Souvenirs de la Pink Poulette Party !

0 Flares 0 Flares ×

Hello les loulous !

Pour celles (et ceux ^^) qui me suivent, vous savez qu’il y a un peu plus d’une semaine, j’étais à Paris pour la Pink Poulette Party organisée par Manuela du Poulette Blog. J’ai eu la chance d’être sélectionnée pour participer à la soirée et j’étais vraiment hyper contente de pouvoir vivre cette Fête Rose que je ne voulais pas louper !!! Petit retour sur cet event qui a  fait voir la vie en rose à quelques blogueuses le temps d’une soirée 😉 Nous avons été accueillies dans une Grande Galerie rue de Turenne dans le 3ème, vraiment canon, avec hauts plafonds et beau parquet. Un écrin parfait pour une soirée de douceur et de gourmandise !

pink poulette party

Manuela a le don de concocter des programmes qui mettent l’eau à a bouche mais aussi de réserver des surprises qui glissent un peu de piment et de gourmandise dans la soirée ! Nous avons eu la chance pour l’occasion de découvrir « me » Mon Eclair, un concept de pâtisserie spécialisée dans les éclairs qui va ouvrir ses portes en octobre rue des Acacias dans le 17ème.

mon eclairNous avons pu rencontrer en exclu la petite équipe passionnée qui met un point d’honneur à ce qu’absolument tout soit fait maison (de la pâte aux toppings) avec des ingrédients frais (et donc de saison) et de qualité, une exigence qui se ressent au goût. Nous avons eu droit à une dégustation d’éclairs et de chouquettes salés, un vrai délice de légèreté. Je vous invite fortement à découvrir cette nouvelle adresse si vous êtes de passage à Paris, ils sont aussi bons que beaux !

mon eclair paris

Pour accompagner la soirée, Cointreau était là avec ses cocktails servis dans des petites bouteilles trop craquantes ! Nous avons découvert plusieurs recettes (j’ai choisi celle à base de framboises) que le barmaid nous a détaillé et nous pouvions siroter un petit cocktail en découvrant les stands, vraiment top !

cointreau poulette partyTout le monde connaît le Cointreau mais j’avoue que ça m’a permis de redécouvrir cet alcool et le Poulette Bag contenait un livret de recettes fort sympathiques à tester !!

cointreau fizz

A l’étage, Hanae Mori qui fête les 20 ans de sa fragrance phare Butterfly nous faisait découvrir son flacon rose en édition limitée dans un coffret collector édité pour l’anniversaire.

hanae mori collectorNous avons eu la chance de profiter du savoir faire d’une graveuse sur verre qui gravait les flacons en direct avec ce que nous lui demandions.

hanae moriUne maîtrise et un savoir faire époustouflant, une précision et une rapidité incroyable (je crois qu’elle n’a même pas mis une minute pour mon flacon) que j’ai été ravie d’observer en direct ! Et quel beau cadeau que de posséder un flacon gravé au nom du blog !

hanae mori flacon collector

Le Comptoir du Bain, une de mes marques chouchou était là avec ses Savons de Marseille liquides que j’adore et ces Savons Monsieur Madame (des savons qui renferment des figurines à collectionner) dont je suis dingue ! (comme les enfants ^^).

le comptoir du bainJ’ai pu découvrir toute la collection (j’avais déjà craqué pour Mme Princesse #jaihuitans ). Nous pouvions également nous faire prendre en photo en polaroïd avec des accessoires rigolos, j’ai partagé une photo avec Miss Emma mais c’est elle qui l’a gardé 😉

le comptoir du bain savonLavera nous faisait découvrir en exclusivité sa toute nouvelle gamme à la rose. Des produits qui promettent douceur et soin avec comme d’habitude chez Lavera une grande exigence au niveau des ingrédients, la marque est bio et certifiée Natrue, c’est pour ça que j’apprécie autant ses produits (et pour leur efficacité bien sûr ^^).

lavera pink poulette party J’ai eu droit à un massage des mains avec la nouvelle crème mains, qui m’a fait un bien fou, une parenthèse de douceur hyper agréable ! (mais ce ne sont pas mes mains sur cette photo ^^)

lavera gamme rose

Lierac mettait en lumière sa gamme Hydragenist et quelques uns de ses produits phares roses comme le Masque Confort que j’adore ou le Baume pour les lèvres trop canon dans son étui rose, ou encore leurs soins visage adaptés à tous les types de peau.

lierac hydragenistDes démonstrations et des tests en direct, un moment sympa à partager autour des packagings girly et des textures doudounes.

lierac

O.P.I s’est chargé de nous rendre Pink jusqu’au bout des ongles ! Deux professionnelles étaient là pour prendre soin de nos ongles avec toutes les teintes roses de la marque emblématique des nail additcs.

opi vernis roseUn vrai plaisir de pouvoir choisir sa couleur et de se faire bichonner (après le massage des mains, c’était juste parfait !).

opi pink partyJ’ai choisi un joli rose vif, le Strawberry Margarita et une semaine plus tard (et quelle semaine, sans ménagement ^^ !) elle était encore parfaite !! (j’ai juste remis du top coat après 4 jours)

OPI strawberry margarita

Philips nous attendait dans une grande pièce ou 2 coiffeurs prenaient soin de nos chevelures avec les accessoires de la marque, Boucleurs, Lisseurs, Brosses … tous les accessoires de la marque étaient en action !

philips poulette party

Nous pouvions aussi découvrir les nouveautés de Philips en matière de beauté comme la nouvelle Visapure qui nettoie (comme la première) en profondeur mais qui permet aussi de masser le visage, le cou et le contour des yeux grâce à différents embouts…

visapure philips J’ai eu la chance de trouver cette merveille das le Poulette Bag et je l’utilise depuis une petite semaine, c’est le grand pied et je vous en reparlerai vite. Le dernier épilateur à lumière pulsée Lumea nous était également présenté avec les autres versions, LA machine beauté qui me fait rêver !! (adieu les pooooiiils !)

philips lumeaJ’ai également eu la grande chance d’être tirée au sort lors de la Tombola qui permettait de gagner des lots mis en jeu par les marques présentes et j’ai remporté le ProCare auto Curler de Philips, un boucleur ultra rapide et pratique pour des anglaises parfaites !! J’étais trop contente !

philips procare auto curler

La soirée était vraiment parfaite, on avait le temps de papoter avec toutes les marques et de profiter de chaque atelier, la déco toute girly et sympa, pleine de fleurs et de bonbons nous a maintenu dans un petit cocon rose le temps d’une soirée 😉 Le lieu était canon, c’était aussi l’occasion de rencontrer de nouvelles chouettes personnes et de revoir les copinettes choupettes ! En plus d‘être chouchoutées à souhait par des marques qu’on adore, c’est à chaque fois un beau cadeau qui rebooste le moral et je ne dirai jamais assez Merci à la super Poulette Manuela qui propose ces soirées de rêve ! Vous pouvez l’apercevoir dans sa jolie robe rose à dos nu sur la première photo de l’article (dans le fond), cette nana, c’est une fée 😉

poulette bag pink party

Nous avons été gâtées par les marques pour prolonger le plaisir à la maison avec le célèbre Poulette Bag rempli de surprises, et je vous reparlerai bien-sûr de tous ces produits au fil de mes tests ! D’ailleurs, je dis ça, je dis rien mais des Poulette Bags sont à gagner sur le Poulette Blog en ce moment 😉

Que pensez-vous du programme de la soirée ? Est ce que ce sont des marques que vous appréciez ?

Bon week-end les loulous, profitez bien ! Moi je file faire la fête, je bosse demain mais tant pis !!

Rappel Concours Bérangé Make-up ici !

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like