,

Un Noël de folie avec la Box Monoprix !

37 Flares 37 Flares ×

Hello !

Un Produit Mignon du Lundi un peu spécial avec une box aujourd’hui ! Et pas n’importe laquelle, celle concoctée par Monoprix avec une sélection de 15 jolis produits. Elle est envoyée aux 800 meilleures clientes de l’enseigne et Monoprix propose aussi de la gagner sur ses pages à partir d’aujourd’hui 🙂 Une attention vraiment sympa pour les clientes, car la Christmas Box imaginée par MONOPRIX est géniale ! Avec Ma Christmas Box, c’est vraiment Noël avant Noël :

box monoprix

Si vous connaissez bien Monop’ (pour les intimes), vous savez que la sélection Beauté y est pointue et les objets déco / papèterie souvent très sympas et dans l’air du temps, qu’on y trouve toujours des gourmandises trop sexy… comme beaucoup, j’adore y flâner ! Et ce qu’il y a de vraiment appréciable dans cette box, c’est que l’on y retrouve bien l’esprit de l’enseigne avec aussi bien des produits de Beauté que des petits accessoires, des attentions gourmandes et même de quoi faire plaisir autour de soi ! La box lifestyle parfaite 😉 Voyez plutôt le contenu détaillé :

monoprix box beaute

– Crème d’eau Diabolique Tomate Garancia 30 ml : Une texture légère qui sera parfaite pour cet été, j’adore Garancia, alors entre elle et moi ça devrait coller ! Une crème anti-âge et bonne mine, en plus elle a été primée aux Victoires de la Beauté 2012, enfin bref, vivement l’été !

– Vinosource Sérum SOS Désaltérant Caudalie 30 ml : Un sérum hydratant, très bon allié pour les jours froids quand la peau devient un peu plus sèche. J’aime beaucoup Caudalie et je vais pouvoir accompagner ce sérum de l’Eau Micellaire Démaquillante dont je viens de faire l’acquisition.

– Crème Magnificence Lierac 15 ml : Une crème Jour et Nuit pour réduire rides et ridules, raffermir, repulper et lisser le grain de peau, nourrir et révéler l’éclat. Tout un programme fort alléchant !

– Essence Ultime Omega Repair BB Cream Schwarzkopf 100 ml : Un BB Baume de Beauté pour les cheveux secs et abimés qui sent terriblement bon, une sorte de sérum/lait que l’on peut appliquer sur les pointes et les longueurs, sans rinçage, pour sublimer, réparer, faciliter le démêlage… J’aime bien ce produit qui fait les cheveux tout doux et les parfume.

box monoprix make up

– Mascara Faux cils Noir Monop’make-up : La Brosse est assez impressionnante et l’effet Faux Cils est prometteur, je ne connais pas le make-up Monoprix, c’est l’occasion de tester, j’aime bien le packaging en tous cas et je bloque souvent sur les vernis en magasin.

– Rouge à Lèvres Hydra Renew de Rimmel London teinte To nude or not to nude : La petite nouveauté de chez Rimmel qui fait du bruit en ce moment, un nude un peu vieux rose hyper confortable et légèrement irisé. J’aime bien la marque et je n’ai jamais assez de RAL 😉

O.P.I Nail lacquer teinte So elegant : Un top coat translucide qui dépose de petites et grosses paillettes noires et grises ! A la fois classe et festif à porter sur un nude ou une teinte pastelle.

– Super Liner Smokissime L’Oréal Paris en teinte 101 Taupe Smoke : Un liner ingénieux qui diffuse un effet fumé pour un smoky facile ! C’est vraiment pratique à utiliser et le rendu est parfait, un produit malin pour un make-up sexy et rapide !

box monoprix carnet

– Pochette A5 Monoprix : Trop mignonne et festive, simple, argentée, j’adore ! Elle est vraiment classe et peut servir à emballer une carte cadeau ou un message, en tous cas je la trouve parfaite !

– Carnet A6 Monoprix : Je ne veux pas m’avancer mais la couverture semble sérigraphié, en tous cas, il est canon. Une grosse couverture cartonnée et un intérieur avec lignes. Le cadeau parfait (ce joli carnet ne coute que 4 € chez Monop’).

– Cartes Pollen by Clairefontaine : La Papèterie, j’adore ça, j’aime envoyer des courriers, j’aime les jolies cartes et celles là seront au poil pour Noël !

– Oh ! Glitter tape by Toga, du masking tape pailleté pour faire les petits paquets de Noël ! C’est le genre de cadeau que j’adore, je suis une grande malade de masking tape ! Je les collectionne et je ne connaissais pas cette marque, c’est trop pratique pour décorer un objet, embellir un envoi…

monoprix box

– Figurine surprise Playmobil : une attention sympa pour l’entourage, même si j’ai vraiment très envie de l’ouvrir, je le garde pour une petite fille à qui je sais que ça fera plaisir !

– Mini tablette chocolat noir Dolfin au citron et gingembre du Sri Lanka : Vraiment fin et délicieux ce chocolat, M. Happy a adoré lui aussi et la marque (belge) est vraiment sympa, ça donne envie d’en découvrir plus.

– Soupissime de Knorr : 1 sachet pour se faire une soupe Thaï sans conservateur, sans colorant ni exhausteur de goût. Super pour le boulot par exemple !

Cette box m’a bluffé et que j’ai trouvé le contenu sacrément canon et généreux ! Le tout rentre pile poil dans la jolie Monoprix Box décorée aux couleurs de Noël pour l’occasion, accompagnée d’un petit poster descriptif des produits !

christmas box monoprix

Si vous n’avez pas la chance de la recevoir en tant que cliente Monoprix, il vous reste quand même plusieurs possibilités de gagner la Christmas Box, il vous suffit pour cela de participer au grand concours que Monoprix lance aujourd’hui jusqu’au 21 décembre sur ses réseaux sociaux : 50 boxs sont mises en jeu sur la page facebook Monoprix, le Compte Twitter et le compte Instagram de l’enseigne ! Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter Bonne chance pour tenter de recevoir votre Christmas Box pour un Noël qui déboîte avec Monop’ (ho le beau jeu de mot).

Que pensez vous du contenu de cette Box ? Allez vous tenter votre chance pour la gagner ?

Bonne semaine les loulous ! A J-10, est ce que vous êtes prêt(e)s pour Noël ? Moi pas du tout perso ^^

N’oubliez pas de tenter votre chance aux concours de l’Avent : Savon de Noël Le Comptoir du Bain ici et Spray Biphase Vertual ici et le concours Caudalie sur Instagram ici. (avec le sérum de la box que j’ai en double !!)

 

37 Flares Twitter 1 Facebook 36 Google+ 0 37 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like