,

PMDL : FNUG, des vernis venus du Nord

0 Flares 0 Flares ×

Hello les loulous !

J’espère que vous allez bien, et que vous êtes plein de courage pour attaquer cette nouvelle semaine ! Aujourd’hui pour la tradition du Produit Mignon du Lundi je vous propose de découvrir la marque FNUG, des vernis venus du Nord, des vernis Danois pour être plus précise, récemment débarqués en France.

vernis-fnugJ’ai eu la chance de découvrir 10 teintes ainsi qu’un top coat de la marque et je suis vraiment sous le charme ! D’abord, les flacons sont mignons, simples, ronds avec seulement le nom de la marque en blanc, j’aime beaucoup. Le pinceau n’est pas un pinceau large, ce qui le rend assez pratique quand on n’est pas une experte (comme moi ^^). La texture des vernis est fluide mais bien couvrante, les swatchs que vous voyez sur l’onglier ont été faits en une seule couche !! Sur les ongles certaines teintes se suffisent en une couche, et sont parfaites en 2 pour la plupart. Ils sèchent relativement vite, la brillance est au rendez-vous ainsi que la tenue, ils ne contiennent pas de Formaldéhyde, de Toluène ni de Dibutyl Phthalate, mais des extraits de caviar pour nourrir et renforcer les ongles ! What else ? j’ai envie de dire ^^

fnug-nail-polish

La palette de couleurs des vernis FNUG est très large, plus de 60 teintes sont disponibles sur La Rivière Distribution il y en a vraiment pour tous les goûts, des couleurs vives, des nudes, des pastels, des pailletés, des irisés et même quelques teintes en holographiques ! Voici celles que j’ai eu le plaisir de découvrir :

fnug-vernis-france

Goddie Bag est un jaune poussin éclatant, parfait pour rayonner en été ! Beach Chic est un bel orange qui claque, Supermodel est un corail, un orange avec une pointe de rose. Look Book est un rose corail, un rose avec une pointe de orange ^^ Fashion blogger est un rouge très légèrement brique.

fnug-la-riviere-distribution

Got to have est un bleu pastel tirant sur le gris, Surf board est un joli vert tirant sur le kaki, Galaxy est un gris métallisé avec des micro paillettes roses / violettes, Electric Blue qui porte bien son nom, un bleu électrique micro pailleté et Cat walk est un griotte/lie de vin presque noir.

vernis-caviar

Mes gros coups de cœur sont Cat Walk, je n’avais jamais porté de vernis très sombres et j’aime vraiment beaucoup celui ci.

fnug-cat-walk

Look Book est canon, un rose chic facile à porter en toutes saisons.

fnug-look-book

Got to Have, le bleu pastel à avoir dans sa vernithèque (à voir ici sur Instagram), j’adore, surtout pour les beaux jours. Et Surf Board, je trouve ce vert éteint vraiment magnifique et il se prête bien à l’automne. Fashion Blogger est un rouge assez parfait aussi !

fnug-best-of

J’adore le swatch du Galaxy mais il n’est pas aussi joli sur mes ongles, il faut que je le repose car j’avais mis du top coat et ce genre de vernis ne s’y prête pas vraiment, à voir ce qu’il va donner sans top coat, parce que j’adore ce gris à reflets roses.

Le Igel Manicure Top coat est très fin sur l’ongle, il est fluide et facile à appliquer, apporte de la brillance, sèche assez vite et fait bien tenir le vernis : rien à dire, j’aime beaucoup ! Il m’est arrivé de garder ces vernis jusque 6 jours (avec ce top coat ou un autre d’ailleurs), ce qui est vraiment pas mal 🙂

top-coat-fnug

Je vous avoue que je ne connaissais pas du tout cette marque, mais je suis super contente qu’elle arrive en France, il y a des teintes complètement irrésistibles pour cet automne comme Cashmere Sweater (en haut à gauche), Fashion Show (en haut à droite), So Last Year (en bas à gauche), Tote Bag (en bas à droite),  que je trouve vraiment canons !

fnug-automne

On retrouve les vernis et top coats FNUG sur l’e-shop de la Rivière Distribution pour 13 € le flacon (8,5 ml). Je suis ravie d’avoir découvert cette marque avec sa palette de couleurs canons, sa qualité et sa facilité d’application, n’hésitez pas à me suivre sur Instagram, où je vous montre mes manucures au fil des jours 😉

Des Nail Polish Addicts par ici ? Quelles teintes vous plaisent chez cette nouvelle marque ?

Passez une belle semaine et portez vous bien <3

N’oubliez pas le concours Abellie ici et le concours Pochette Beauté ici !

 

 

 

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

2 comments on “PMDL : FNUG, des vernis venus du Nord

  1. jenn
    17 octobre 2016 at 21 h 57 min

    coucou
    alors là je t’avoue que je ne connaissais pas du tout, je suis donc bien contente d’être passé par là, surtout que j’aime beaucoup le résultat que je trouve très brillant.
    merci pour cette nouveauté
    bisous

    • Lola Sample
      19 octobre 2016 at 12 h 54 min

      Une fois qu’on a pris le coup de main avec la texture un peu fluide, ces vernis sont vraiment top !! Et le choix de couleurs est impressionnant, j’espère pouvoir craquer pour des nudes un de ces 4 !! Ravie que la découverte te plaise en tous cas 🙂 bisous !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *