Soirée Gourmandise à la Poulette Candy Party

0 Flares 0 Flares ×

Coucou Vous !

Il est là, c’est lui, le vendredi tant attendu ! Et pour commencer le week-end dans une ambiance festive, je vous propose de découvrir le programme de la Poulette Candy Party… du rose, des ballons, des copines, des bonbons et des marques canons, une soirée gourmande et girly à souhait !

poulette party candy

Pour cette Poulette Party, Manuela du Poulette Blog avait choisi pour cadre la jolie (et grande !) Galerie Joseph dans le 3ème à Paris. Qui dit Candy dit bonbons, crêpes et barbes à papa !! Rien de mieux pour passer une soirée douce et sucrée 😉

barbe a papa

Tous les ingrédients étaient réunis pour une soirée parfaite avec des marques très sympas et plein de nouveautés à découvrir !

Eos, les petits baumes à lèvres adorables à la compo parfaite était là avec une super nouveauté pour le Printemps, le Baume Bonbon Citron

eos poulette party

Vous connaissez mon amour pour les agrumes, et ce petit nouveau est non seulement trop mignon mais son parfum est irrésistible ! Il sera bientôt disponible en exclu chez nocibé. J’adore cette marque dont je vous ai déjà parlé (voir ici), et ce nouveau parfum me met en joie (d’ailleurs, je vous en reparlerai très bientôt ^^). Nous avons eu la chance de recevoir les best sellers de la marque dans le Poulette Bag, des petits bonbons parmi les bonbons !

eos baumes

Braun venait nous présenter ses nouveautés en matière d’épilation avec notamment son nouvel épilateur à lumière pulsée, le Braun Silk Expert qui a franchement l’air génial ! On peut notamment faire glisser l’appareil sur la peau en l’utilisant car il flashe en continu… le rêve !

braun epilation

J’ai eu l’occasion de profiter d’un massage des jambes sur le stand et ça a été un moment super agréable… A moi les jambes légères pour le fin de la soirée ! Nous avons été gâtées par la marque, j’ai été ravie de trouver un Silk Epil 5 Wet & Dry dans le Poulette Bag, un épilateur ultra précis qui peut être utilisé sous la douche ! (ça me ferait presque regretter de ne pas m’épiler ^^).

braun silk epil

Biutag est une nouvelle application beauté qui permet de partager son vanity avec toute une communauté ! L’occasion de fouiller dans le vanity des nanas qui ont le même type de peau que vous, de découvrir des bons plans sur ses marques préférées, d’enregistrer vos produits pour mieux gérer les DLC… bref, une appli que les beauty addicts vont apprécier 😉

biutag

Pour l’occasion, Biutag nous avait concocté des ateliers maquillage et sourcils avec la jolie marque L’Atelier Maquillage, je regrette vraiment de ne pas avoir pu profiter de la restructuration de sourcils, le résultat était canon ! (mais un résultat canon, ça prend du temps et les Poulette Parties c’est toujours trop court quand on papote avec les copines ^^). Mais je pourrai me rattraper à la maison avec les jolis produits que nous avons reçu dans le bag.

biutag atelier maquillage

Eugène Perma nous présentait ses nouveautés de la gamme Color Lock dans l’esprit « lowpoo », pour se laver et prendre soin de ses cheveux en douceur (les compos sont sympas), alléger sa routine capillaire et protéger sa couleur, j’ai hâte de mieux découvrir tout ça, j’ai déjà utilisé la DD Cream que je trouve super et le Baume Lavant m’intrigue !

eugene perma

J’ai eu l’occasion de profiter de l’atelier coiffure et le résultat m’a beaucoup plu ! (un petit côté Lagertha dans Vikings ^^).

eugene perma poulette party

Pour finir, Ioma, la marque qui propose une cosmétique sur mesure nous présentait ses soins visages ciblés et ses routines adaptables, ainsi que sa nouveauté, le sérum Vitality Shot.

ioma parisNous pouvions profiter d’un diagnostic de peau approfondi et découvrir les soins adaptés aux besoins de notre peau. Les soins dont j’ai pu lire la compo ne contenaient pas de silicone, ce qui veut dire que je pourrai un jour tester les jolis produits reçus dans le Poulette Bag 🙂

ioma

Encore une soirée hyper réussie, girly à souhait, où j’ai pu rigoler avec les copines que j’ai eu l’occasion de retrouver et rencontrer de nouvelles nanas sympas 🙂 Ici avec les blopines Miss Emma (au milieu sur la photo de gauche) et Cris (Dieu créa la femme) sur la photo de droite.

eos selfie

Nous avons été gâtées avec le Poulette Bag, encore l’occasion de faire de jolies découvertes <3 Un grand merci à la pétillante Manuela qui était jolie comme un bonbon !

poulette ok 2

Je vous reparlerai des produits que j’aurai l’occasion de tester et j’espère que ce petit compte rendu vous aura plu 😉 !

Vous connaissiez les marques présentes à la soirée ? Quelle est la nouveauté qui vous fait envie pour le Printemps ?

Bonne soirée mes happies et surtout bon week-end !! Le temps est tout pourripourri ici 🙁 Je croise les doigts pour demain, on avait prévu de faire un petit tour à la plage…#pasgagné

Concours Too Faced Palette Chocolate Bonbons ICI !!!

bonbons poulette party

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

8 comments on “Soirée Gourmandise à la Poulette Candy Party

  1. Djahann
    1 avril 2016 at 21 h 07 min

    Voilà un thème bien sympathique ! Comme ça doit être chouette, ces soirées !

    • Lola Sample
      3 avril 2016 at 11 h 05 min

      Une soirée bonbons, ça marche à tous les âges 😉 Si un jour tu te prévois un mini séjour sur Paris, n’hésite pas à t’inscrire !!

  2. lequotidiendunefille
    2 avril 2016 at 9 h 43 min

    Oh mais ça devait être top, comme j’aimerais participer à cet événement ! Merci du partage de cette chouette expérience 🙂 ♥
    (punaise faut vraiment que j’aille à Paris moi haha)

    • Lola Sample
      3 avril 2016 at 11 h 08 min

      Il y en a 6 par an maintenant, et si tu dois passer sur Paris, tente ta chance en t’inscrivant !! 😉 Bisouss

  3. natpiment
    2 avril 2016 at 11 h 10 min

    très sympa cette déco rose, très fraîche et printanière !
    et de superbes produits, comme toujours …Hâte de mieux connaitre ton test sur Ioma

    • Lola Sample
      3 avril 2016 at 11 h 09 min

      Ouhlala je dois t’avouer que ce ne sera pas pour tout de suite (trop de routines en attente) mais ces soins ont l’air top !

  4. Perrine Dufour
    6 avril 2016 at 21 h 56 min

    Coucou,

    les poulettes party font vraiment envie, mais celle-ci , avec une saveur d’enfance, avait l’air vraiment top !
    je connais uniquement la marque eos, et elle avait toute sa place là bas je trouve !
    en tout cas, l’essai coiffure est sublime!!!
    merci pour cet article qui nous fait partager un peu votre soirée!

    • Lola Sample
      6 avril 2016 at 22 h 13 min

      Hello ! Tu devais connaître Braun aussi je suis sûre ^^ C’est vrai que celle ci (comme la Pink il y a quelques temps) me faisait particulièrement envie ! Merci pour la coiffure, j’aimerais être capable de me faire la même chose le matin ^^

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *