, ,

Palette Naked Heat d’Urban Decay : Avis, Swatches et make-up !

0 Flares 0 Flares ×

Coucou Vous !

J’espère que vous allez bien et que vous faites le pont ! Je reviens aujourd’hui avec une revue make-up mais pas n’importe laquelle, je vous propose de découvrir en détails la palette qui met le feu, celles que beaucoup attendaient de pied ferme et qui est enfin de retour sur le site Sephora, avec un code dingue (valable uniquement aujourd’hui), alors c’est parti pour la découverte de la Palette Naked Heat d’Urban Decay : Avis, Swatches et make-up !

Cette palette a tellement créé le buzz, qu’elle s’est retrouvée très vite sold out sur Sephora mais elle est enfin de retour ! Pour commencer, le packaging est vraiment canon, la boîte qui contient la palette est coulissante, comme une boîte d’allumettes, c’est original et ludique. Le boîtier de la palette est lourd, épais, en plastique dur, avec une fermeture aimantée, toujours avec un pinceau (de qualité) à double embout, et un grand miroir dans le couvercle. Je préfère largement ce boîtier à celui des « anciennes » naked en métal. Bref, niveau packaging, c’est canon ! On peut en dire autant de ce qui nous attend à l’intérieur…

Palette Naked Heat d'Urban Decay : Avis, Swatches et make-up !

 

Palette Naked Heat d’Urban Decay : Avis, Swatches et make-up !

Comme habituellement avec les palettes Naked, ce sont 12 fards qui composent la palette, avec 4 fards franchement irisés et 8 mats (ou quasi mats). Les fards irisés sont DINGUES, regardez moi ces swatches :

Pour ce qui est des teintes, elles tournent autour du marron, du ocre, du brique, du rouille, des teintes facilement portables au quotidien, des couleurs chaudes, qui en effet rappellent celles du feu ! Et les fards irisés sont là pour twister un peu les fards mats et permettent de créer des make-ups un peu plus « impressionnants » ^^

Palette Naked Heat d'Urban Decay : Avis, Swatches et make-up !

Les couleurs se mixent hyper bien entre elles, les fards sont fins, ne font pas de chutes, j’ai eu un peu de mal avec le fard ashes qui s’applique moins uniformément que les autres, mais c’est un quasi sans faute. Niveau pigmentation, on est chez Urban Decay, pas de surprise, la couleur et l’opacité sont vraiment au rendez-vous ! Certains fards, comme Dirty Talk ou Ember sont carrément fous !

Les fards utilisés pour ce Make-up : Ounce en coin interne / Chaser sur toute la paupière pour l’uniformiser / Dirty Talk sur la paupière mobile / Ashes en coin externe / Ember sur Ashes / un peu de Lumbre au centre pour apporter un peu plus de lumière

Excusez ma tête de fatiguée, mais je m’étais levée à 3h du mat ce jour là !!

Je ne regrette vraiment pas d’avoir craqué, j’adore les teintes de la palette, elle est facile à utiliser (les fards sont tops) au quotidien et le packaging est canon…

Où la trouver ?

La palette est à 49,95 € chez Sephora

Un petit bijou auquel il est difficile de résister, surtout quand Sephora propose un code de fou : Aujourd’hui et aujourd’hui seulement (samedi 12 août) vous avez -25 % sur la marque Urban Decay avec le code URBAN17 ! La palette passe alors à 37,50 €, si vous loupez le coche, rassurez-vous, il y a -20% sur votre produit préféré jusqu’au 10 septembre avec le code MINIBEAUTY 🙂

Elle vous plaît ? Vous avez déjà craqué ? Une palette préférée parmi les Naked ?

Passez un bon week-end les loulous ! Moi je suis toujours en vacances chez mes parents, et je profite d’eux au max, je ne les vois pas souvent…

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *