,

Passer à la Beauté Green avec la Birchbox !

0 Flares 0 Flares ×

Passer à la Beauté Green avec la Birchbox !

Salut Vous !

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un chouette réveillon ! Je vous souhaite à tous, vous qui êtes là depuis le début et ceux qui ne sont que de passage, une super année 2019, la santé (le plus important), beaucoup d’amour et tous les bonus qui pourront vous combler 🙂 ! J’espère continuer à partager encore avec vous cette année, et une surprise s’est glissée en fin d’article pour vous remercier d’être toujours là <3 Pour démarrer cette nouvelle année en beauté sur le blog, je vous propose aujourd’hui de Passer à la Beauté Green avec la Birchbox de Janvier !

On le sait tous aujourd’hui, réduire nos déchets devient plus qu’urgent, tout comme nos rejets dans l’environnement et notre consommation en général. Pour cela, on peut mettre plein d’astuces en place (je vous en partage régulièrement, par exemple Faire sa propre lessive ici), et le contenu de la Birchbox GREEN de Janvier va dans ce sens là, ce que je trouve TOP pour démarrer l’année.

D’ailleurs ce mois ci, ce n’est pas une box mais un très joli pochon (doublé) avec un imprimé végétal qui contient les produits : plus durable et utile à souhait, et voici ce qu’on trouve à l’intérieur :

  • Joli pochon imprimé Birchbox
  • Crème Corps Bella Notte, Villa Botania 30 ml
  • Shampoing volume et nutrition, Natura Siberica 50 ml
  • La Boue de Beauté, Huygens 10 ml
  • Crayon Jumbo Yeux bio teinte bronze, bo.ho make-up 1,88 grs
  • Brosse à dents The Humble brush x Birchbox
  • Dentifrice The Humble brush x Birchbox 10 ml

Le tout est accompagné du petit livret dans lequel on retrouve des conseils de Coline du blog et de la chaîne Et Pourquoi pas Coline, qui est The référence en matière de Green sur la blogo (la seule que je suis depuis le début aussi ^^). Je ne suis pas très objective, mais j’adore le contenu de cette box ! Pour commencer, le Pochon est joli, de bonne qualité et me sera très utile.

La Crème corps Villa Botania a un super joli packaging et je découvre cette marque (dont les packagings me rappellent beaucoup ceux de Baija #jdisçajdisrien) qui a l’air bien cool au vue de sa compo et de son parfum Fleur d’Oranger. J’ai hâte de tester, même si pour un soin corps, je trouve que 30 ml c’est pas énorme ^^

On retrouve dans le pochon un Shampooing clean de Natura Siberica, une marque que j’adore avec un super rapport qualité / prix et des compos canons. 99 % d’ingrédients d’origine naturelle, c’est moins de rejets dans l’environnement et des cheveux plus happy aussi. Trop ravie !

Encore une marque que j’adore : Huygens dont je découvre la Boue de Beauté. J’ai hâte de tester ce masque et je peux vous dire que si il est à la hauteur de leur gommage visage, ça va être du lourd !

Je suis toujours ravie de trouver du make-up dans une box beauté et j’adore les crayons Jumbos, celui de bo.ho en teinte Cuivre est donc une super surprise ! Mais une surprise bio 🙂 J’aime beaucoup la marque bo.ho que je suis depuis le début et la teinte est super jolie, c’est vraiment le genre de produit pratique à utiliser au quotidien.

Pour finir, voilà un geste écolo très cool à adopter en 2019 : la brosse à dents zéro déchet ! C’est un des déchets les plus retrouvés dans les océans, passez à la brosse à dents en Bambou est donc un super geste à adopter pour l’environnement ! Ici Birchbox nous propose celle de The Humble Brush en version Souple, accompagnée d’un mini dentifrice bio parfait à glisser dans sa trousse de toilette.

En bonus dans la box, on trouve un sachet de tisane de la marque Les 2 Marmottes à boire en laissant poser le masque 😉

Passer à la Beauté Green avec la Birchbox !

L’abonnement à la Birchbox est toujours à 13 €/mois, et si vous passez par mon lien de parrainage ici vous gagnerez 10 € à dépenser sur le shop Birchbox ! Il y a en ce moment une offre pour tout abonnement de 4 mois pour recevoir 2 produits de make-up bo.ho avec le code BOHOROUGE ou le code BOHOOMBRE :

** Concours ! **

Voilà pour la découverte de la box de ce mois-ci, j’espère que le contenu vous a plus, parce que je vous propose de la remporter ! Je l’ai reçu en double, j’avoue que je ne sais pas trop pourquoi, ça pourrait venir de Hivency (que je remercie si c’est le cas) mais ça n’apparaît pas sur mon compte… Bref, on s’en fout, comme je suis abonnée, je l’ai reçue en double et j’en ai donc une pour VOUS que je vais également compléter de petites surprises sympas ! <3

Pour participer, il suffit de se rendre sur ce post Instagram et de tenter sa chance ! J’espère que cette surprise vous fera plaisir et je vous souhaite encore une ** Très belle année 2019 ** !

Est ce que vous trouvez le contenu de cette édition sympa ?

Passez une bonne soirée Cocooning, je crois que c’est tous ce dont on a envie le lendemain du 31 😉

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

6 comments on “Passer à la Beauté Green avec la Birchbox !

  1. LatifaM
    1 janvier 2019 at 19 h 56 min

    Cette box a l’air super !! Green en plus! Que du bonheur. Et Bonne Année 2019!

    • Lola Sample
      2 janvier 2019 at 11 h 23 min

      Merci ! Bonne année et plein de bonheur à toi aussi !!

  2. Violetta Lacoste
    1 janvier 2019 at 20 h 44 min

    Coucou Lola,
    Elle est vraiment sympa cette box. J’ai déjà utilisé la marque Boho et elle est très bien.
    Par contre, je serais curieuse de tester la boue de beauté.
    merci pour cette présentation.
    Encore Bonne année.

    • Lola Sample
      2 janvier 2019 at 11 h 24 min

      C’est vrai qu’elle est intrigante cette boue 😉 Meilleurs vœux à toi aussi !

  3. Chrystele G
    2 janvier 2019 at 8 h 01 min

    Bonjour, très joli contenu, j’adore le jumbo cuivré et serais ravie de tester la crème corps villa botania, son packaging est super joli en plus <3 Bravo aussi pour tes photos, ta collection d eplantes vertes et grasses est top, j'adore aussi. J'ai participé sur insta et croise les doigts, mille mercis et surtout une belle et heureuse année 2019 pour toi !

    • Lola Sample
      2 janvier 2019 at 11 h 55 min

      Merci beaucoup ! Je te souhaite également une belle année 2019 ! Pour les plantes, j’ai une belle collec sur ma terrasse, mais je vais te dire un secret, celles sur la photo ne sont pas toutes des vraies ^^

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *