,

PMDL : Nettoyer son visage avec Hello Kitty et un Gros cœur !

0 Flares 0 Flares ×

Hey la Happy Cie !

Une nouvelle semaine qui démarre c’est donc un nouveau Produit Mignon du Lundi ici pour donner du baume au coeur 😉 Aujourd’hui on va parler de 2 accessoires adorables qui, utilisés au quotidien (ou presque) garantissent une peau plus saine et plus belle. Ces accessoires vous les connaissez sûrement déjà mais peut-être pas sous cette forme trop mignonne, il s’agit d’une brosse Tosowoong et d’une Konjac Sponge.

tosowoong konjac spongeSi vous suivez ce blog, vous savez que je me nettoie le visage le matin sous la douche avec un nettoyant (souvent une mousse) et ma brosse Tosowoong. Cette petite brosse (qui nous vient de Corée du sud) avec ses 310 000 poils permet de nettoyer le visage avec une extrême douceur en pratiquant une très légère exfoliation et un débouchage des pores doux mais efficace (les poils vont « chercher » les impuretés). J’utilise cette petite brosse quasi quotidiennement le matin depuis plus d’un an et demi et j’en suis ultra ravie. Pas un poil de perdu, la brosse a la même tête qu’à son premier jour. Le seul truc qui me dérangeait un poil (haha) c’est le séchage à l’air libre (bactéries et poussières viennent se déposer sur la brosse pendant qu’elle sèche). Je nettoie donc vite fait ma brosse avant de me laver avec (parano girl). Et puis je suis tombée sur la bien trop mignonne version Hello Kitty de la Tosowoong… Pour laquelle j’ai craqué ^^

tosowoong hello kitty

Le même principe de poils tout doux mais avec un système de séchage protégé et un packaging irrésistible (surtout quand on est fan d’Hello Kitty depuis toujours ^^). L’autre petite nouveauté, c’est que les poils sont enrichis en vitamine C.

hello kittyJ’ai l’impression qu’il y a plus de poils sur celle ci, mais ce n’est peut-être qu’une impression. Le capuchon assure un séchage hygiénique et pour introduite la brosse à l’intérieur, la tête coulisse sur les poils pour les rassembler.

tosowoong rose rose shopJe suis ravie de mon achat,, c’est la même chose en mieux ! Et ça me met de bonne humeur en prime ^^ Il existe d’autres marques qui proposent ce genre de brosses, mais attention à la choisir avec un manche en plastique, un manche en bois finira par ne plus supporter l’exposition à l’humidité et c’est moyen au niveau développement des bactéries… Pour rappel une Tosowoong de base, ça ressemble à ça :

brosse tosowoong

Pour shopper une Tosowoong, rendez-vous sur 1001pharmacies et pour la version Hello Kitty, ça se passe sur roseroseshop.

Un autre excellent moyen de se nettoyer le visage que j’adore, c’est l’éponge Konjac mais pas n’importe laquelle, celle de Konjac Sponge Company. Cette marque propose le top de l’éponge konjac. Aujourd’hui des éponges konjac on en trouve partout chez toutes les marques et pour en avoir testé plusieurs, certaines fatiguent plus vite que d’autres !

the konjac sponge companyKonjac Sponge c’est de la racine de konjac 100% pure d’origine garantie, qui contient naturellement des vitamines A, E, D, B1, B2, B6, C, des acides aminés, des minéraux, du potassium, du zinc… Ces éponges procurent (sans ajout de nettoyant mais il est possible d’en utiliser un) une exfoliation douce et « soignent la peau » et on se retrouve au fil des jours avec une peau plus douce, plus claire et en bonne santé. Celle ci en forme de cœur est enrichie en argile rouge. Je l’utilise tous les jours depuis le 10 janvier et pour l’instant elle n’a pas bougé, ce qui prouve déjà sa qualité « supérieure ».

konjac spongeJ’adore la sensation toute douce que procure l’éponge sur la peau et je suis ravie de mon teint en ce moment. La marque propose une gamme super complète avec des versions que je ne connaissais pas comme des lingettes ou des disques pour les yeux. Mon seul bémol reste le problème du séchage à l’air libre et la durée de vie limitée de l’éponge, même si les Konjac Sponge durent plus longtemps, cela dit, il y a une notion de soin avec l’éponge Konjac que je n’ai pas avec la seule action mécanique de la Tosowoong. On retrouve la marque sur 1001pharmacies et d’autres shops en ligne.

A l’ère du tout électrique et des accessoires de plus en plus élaborés pour se laver le visage (je suis la première à utiliser une Foreo le soir…), ces 2 outils sont absolument parfaits pour une peau saine et lumineuse sans casser sa tirelire 🙂

Utilisez vous un des ces 2 accessoires pour vous nettoyer le visage ?

Bonne soirée les loulous, je suis épuisée, me lever à 3h ne me réussit toujours pas 😉

Rappel : Concours facebook avec Un coffret de Savons à remporter.

 

 

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like