PMDL : Les Incontournables de Cinq Mondes

0 Flares 0 Flares ×

Hello !

J’espère que vous allez bien les happies ! La semaine dernière a filé comme une comète partagée entre Montpellier et Paris pour moi … Voici donc un nouveau Produit Mignon du Lundi avec une marque que j’affectionne particulièrement et qui fête ses 15 ans… Aujourd’hui je vous propose de découvrir la Collection des Incontournables de Cinq Mondes à travers une trousse de miniatures que la marque sort pour son anniversaire !

incontournables-cinq-mondes

15 ans que Cinq Mondes prend soin de nous avec ses Rituels de beauté issus du Monde à travers ses produits sensoriels et ses spas luxueux. Vous le savez, j’aime beaucoup cette marque et je vous en parle depuis des années et à chaque fois les produits sont de très belles surprises pour ne pas dire de petits bijoux.

eau-egyptienne

Pour fêter comme il se doit son anniversaire, Cinq Mondes a réuni dans une jolie trousse 5 Must have de la marque à commencer par l’Eau Égyptienne dont j’avais beaucoup entendu parler mais que je ne connaissais pas encore. Je suis une grande fan des Brumes Phyto-aromatiques de la marque qui sont de véritables eaux fraiches sensorielles pour le corps, les cheveux ou l’oreiller. Elle mêle la Fleur de Lotus aux huiles essentielles de Cumin, Rose, Encens, Menthe, Myrrhe, lentisque, Jasmin… Cette Eau a un sillage irrésistible, à la fois frais et oriental, avec une odeur envoutante, mystérieuse mais légère et apaisante.

cinq-mondes-eau-egyptienne

L’Eau Égyptienne fait partie du Rituel de Louxor, Égypte et est présente en format 25 ml dans la trousse. J’ai eu la chance de la recevoir en full size 100 ml et j’en suis dingue, tout comme M.Happy qui adore son parfum (à vaporiser aussi sur l’oreiller avant d’aller se coucher), cette Eau est une interprétation du du Kyphi, philtre créé pour la première Reine-Pharaon Hatchepsout !

Moi qui n’utilise pas souvent de miniature en crème, j’ai beaucoup utilisé la Crème Riche de Jeunesse ces derniers temps, car je n’ai pas beaucoup dormi chez moi et que son mini format était parfait dans la trousse de voyage. Je ne peux pas vous donner mon avis sur son action à long terme sur la peau, mais ce qui est sûr, c’est que cette crème est un délice à utiliser. Sa texture riche mais qui pénètre vite vient nourrir la peau en la rendant immédiatement plus confortable (ma peau est un peu assoiffée en ce moment ^^) et elle sent merveilleusement bon, je suis devenue addict de son parfum de frais et de propre et de sa texture rose soyeuse et hyper agréable à appliquer.

creme-riche-de-jeunesse

Je ne connaissais pas ce produit de la marque, mais je comprends qu’il fasse partie des incontournables et la compo semble vraiment intéressante (Avena Sativa, Padina Pavonica, Pomme de Grenade, Ginseng,Fleur de Lotus…) La Crème riche fait partie du Rituel de Beijing, Chine et se trouve en format 15 ml dans la Trousse Collection des Incontournables.

Un autre best seller de Cinq Mondes, c’est la Pâte de Fleurs, un démaquillant baume qui a une odeur divine. Il suffit de l’appliquer en massant le visage, le baume fond et se transforme en huile puis en lait au contact de l’eau. A l’issu du massage rinçage, la peau est nette, claire, fraiche et toute douce. Ce produit est super pratique pour un nettoyage 2 en 1 (huile puis lait à rincer) et il n’a pas quitté ma trousse de voyage, je comprends que certaines en soient dingues.

pate-de-fleurs

La Pâte de Fleurs contient du Beurre de Mangue, de l’Huile de Fruits de la Passion, des extraits de fleurs tropicales d’Hibiscus, de Gardénia, de Lys Blanc et de Freesia… un cocktail magique pour une peau fraîche démaquillée en douceur. C’est un tube de 20 ml qui se trouve dans la Trousse, et cette Pâte de Fleurs fait partie du Rituel de Bali, Indonésie.

huile-somptueuse-de-lorient

Pour une peau douce, la Trousse des Incontournables contient également un tube de 30 ml de Purée de Papaye, un exfoliant corps pour la douche qui fait partie du Rituel du Siam. Et pour nourrir la peau, elle contient également une mini Huile Somptueuse de l’Orient (30 ml), savant mélange nourrissant d’huile d’Argan, de Sésame, d’Olive et de carotte, avec un parfum mêlant Cannelle, Eucalyptus et Cèdre… très prometteuse, je sens que je vais adorer ces 2 produits que je n’ai pas encore testé (je fais durer le plaisir ^^). Cette Huile fait partie du Rituel de l’Atlas, Maroc.

puree-de-papaye

Ces produits sont tous disponibles en full-sizes sur la boutique Cinq Mondes, où on retrouve la Trousse Collection des incontournables contenant les 5 minis must have pour 39 €. Bon anniversaire Cinq Mondes, j’espère que vos produits vont continuer à nous transporter aux 5 coins du monde encore longtemps ! 😉

Connaissez vous certains produits de cette Trousse ? Avez vous un chouchou chez Cinq Mondes ?

J’espère que ce Produit Mignon du Lundi vous aura plu et qu’il vous aura donné envie de découvrir cette marque. Je vous souhaite une belle semaine les loulous !!

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

4 comments on “PMDL : Les Incontournables de Cinq Mondes

  1. Chrystele G
    3 octobre 2016 at 17 h 53 min

    Merci de ta description, j’adore leurs produits et ai déjà testé le gommage et la crème mains et celle des pieds. A chaque fois enchantée et surtout enivrée par les bonnes odeurs, trop top ces produits <3 !

    • Lola Sample
      5 octobre 2016 at 11 h 15 min

      Tu as déjà une belle collec dis mois 😉 C’est une des marques qui me fait le plus voyager avec ses odeurs divines ! Je suis devenue accro à l’Eau Egyptienne !!

  2. Rouvillain
    11 octobre 2016 at 19 h 40 min

    J’adore ce SPA, produit extra et équipe très professionnel.

    • Lola Sample
      12 octobre 2016 at 12 h 41 min

      Je n’ai jamais testé leurs Spas mais j’en rêve, si ils sont aussi délicieux que leurs produits, ce doit être quelque chose !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *