Offrir une Bougie Bijou parfumée pour la Fête des Mères (concours inside)

0 Flares 0 Flares ×

Hello Happy Boys and Girls !

J’espère que vous allez bien avec tous ces jours fériés (ou pas ^^) ! Le Printemps est enfin là et ça fait un bien fou en tous cas ! C’est aussi le moment où l’on prépare la Fêtes des Mères et des Pères et je vous propose chaque année quelques idées sympas pour leur faire plaisir. Aujourd’hui c’est plutôt une idée de cadeau pour les Mamans : Offrir une Bougie Bijou parfumée pour la Fête des Mères ! Une super idée de cadeau double effet Kiss Cool ! (ça existe encore les Kiss Cool ?….) Et je vous réserve une jolie surprise à la fin de l’article !

Vous connaissez certainement le concept de Bougie Bijou, si ce n’est pas le cas, vous risquez de tomber amoureuse : Des Bougies Parfumées qui en fondant laisse apparaître une surprise emprisonnée dans la cire : un bijou en Argent ! Il existe plusieurs marques qui proposent ce concept original (je vous ai fait plusieurs articles sur les Bougies Bijoux), mais aujourd’hui ce sont des bougies My Jolie Candle que je vous propose de découvrir !

Avant, les Bougies My Jolie Candle ressemblait à ça, on peut encore commander ce format de bougie sur le site à petit prix, mais on reçoit un parfum surprise, j’ai eu la grande chance de tomber sur la senteur Monoï qui sent vraiment le monoï, et donc les vacances et la Plage !! Et voici le genre de bijou que l’on peut trouver à l’intérieur (j’avais eu cette bague que j’aime beaucoup dans une ancienne version).

Offrir une Bougie Bijou parfumée pour la Fête des Mères !

Aujourd’hui les Bougies My Jolie Candle, ce sont de grands verres opaques blancs, beaucoup plus élégants mais également beaucoup plus de cire : 330 grs (contre 150 grs avant) pour environ 70 heures de combustion (et de suspens ^^).

Le Packaging a également évolué avec une boîte en carton hexagonale qui s’ouvre en corolle, c’est beaucoup trop mignon. Côté Bijoux, on a toujours le choix entre Bagues, Colliers, Boucles d’oreilles ou Bracelets en argent 925 avec strass de swarovski.

Ces bougies sont en cire blanche 100% végétale (donc Vegan friendly), la mèche est 100% coton et les parfums élaborés à Grasse, la capitale du Parfum. Il y a d’ailleurs un grand choix de senteurs, et pour tous les goûts : des fruitées, des florales, des gourmandes, des naturelles… Difficile de choisir ^^

La Bougie Thé Bergamote me faisait de l’oeil, elle a un parfum de thé fumé, presque boisé, je trouve ce parfum très oriental et féminin, je ne m’attendais pas du tout à ça mais j’aime beaucoup !

Offrir une Bougie Bijou parfumée pour la Fête des Mères

J’ai également craqué sur le Parfum Tropical Jungle et là c’est un coup de cœur, ça sent les plantes, le regain (l’herbe fraichement coupée), le vert et la nature avec une légère touche florale… C’est frais et très apaisant comme odeur, je suis complètement sous le charme !

Si j’ai pu passer cette grosse commande sur le site, c’est un peu grâce à vous, parce que vous êtes nombreuses à être passées par mon lien de parrainage My Jolie Candle ICI grâce auquel vous bénéficiez de 10 % sur votre commande !

Les Bougies My Jolie Candle, ce sont aussi des accessoires dédiées aux bougies, des Coffrets Cadeaux canons, et des Éditions limitées dont celle pour la Fête des Mères (Pamplemousse Pivoine) ou la récente collaboration avec Glossybox.

                    (Photo du site My Jolie Candle)

Je trouve que c’est une idée de cadeau géniale qui peut faire plaisir à bien des mamans ! Les prix varient selon le bijou et le modèle mais vous pouvez (vous) faire plaisir à partir de 19,90 € (avec l’édition limitée Cactus trop mignonne).

Concours !

Pour vous remercier d’avoir été aussi nombreuses à passer par mon lien de parrainage, je vous ai pris une Bougie Bracelet ! Je l’ai choisi dans la senteur Fleur de Cerisier, j’ai pensé que ce parfum était susceptible de plaire au plus grand nombre et le packaging est vraiment adorable. Ce parfum est addictif, quand je l’ai sortie pour faire les photos, j’ai halluciné, c’est une fleur de cerisier légère, gracieuse, fraîche… Je ne regrette pas mon choix et c’est la prochaine que je commanderai <3

Offrir une Bougie Bijou parfumée pour la Fête des Mères

Pour participer, c’est tout simple, il suffit de s’inscrire à la Newsletter du blog et de laisser un petit commentaire sous cet article avec une adresse mail valide pour que je puisse vous joindre en cas de gain (et vérifier si vous êtes bien inscrite à la NL ^^) ! Pour s’inscrire, vous avez le formulaire sur la droite du blog si vous êtes sur un ordi sinon, il suffit de Suivre CE LIEN !

Une chance supplémentaire vous sera attribuée si vous partagez le concours (sur un de vos réseaux sociaux), il suffit de me mettre le lien du partage ou votre pseudo (si vous ne savez pas comment faire.

Pour celles (et ceux ^^) que ne sont pas encore inscrits, sachez que je n’encombre pas votre boîte mail, je vous envoie une newsletter / semaine en général le dimanche pour vous informer des nouveaux articles sur le blog et des Concours en cours si il y en a 😉 Ce concours est ouvert à la France et se termine le 22 mai à minuit !

Voilà pour cette idée de Cadeau de Fête des Mères et cette surprise qui je l’espère vous plaira !! Vous êtes la raison d’être de ce blog, ne l’oubliez pas, c’est pour ça que j’essaye de vous gâter : pour vous remercier d’être là !
Vous avez déjà votre cadeau pour la Fête des Mères ? Vous connaissez My Jolie Candle, vous avez un parfum à me conseiller ?
Bonne soirée et profitez bien de votre soirée !
Rappel CONCOURS EN COURS !! La Chaise Longue ICI, et Palette Zoeva ICI !
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

39 comments on “Offrir une Bougie Bijou parfumée pour la Fête des Mères (concours inside)

  1. francart
    8 mai 2018 at 19 h 21 min

    bonjour, merci pour ce joli concours, je participe avec rand plaisir voici mon lien https://www.facebook.com/nfrancart/posts/1980758308632526 belle soirée

  2. Karine Bonhomme
    8 mai 2018 at 20 h 30 min

    Bonsoir,

    Merci pour ce joli concours, moi qui adore les bougies je suis comblée avec ce concours !
    Je ne connais pas encore cette marque de bougie et je suis curieuse de la découvrir !
    J’ai partagé sur mon facebook : https://www.facebook.com/karine.bonhomme.5/posts/1766792913378320
    Déjà inscrite à la newsletter 😉

    Merci encore !!

  3. Julie-Anne Ragot Hantraye
    8 mai 2018 at 20 h 50 min

    Coucou !
    Encore une fois un super idée ! J’adore le concept ! et ça plairait beaucoup à ma maman je pense !
    Merci pour ce très très très joli cadeau 🙂
    Je suis ravie de pouvoir participer
    Je suis abonnée à la news
    A bientôt
    Julie-Anne

  4. Deborah H
    8 mai 2018 at 21 h 04 min

    Bonsoir, j’adooooore merci pour ce génial concours, je participe avec joie. C’est super gentil merci merci

  5. So
    8 mai 2018 at 21 h 11 min

    Bonjour, je participe avec plaisir !
    Le principe de ces bougies est un peu similaire aux Peau d’Ane, j’adore l’idée
    Bonne journée !

  6. hugo pierre
    8 mai 2018 at 21 h 24 min

    bonsoir un super articles plus des super photos qui me donne envie ; bon plus pour ma femme une maman en or ; heureux de vous suivre plus de la news plus de facebook hugo pierre https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=230046894217238&id=100016357876402 merci a vous a tres vite

  7. Ophelie sabatier
    8 mai 2018 at 21 h 31 min

    Coucou je suis déjà abonnée à la newsletter hihi j’adore ces bougies et j’en ai déjà offert une à ma mère une à ma belle mère. Pas mal du tout. Et pour moi je m’étais offerte une méga bougit mojito top !!

  8. Jessica Losier
    8 mai 2018 at 22 h 00 min

    Bonjour waouh top j’adore super article fan de bougie et passionnée par la déco ce serait canon super cadeau j’adore les surprises !!! L’emballage me fait penser aux petites boîtes à gâteaux c’est top ⚘ je partage sur mon Facebook https://www.facebook.com/jessica.losier.9 je suis inscrite à la newsletter belle soirée à vous merci beaucoup ⚘⚘

  9. Syl Vie
    8 mai 2018 at 22 h 11 min

    Bonsoir
    une jolie idée pour la fête des mères, c’est original de découvrir un bijou, qui fait toujours plaisir, dans la cire.
    J’adore !!!
    Partagé sur mon Facebook
    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10156374184544594&id=667909593
    Merci !!!

  10. Sylvie.D
    8 mai 2018 at 23 h 32 min

    Coucou ! Merci pour ce beau concours.
    Je me suis donc inscrite à votre Newsletter sous Couette92@yahoo.com et j’ai partagé sur Facebook (couetterobuchon)
    Je croise fort fort les doigts pour tenter de gagner cette bougie qui me donne envie !!!
    Bonne soirée

  11. Charly Win
    9 mai 2018 at 0 h 55 min

    Bonjour,

    Je tente ma chance et partage avec plaisir.
    Oh ces bougies me font de l’oeil depuis bien longtemps !

    Mon lien de partage.
    https://twitter.com/CharlyWin24/status/993987338295545856

    Je suis abonnée a ta newletters : priscilla4482@gmail.com
    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

  12. Djahann
    9 mai 2018 at 8 h 27 min

    Hello !
    Ces bougies ont l’air de sentir tellement bon…. j’ai envie de toutes les essayer !
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis abonnée à la newsletter.
    Bonne journée !

  13. tianadeviz
    9 mai 2018 at 10 h 27 min

    bonjour merci pour ce super concours je tente volontiers
    je suis fan : tiana deviz
    abonnée : tiana.deviz@yahoo.fr
    je partage: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=590192798021303&id=100010917639241
    bonne journée

  14. Durantin Jennifer
    9 mai 2018 at 10 h 39 min

    Hello. Je le partage sur mon Instagram @jen.57950_ et je viens de m’inscrire à ta newsletter.
    Je connais que de nom ces bougies mais c’est vrai que c’est une idée cadeau sympa. Je vais regarder pour ma maman qui aime bien les bagues. Bonne journée ensoleillée

  15. Mathilde
    9 mai 2018 at 13 h 12 min

    Coucou J’aimerais beaucoup tester cette bougie Merci pour ton joli concours ! Je croise fort les doigts Mon adresse mail : m.a.mathilde1904@gmail.com
    Bonne journée !

  16. 1001envies69
    9 mai 2018 at 13 h 38 min

    Merci beaucoup pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir même si je connais déjà ces bougies avec leur nouveau format.
    Je ne connaissais pas l’ancien packaging mais celui-là est vraiment très élégant comme tu dis.
    J’en ai déjà offert autour de moi et à chaque fois les gens sont ravis! Sauf pour la tante de mon mari qui a eu un bracelet écrit  » je hurle » forcément ce n’est pas très bien passé!

    • Lola Sample
      11 mai 2018 at 12 h 00 min

      Ton anecdote est trop drôle ! ^^

  17. Lacoste Violetta
    9 mai 2018 at 14 h 19 min

    Coucou ! Ces bougies me font littéralement fondres!! Elles sentent trop bon et le petit plus, le jolie bijoux…C est vraiment top !!
    Alors, merci de nous gâter avec ce jolie présent.
    Je suis déjà inscrite à ta NL (violetta.lacoste@….).
    Je partage ce beau sur instagram dans ma storie (yadlajoie31 )

  18. Charlotte
    9 mai 2018 at 16 h 02 min

    Je ne connaissais pas ces bougies c’est une super idée. Les packagings sont également très jolis. Je participe, merci beaucoup!

  19. nymphee
    9 mai 2018 at 16 h 23 min

    hello,
    merci à toi pour ces sublimes cadeaux,
    car une fois de plus tu nous offres de superbes lots 🙂
    je tente avec plaisir
    j’adore les bougies
    et les bijoux 🙂

    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    -je suis membre de ton hc : nymphee
    -je te suis sur twitter : roxange78
    -je te suis sur Instag : dunedin31
    -je relais :
    https://www.facebook.com/angelique.renard.96/posts/1772584399475968

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

  20. Anais Bergès
    9 mai 2018 at 22 h 14 min

    Coucou !

    Ces bougies sont magnifiques et c’est très belle idée de cadeau. C’est top de pouvoir offrir deux cadeaux en un.
    Je participe. Je viens de m’inscrire à la newsletter et voici le lien de mon partage Facebook : https://www.facebook.com/anais.berges/posts/10216637441831181

    Anais

  21. Anne
    9 mai 2018 at 22 h 43 min

    C’est un super concept ces bougies et l’odeur fleur de cerisier j’adore et puis c’est de saison alors je tente ma chance et je partage sur Instagram

  22. Germain
    11 mai 2018 at 10 h 06 min

    Merci beaucoup pour ce concours !!
    J’en ai tellement entendu parler de ces bougies, j’aimerai beaucoup l’offr À ma mère !

    Bonne journée

  23. germaine yvette
    12 mai 2018 at 11 h 22 min

    bonjour je tente ma chance pour ce joli concours.
    je suis fan de bougies tout comme ma maman j’aimerais lui faire ce joli cadeau.
    Je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    twitter : germaine yvette
    https://twitter.com/capucineporter/status/995232462967050240
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci belle journée.

  24. Chacha
    12 mai 2018 at 22 h 47 min

    Bonjour, merci pour ce concours, c’est une super idée cadeau que j’espère remporter pour l’offrir à la fête des mères 😉 mon adresse est sur Gmail (charlotte.bachelet@…..com)

  25. sohier
    13 mai 2018 at 14 h 16 min

    Bonjour je participe avec plaisir a ce jeu de la Fête des mères , j’aime beaucoup aussi les bougies,je suis déjà inscrite a ta newsletter avec mon mail:eloise893@gmail.com
    je partage sur facebook et google+ ici:https://www.facebook.com/christelle.sohier.9/posts/2137843926499968
    https://plus.google.com/u/0/115990766277951167575/posts/M1UKP7oM3Vp
    je te remercie et te souhaite un bon dimanche

  26. vitamine68
    13 mai 2018 at 14 h 39 min

    Bonjour, j’aime beaucoup ces bougies, j’en ai deux à la maison, les senteurs sont divines et le petit bonus des bijoux, j’adore! 🙂
    J’avais reçu une jolie bague dans la première que j’ai déja allumée et terminée, la deuxième attend encore d’être allumée!
    Celle au monoï hmm ça doit être divin. Merci aussi pour le concours, je participe volontiers. Je suis inscrite depuis longtemps à la NL : vitamine5…(début mail) et voici mon partage sur FB de ce bel article et concours : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1939437729680616&id=100008432231676
    Bon dimanche!! 🙂

  27. Flavie
    13 mai 2018 at 19 h 17 min

    Merci pour ce beau concours ! J’aimerais beaucoup tester my jolie candle, pour l’instant je ne connais que les jewel candle, dont je suis très contente aussi 🙂

    Merci encore, bisous !

  28. peggy vanderhispallie
    13 mai 2018 at 20 h 38 min

    coucou,
    oh tout ces joli couleurs et odeurs frais me branche fortement comment résister pour notre fête des mères (et oui j’ai les racines Belges et la c’est aujourdhui la fête lol)
    je suis déjà abonnée a ton blog
    et j’ai partager sur twitter https://twitter.com/lesmoeres/status/995734098722336768
    bonne soirée a toi

  29. Coline T.
    13 mai 2018 at 20 h 56 min

    Coucou,
    Trop belles ces bougies, je participe volontiers! 😀 Déjà abonnée à la newsletter (coco.pink@…)
    & j’ai partagé: https://plus.google.com/u/0/+ColineTcolinos/posts/PhbwD7rsfEN
    Merci c’est sympa d’organiser ce joli concours ❤
    Bonne soirée

  30. Sabrina
    13 mai 2018 at 23 h 01 min

    Bonsoir ! Il est très joli ce concours, merci beaucoup ! Je suis fan de bougies parfumées, mais je suis accro aux Yankee Candle, du coup je connais celles-ci juste de nom. Je suis abonnée à la newsletter : courtney3780@gmail.com et j’ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/sabrina.moucadeau/posts/2252730591420170 Bonne chance à tout le monde !

  31. michele philippe
    14 mai 2018 at 10 h 59 min

    bonjour, je participe avec plaisir , je suis inscrite à la news michele_eglantine , merci beaucoup, belle journée

  32. Lise
    14 mai 2018 at 22 h 43 min

    Bonjour,
    Je découvre votre blog et l’apprécie pleinement. Je serai ravie de tester cette jolie bougie bijou et m’inscis à votre concours avec joie.
    Merci de ce que vous me faites découvrir aujourd’hui !

  33. Havane
    15 mai 2018 at 16 h 27 min

    Bonjour,
    Ravie de tenter ma chance aussi pour ce concours très sympa et craquant.
    J’adore les jolies bougies parfumées.
    Je suis ta news.
    Merci beaucoup.
    Croisons les doigts.

  34. Valerie Pascal
    15 mai 2018 at 21 h 13 min

    Bonsoir ! Voilà une heureuse surprise qui en accompagne une autre : C’est LA rentrée Yeah✨ ! Niveau charge mentale, j’avais le blender au bord de l’implosion… Mère indigne…;-) 
    Pour ambiançer ça je participe avec plaisir à ce concours précieux et parfumé. Je connais le concurrent direct car on m’avait offert une de leur bougies-bijoux il y’a 2 ans, mais je ne connais pas encore My Joliel Candle. Le modèle CACTUS me séduit particulièrement !

    Je suis déjà les 2 pages FB (la tienne et le partenaire) sous : Valerie Pascal
    Je suis déjà inscrite à ta news sous : jcvpascal@orange.fr

    J’ai partagé en mode public sur mon mur Facebook ici : https://www.facebook.com/jeanclaude.pascal.104/posts/1809078735818498

    Merci pour ce délicat cadeau !

  35. sandrine Milliot
    16 mai 2018 at 13 h 23 min

    Bonjour Lola , je participe avec plaisir , ces bougies sont de vraies petites merveilles que j ‘adorais découvrir et faire découvrir à ma maman 🙂
    Je suis déjà abonnée mandy592@yahoo.fr

    Voici mon partage
    https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/1540228016103354

    Merci de nous gâter joliment
    Belle journée

  36. elo351
    16 mai 2018 at 17 h 59 min

    Bonsoir et merci pour ce concours! Je tente ma chance..merci et bonne soirée

  37. Nancy
    16 mai 2018 at 18 h 05 min

    Coucou la senteur doit être toute douce. Mon pseudo facebook Cy Nan
    Merci 🙂

  38. DALLEE Isabelle
    16 mai 2018 at 20 h 28 min

    Bonsoir ! Je participe avec plaisir 🙂 J’ai partagé sur Facebook https://www.facebook.com/isabelle.dallee/posts/2498949443664116
    Merci pour ce très joli concours ! Belle soirée 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *