,

Produit Mignon du Lundi : Set pinceaux Real Techniques – Duo Fiber Collection édition limitée ♥♥ (Bon plan inside)

33 Flares 33 Flares ×

Coucou les loulous !!

J’espère que tout va bien pour vous, que vous soyez en vacances ou pas ^^ Un peu long ce titre non ??

Vous aurez remarqué que je suis bien en phase avec la vie car aujourd’hui pour moi lundi tombe un lundi, c’est fantastique !! Et mon produit mignon du jour va traiter d’une de mes grosses obsessions, j’ai nommé les pinceaux. Vous pensiez que je m’étais soignée, vous pensiez même que j’étais guérie mais non, j’en suis toujours au même point… Et quand j’ai vu que IHerb proposait le dernier kit Real Techniques à un prix vraiment cool, je n’ai pas résisté longtemps.

20 $ (19,99 on va pas chipoter), c’est le prix de ce kit Duo Fiber Collection en édition limitée chez IHerb, soit une quinzaine d’euros (sans les frais de ports).

J’ai quelques pinceaux et même si je ne verse pas encore dans le luxe (je n’ose pas passer du côté obscur de la force MAC) j’ai testé pas mal de fibres et il s’avère que pour moi Real Techniques, c’est vraiment le top en matière de qualité / prix dans la catégorie Pinceaux vegan (pinceaux en poils synthétiques). J’ai le kit pour les yeux (voir ici) et je les trouve aussi performants et doux que mes Sigma, si ce n’est plus. Ces pinceaux sont doux, ne perdent pas leurs poils et en plus ils sont trop mignons !! Ce kit en édition limitée ne déroge pas à la règle :

DSCF5980Il s’agit de 3 pinceaux aux manches blancs en aluminium avec le nom de la marque en orange, rose et violet d’un côté et le nom du pinceau de l’autre. Les poils sont noirs au bout blancs. Duo-fiber signifie qu’ils sont composés de 2 sortes de poils synthétiques différents dont le taklon. Ils peuvent être utilisés avec toute sorte de matière : poudre libre ou compacte, minérale ou pas, font de teint crème, mousse, liquide… Bref, des pinceaux pour toutes les textures et envies. Pour ma part, j’utilise le duo fiber face brush comme pinceau poudre (avec ma poudre Halo que j’adore, voir ici) pour tout le visage. Il est ultra doux et comme les poils ne sont pas tous de la même longueur et que le pinceau n’est pas très dense (mais bien gros), je trouve que le rendu est très naturel et j’adore la sensation légère à l’application (et la douceur des poils).

DSCF5984Les pinceaux kabukis c’est top pour une super couvrance uniforme, mais ce n’est pas cet effet que je recherche en été (du moins en journée). Il me fait penser à mon pinceau stippling Ecotools (voir ici), en bref, je le trouve top en plus d’être trop classe ! Le duo-fiber contour brush peut être utilisé comme son nom l’indique pour les contours du visage ou pour le sculpter avec blush, terra cotta… Moi je l’utilise tout simplement avec mon blush.

DSCF5988Il est plus compact que son gros copain orange, mais tout aussi doux et je le trouve parfait pour les joues ! Je l’ai testé avec mon traditionnel blush poudre mais aussi un blush crème que j’adore (voir ici) et que je pouvais plus trop utiliser car il commençait à être un peu profond dans le pot et je m’en mettais plein les ongles à chaque fois. Ce pinceau a réglé le problème car il fonctionne effectivement super bien avec les blushs crème ! Mais attention au dosage, il n’y a pas besoin de récupérer trop de matière. Viens le tour du duo-fiber eye brush, un pinceau pour les yeux que j’utilise sous les yeux ^^ Dans le Tutoriel vidéo de Samantha Chapman  sur le site real techniques (il y en a pour chaque set de pinceaux …) elle l’utilise pour le creux externe de la paupière.

DSCF5992ll est super doux et marche très bien pour presque tout sur les yeux car sa pointe peut être précise et en même temps, il peut servir à étaler et mélanger car il est assez touffu…Mais je l’utilise aussi sous l’oeil avec mon anti-cernes ou correcteur (quand j’en mets…je me maquille moins l’été) et il fonctionne très bien aussi pour ça !

Je ne regrette pas d’avoir agrandi ma collection, ces pinceaux sont vraiment biens, surtout pour le prix, et ils sont costauds, mon kit yeux ne date pas d’hier, il n’a pas bougé.

Je vous avais promis un bon plan (certaines le connaissent déjà), le code OZE537 qui vous permet d’obtenir 5 $ de réduction sur votre première commande ou 10 $ à partir de 40 $ d’achats sur le site IHerb. Ce qui donne du 14,30 euros fdps inclus pour ce kit ou du 27,75 euros fdps inclus pour un kit yeux (ou visage) Real Techniques + le kit Duo Fiber + 1 gros pinceau ecotools…enfin moi j’dis ça j’dis rien ^^

iherbLe colis avec le kit a mis un petit moment à arriver, mais j’avais eu les fdps offerts ceci explique peut-être cela, sinon il faut compter 10/15 jours pour recevoir sa commande et pour ma part, j’ai toujours été enchantée de mes achats sur ce site, où l’on trouve 1000 autres choses que des pinceaux ! (comme des bougies par exemple ou du make-up, des compléments alimentaires…)…

Voilà pour ce Produit Mignon du Lundi Poilu ! Et vous les filles, des pinceaux Real Techniques ou Ecotools à la maison ?

Bonne soirée ♥

N’oubliez pas le concours de l’Eté n°4 en partenariat avec Absolubio pour remporter un kit semaine en éponge de bambou !!

 

 

 

33 Flares Twitter 0 Facebook 33 Google+ 0 33 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like