Rituel démaquillage avec Clarins + Bons plans !!

0 Flares 0 Flares ×

Vous vous rappelez de ma dernière commande Sephora (grâce à une carte cadeau de mon frère ^^) ?? J’avais pris entre autres un kit Clarins à 18,90 …

Il y avait donc à l’intérieur ces deux produits Clarins : Le Doux Nettoyant Moussant au beurre de karité pour peaux sèches ou sensibles 75 ml et l’Eau de Confort Nettoyante Express à l’Eau essentielle de Pêche pour peaux normales à sèches 100 ml.

J’aime bien le Doux Nettoyant moussant, il est beige, comme le tube et il sent bon le beurre de karité, une odeur un peu neutre mais agréable. Il glisse tout seul sur la peau, mais ne mousse pas beaucoup. On masse une bonne noisette sur peau humide, c’est plus comme un crème en fait. Il laisse une pellicule toute douce sur le visage, même en ayant bien rincé, la peau est bien propre mais élastique, ça ne tire pas du tout, c’est presque hydratant, j’ai dit presque hein.

Ce que dit la marque :

 » Aussi doux qu’un lait démaquillant et aussi efficace qu’un savon, cette mousse onctueuse déloge le maquillage, les agents polluants et autres impuretés qui obstruent les pores, sans déséquilibrer l’hydratation naturelle de la peau. Ce nettoyant visage à l’eau adoucit, lisse et apaise grâce à la présence de Beurre de Karité et de Pro-Vitamine B5 nourrissants. Sa formule se rince sans laisser de traces et neutralise les effets desséchants de l’eau calcaire. »

Ce nettoyant fait très bien son boulot tout en douceur, idéal pour les peaux sèches et sensibles, pourtant j’avoue que je préfère vraiment le Doux Nettoyant Moussant pour peaux normales (le blanc, que j’utilisais avant), il moussait un peu plus et me laissait une impression de fraicheur et de clarté vraiment sympas. Mais l’hiver arrive et ma peau de croco a besoin de soins doudounes, je la connais la vilaine.

Pour parfaire le démaquillage et éliminer l’eau calcaire, je passe ensuite L’Eau de Confort. En fait non, je ne la passe pas, j’imbibe bien un coton ou 2 et je la tamponne sur le visage, pour décoller les dernières cochoncetés, parce que si je frotte un coton sur mon visage (avec n’importe quel produit), il pète un plomb !

Ce que dit la marque :

« Tout le plaisir et la fraîcheur du nettoyage à l’eau… sans eau ! En un seul geste, ce soin nettoyant visage qui ne nécessite aucun rinçage recrée sur votre peau la « sensation eau ».
L’Eau Nettoyante élimine en douceur les impuretés et les maquillages légers sans effet moussant.
Obtenue par distillation du fruit, L’Eau Essentielle en recueille toutes les propriétés adoucissantes. La peau y trouve un réconfort supplémentaire. Elle reste lisse, souple et veloutée. »

L’odeur est géniale, ça sent vraiment bon la pêche et ça finit de nettoyer la peau en douceur une fois de plus, c’est vraiment un produit agréable à utiliser, j’adore ! Je ne l’utilise pas sur les yeux par contre, pour ça j’utilise ma gelée Kibio. Après cette routine la peau est toute douce et pas du tout irritée !! Prête à recevoir ses soins du soir 😉 Cela rend aussi service quand on a besoin d’un coup de fraicheur au réveil ou dans la journée…elle peut aussi s’utiliser seule pour le démaquillage.

Le Doux nettoyant moussant est à 21,20 les 125 ml et l’Eau de confort à 21,10 les 200 ml, le kit fait 18,90 pour 75 ml du premier et 100 ml de l’Eau, je trouve donc que ça vaut le coup, en plus je peux prendre le Doux Nettoyant quand je dors à l’hôtel, parce que le tube a une taille raisonnable !!

Jusqu’à ce soir les fdps sont offerts chez Clarins !! Et avec la code JELEVEUXB vous avez -20% sur le produit de votre choix chez Sephora (jusqu’au 20 octobre).

Bon voilà, moi j’dis ça comme ça ^^

Passez une bonne journée 🙂

Et si le ♥ vous en dit, il y a le concours, il reste encore 4 jours pour participer !!

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like