On décolle pour la Poulette Travel Party !

0 Flares 0 Flares ×

Hello les happy gens !

J’espère que vous vous portez bien mes loulous et si certain(e)s ont la chance d’être en vacances, profitay !!! Il y a presque 15 jours, j’étais à Paris pour la Poulette Travel Party, vous avez peut-être suivi ça sur Instagram… Une soirée comme Manuela du Poulette Blog sait si bien les concocter avec un avant-goût de vacances et des marques qui font rêver !

poulette travel party ok

Le jeudi 23 juin, nous avions donc rendez-vous à Paris pour la Poulette Travel Party qui réunissait 8 marques canons autour du thème du voyage et des vacances… Le rendez-vous parfait pour se mettre dans le bain de l’été !

Le lieu était grand et lumineux, et ce jour là, il faisait une chaleur de plomb à Paris, la première marque que j’ai découvert ce soir là est donc Pure Leaf, une marque de thés glacés qui avait investi une petite cabane en bois dans la cour…

pure leaf the glace

Des thés froids délicieux, très peu sucré (à la stévia), parfait pour se rafraîchir et se désaltérer. J’ai embarqué celui à la pêche du Poulette Bag sur le bateau ce week-end (j’ai fait une mini croisière dont je vous reparlerai ^^), je l’ai bien dégusté mais j’ai complètement oublié de rapporter la bouteille pour mes photos (#blogueuseencarton). Ces Thés viennent de débarquer en France chez Monoprix et je ne peux que vous inviter à les goûter, ils sont vraiment trop bons et à petit prix (2,49 € les 500 ml) !

thé glacé pure leaf

J’ai ensuite passé un moment avec Tui France, le groupe spécialiste du voyage (Marmara, Nouvelles Frontières…) qui m’a envoyé du rêve !! Ils déclinent leurs voyages en 8 formules pour être sûr de trouver les vacances qui vous conviennent à 100 %

tui france

C’est hyper bien pensé ! L’équipe avait préparé un petit test/quizz pour définir quelle genre de vacancières on pourrait être. Je suis tombée sur 2 qualités ex æquo (la nana bipolaire) : Authentique et … je ne me rappelle plus de la deuxième, un truc comme Zen… (la jolie Elé studieuse sur la photo ^^).

voyages tui sensatori

En tous cas le catalogue de destinations que j’ai trouvé dans le Poulette Bag laisse rêveuse : des destinations paradisiaques, des hôtels plus beaux les uns que les autres, des formules à la carte… Le truc qui te donne un peu envie de partir en vacances là, tout de suite, maintenant, je vous laisse juger par vous-même : Tui France. Entre Sensatori et Sensimar mon cœur balance… et vous ? 😉

Il n’y a pas très longtemps, je vous ai fait un article sur les masques tissus que j’adore utiliser en été (rafraîchissant et facile à glisser dans la valoche). J’ai découvert une nouvelle marque suisso-coréenne de masques en cellulose de coton qui se nomme Leaders.

masques leaders europe

J’adore les noms qu’ils ont choisis, vraiment drôles comme « What happened last night ? » ou « Too Much fun in the sun » ou encore « Break up with your ex skin cells »… Bref, une marque qui a de l’humour et dont les compos sont vraiment cool, les masques sont super bien imprégnés et très agréables à poser, c’est tout doux, très rafraichissant et la peau est bien repulpée après l’application.

leaders masque

J’ai pu en tester un à la soirée et j’ai utilisé le « Too Much fun in the sun » dimanche soir pour apaiser ma peau après le week-end sur le bateau… (SOS écrevisse bonjour) et pour l’instant pas de pelage à l’horizon… Je vous en reparlerai un de ces 4 ^^ On retrouve ces masques chez Marionnaud.

Forte Pharma dont je vous ai déjà parlé sur le blog, spécialiste des compléments alimentaires, était là pour nous proposer ses astuces pour un été tranquille et sans soucis !

forte pharma

Bronzer avant le soleil, mieux gérer ses intestins, trouver enfin le sommeil ou encore limiter les dégâts quand on craque pour un burger… On dirait bien que tout est possible avec Forte Pharma 😉

complements alimentaires forte pharma

Nous avons trouvé une petite valise trop mignonne dans le Poulette Bag avec l’ordonnance pour un été parfait ! De quoi passer des vacances au top et parer à tous les éventuels petits tracas !

Vita Liberata la marque d’autobronzants de luxe, a réussi à me faire changer d’avis sur l’autobronzant, ce qui n’était pourtant pas gagné !

vita liberata

Ils proposent des produits aux compos plutôt très sympas (j’avais un très gros à priori de ce côté là) et qui surtout fonctionnent. J’ai testé leur mousse sur les bras et leur poudre sur le visage, vous savez que j’ai un teint de lavabo (même si j’ai -un peu- bronzé depuis la soirée) et j’ai trouvé ça hyper naturel, pas du tout orange, léger et « crédible »

vita liberata autobronzants

La marque Vita Liberata est vendue en exclu chez Sephora, si vous cherchez à vous mettre à votre avantage avant de partir en vacances ou justement parce que vous ne voyez pas le soleil, foncez !!

A l’étage, nous pouvions trouver les opticiens Atol et leurs dernières collections de solaires. On pouvait choisir sa paire de lunettes préférées parmi les modèles proposés…

atol

J’ai bien failli craquer pour une paire de mint, mais je me suis ravisée en jouant la carte de la sobriété (je vieillis je crois ^^) avec un modèles en écaille, elles sont légères, passe partout et je ne les ai pas quitté du week-end !

atol les opticiens

Il s’agit d’un modèle de forme ronde retro de la collection Safari Daydream (si je ne me trompe pas). Elles protègent ultra bien du soleil et on peut les oublier tellement elles sont agréables à porter (et un prix cool de 35 €).

Pour prendre soin de soi cet été avec des soins parfumés et ensoleillés, Bionike était là avec sa gamme de Gels douches parfumés et sa nouvelle Huile multisensorielle XSense 15 fruIT.

bionike

Elle sent merveilleusement bon et semble parfaite pour nourrir la peau cet été ! Les gels douches Xsense aux packagings pratiques et colorés ont l’air top eux aussi !

bionike xsense

Des produits fun et parfumés, exactement ce dont on a envie pour les beaux jours !

Pour finir, Panasonic Beauty venait nous présenter son dernier épilateur Wet and Dry ES ED96… Je ne m’épile pas, je n’étais donc pas suremballée au premier abord ^^ J’ai très vite changé d’avis car cet épilateur, c’est la rolls de la salle de bain !

panasonic beauty

Il ne s’agit pas d’un simple épilateur mais aussi d’un rasoir (youpi), d’un outil de pédicure, d’une brosse exfoliante pour le corps, et d’une brosse nettoyante visage, il ne fait pas la vaisselle, mais presque !!

wet and dry panasonic beauty

L’objet comprend donc une Tête d’épilation, une Tête rasoir, une Tête d’épilation de précision, un Accessoire pédicure et une Brosse exfoliante corps… J’ai trop hâte de tester la chose qui s’utilise sous la douche ou à sec ! On trouve ce petit bijou chez Boulanger notamment.

Il y a eu comme à chaque Poulette Party une jolie loterie pour remporter des lots de foufou !! Je peux vous dire qu’il y a eu des heureuses, notamment la jolie Rose Poudrée qui a remporté une semaine de vacances de rêve grâce à Tui, elle était toute joie, c’était trop chouette à voir 🙂 !!

poulette bag

Une Poulette Party orchestrée avec brio, des marques au top, plein de nouveautés à découvrir en exclu et un Poulette Bag (que j’ai embarqué sur le bateau ce week-end, il est juste parfait pour un mini trip ^^) rempli de jolies surprises <3

poulette3

Tout ça, c’est la magie que sait créer la jolie Manuela lors de ses soirées ! 1000 mercis pour tout ça !! Si vous aussi vous rêvez de vous rendre à une Poulette, n’hésitez pas à vous renseigner sur son blog ici : Poulette Party.

J’espère vous avoir fait découvrir des trucs sympas, et je vous reparlerai de tout ça au fil de mes découvertes 😉

Connaissiez vous ou utilisez vous certaines marques présentes à la soirée ?

Bonne soirée mes loulous, prenez bien soin de vous (ici c’est burger party #mourirgros) !

Ne loupez pas le Concours Happy Summer Pocket ici ! (Palette Naked Urban Decay et autres…)

 

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

2 comments on “On décolle pour la Poulette Travel Party !

  1. Sonia Duteil
    6 juillet 2016 at 9 h 31 min

    Plein de belles choses à découvrir !

    • Lola Sample
      7 juillet 2016 at 14 h 34 min

      Oui, une super soirée !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *