Popote cosmétique avec essencilya ;)

4 Flares 4 Flares ×

Coucou tout le monde !

Vous vous en doutez, depuis ma formation, j’ai envie de découvrir toutes les marques de cosmétique-maison et celle dont je vous parle aujourd’hui en fait partie, il s’agit d’Essencilya.

Ce site sympathique propose tout ce qu’il faut pour se lancer : matières premières, hydrolats, huiles essentielles, matériel, kits… TOUT pour faire sa popote cosmétique à la maison tranquillou 🙂 Le site est joli, clair et facile de navigation, il y a des vidéos tutos, des recettes, des conseils et astuces… Je le trouve super bien fait. Ils ont aussi un blog où on trouve encore plus de recettes !!

J’ai reçu de leur part un kit très mignon pour se confectionner un baume pour le corps hydratant coco / vanille… Tout un programme, qui fait super envie ! J’ai déjà pu remarquer qu’il y a assez d’ingrédients pour reproduire la recette plusieurs fois 🙂 Malheureusement je ne peux pas encore m’y coller, ma balance de précision m’a lâché !! En attendant je vous montre le kit, avec sa petite panière en osier verte toute mignonne !

DSCF4713

Je vous reparlerai de cette marque dès que j’aurai exécuté la recette qui a l’air simple 🙂 J’ai hâte d’utiliser ce baume dont l’odeur m’enchante d’avance ! Je me suis aménagé un petit espace de travail au propre, il ne me manque plus qu’une nouvelle balance et du soleil pour la motivation ^^

Je vous invite en attendant à découvrir leur site et leur page facebook toute neuve !

Et vous les filles, vous connaissiez cette marque ? Si vous deviez vous confectionner un produit, vous feriez quoi ?

Bonne fin de journée ♥

4 Flares Twitter 0 Facebook 4 Google+ 0 4 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like