Toutes les couleurs de l’été au bout des ongles avec ProNails !

0 Flares 0 Flares ×

Hello les Happy gens !

J’espère que vous avez bien profité du week-end et si vous n’êtes pas en vacances, j’espère que vous y avez survécu 🙂 Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler vernis, parce que ça faisait longtemps et qu’avec le soleil, on a souvent envie de plus de folie et ça tombe bien, on va pouvoir porter Toutes les couleurs de l’été au bout des ongles avec ProNails ! Je ne connaissais pas bien cette marque et elle vaut vraiment le détour !

J’ai été ravie de découvrir que la marque ProNails est belge, et je dois avouer qu’à part quelques photos sur Instagram, je ne connaissais pas la marque. C’est une marque spécialisée dans les vernis et les soins pour les ongles et les mains. J’ai eu la chance de recevoir la collection Little Havana de cet été 2018 qui réunit 6 couleurs de la gamme Longwear Color.

Longwear Color, c’est leur gamme de vernis longue tenue sans passer par la case lampe UV qui consiste en 3 étapes : la base START, le vernis Longwear Color en 2 couches et le Top coat Finish pour finir.

Pour certaines, ça peut paraître un peu long, mais je préfère y passer 10 minutes de plus et garder ma manucure plus de 6 jours que voir mes ongles s’écailler au bout de 2 jours, ce qui a tendance à me déprimer ^^ Et vous le savez sûrement, mais il vaut mieux toujours appliquer une base si vous ne voulez pas voir vos ongles jaunir ou encore garder la couleur de votre dernier vernis pendant des dizaines de jour (ça m’est arrivé une fois, on ne m’y reprendra pas).

La collection joue la carte de la couleur flashy, on aime ou on n’aime pas, moi j’adore, surtout l’été ! Un beau turquoise avec Caribbean Chevy, un rouge vif orangé canon avec Buena Vista Sista, un beau violet franc avec Violeta, le rouge carmin parfait et intemporel avec le Must Have Red, un jaune vif et finement pailleté (ma couleur de l’été), le Mambo Mango et enfin la seule couleur pastel de la collection, le Despacito Mojito, un vert amande pastel.

Je suis totalement addict de la collection et je suis en amour devant toutes les couleurs, mes 2 préférées sont le turquoise et le jaune qui sont 2 couleurs parfaites pour cet été, mais j’adore les 2 rouges et le violet est une de mes couleurs préférées <3

J’ai un peu plus de mal avec le vert pastel Despacito Mojito mais je ne demande qu’à l’adopter, je ne l’ai pas encore porté sur les ongles, ça doit être super beau sur peau bronzée, le voici juste au dessus avec le Must Have Red.

Toutes les couleurs de l'été au bout des ongles avec ProNails !

Je peux vous garantir que si vous suivez les 3 étapes, ces vernis durent minimum 6 jours (plutôt 8 pour moi), et le jaune tient même un peu mieux que ses copains à cause des paillettes, c’est donc lui que je porte sur mes petites saucisses de pieds en ce moment ^^

Ça vaut franchement le coup de prendre le temps pour être tranquille une semaine derrière ! Les vernis ne sont ni trop fluides ni trop épais, s’appliquent facilement une fois la base sèche. Sachant que la base comme les vernis sèchent plutôt vite et il me semble que le top coat accélère aussi le séchage. Malgré les 4 couches, cela reste fin sur les ongles, la pigmentation est excellente, 2 couches donnent la couleur et l’opacité parfaite, le top coat apporte une belle brillance et une protection à quasi toute épreuve !

Toutes les couleurs de l'été au bout des ongles avec ProNails !

Les flacons font 10 ml, sont plutôt élégants et le pinceau est large et pratique, je crois que vous l’aurez compris, cette marque m’a conquise, je trouve les couleurs canons, et garder sa manucure une semaine, ça m’emballe bien ^^ Je fais partie de ces gens dont les ongles vivent assez mal le semi permanent, pour moi c’est une chouette alternative !

Il y a une autre collection pour cet été, prénommée Summer Island avec des couleurs pastels qui seront parfaites sur peau bronzée ! Vous pouvez retrouver les vernis ProNails sur leur boutique, ou chez les distributeurs de la marque un peu partout en France.

Vous connaissiez cette marque ? C’est quoi vos couleurs de l’été sur les ongles ?

Je vous souhaite une belle soirée ! Ici, il fait plus frais aujourd’hui et ça fait du bien !

N’oubliez pas les Concours d’Été >>

Un Tote Bag garni ICI et une Carte Cadeau pour des bijoux là 😉

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

3 comments on “Toutes les couleurs de l’été au bout des ongles avec ProNails !

  1. deltreylicious
    16 juillet 2018 at 22 h 25 min

    Les couleurs sont très sympas !

    • Lola Sample
      17 juillet 2018 at 13 h 37 min

      Oui, ça met de bonne humeur 😉

  2. Angélique Evrard
    6 août 2018 at 8 h 56 min

    Les couleurs sont très joli et bien pétante… Surtout le jaune

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *