Nouveautés Dior pour des lèvres d’été acidulées

0 Flares 0 Flares ×

Coucou les Happy Gens !

J’espère que vous allez bien ! Certains d’entre vous sont en long week-end, plein de soleil et de sourires, c’est tout ce que je vous souhaite ! En parlant de sourire… Je vous en ai parlé sur Instagram, je propose aujourd’hui de découvrir quelques nouveautés Dior pour des lèvres d’été acidulées, et vous allez voir, il y en a pour toutes les envies, du mat, du moins mat, ou carrément du shiny !

J’ai rarement – pour ne pas dire jamais – été déçue avec les produits make-up Dior. J’ai longtemps collectionné leurs palettes d’été en édition limitées (avec des packagings irrésistibles bien souvent) et quand ils sortent une nouveauté, je suis toujours aux aguets ^^ Et pour ce qui est des lèvres, Dior a sorti plein de nouveautés assez rapprochées dans le temps, comme les nouveaux Rouges Dior, dont je vous parlais dans cet article sur le Rouge Dior Couleur Couture 999 mat.

Nouveautés Dior pour des lèvres d'été acidulées

Aujourd’hui, on va s’intéresser à deux autres références pour les lèvres dont les Dior Addict Lacquer Stick, pour celles qui veulent des lèvres brillantes, confortables, hydratées sans sacrifier à la couleur !

De la pigmentation, mais dans une formule ultra confort, voilà ce que nous propose ce bel écrin. Un capuchon griffé  rose / violet tout en transparence dont le raisin glisse sur les lèvres, et s’applique avec le plaisir (et la rapidité !) d’un baume. La brillance est vraiment au rendez-vous, il donne un côté juicy aux lèvres que j’adore et encore plus avec les beaux jours. Un rouge à lèvres sans prise de tête, facile à appliquer, avec un côté hydratant mais qui offre une belle pigmentation, perso, c’est tout ce dont j’avais envie pour le Printemps !

La teinte K Kiss 674 est un beau rose fuchsia très printanier, que j’adore porter en ce moment, il fait de jolies lèvres et donne bonne mine ! Il tient assez bien pour un rouge hydratant, et s’estompe joliment sur les lèvres, mais il transfère (comme tous les rouges hydratants ^^). C’est mon gros chouchou du moment, je ne le quitte plus ! 35,50 € sur dior.com ou chez Sephora

J’ai porté beaucoup de rouges à lèvres mats ces derniers temps et j’avais envie de revenir à des formules plus crémeuses, d’où mon amour pour le K Kiss… mais j’ai eu l’occasion de découvrir récemment les Dior Addict Lip Tattoo et c’est un excellent compromis quand on recherche de la tenue sans plâtrer ses lèvres pour autant ^^

Nouveautés Dior pour des lèvres d'été acidulées

D’abord la texture est très différente de ce que j’ai eu l’habitude de tester dans les rouges à lèvres liquides longue tenue, c’est véritablement une encre à lèvre avec un rendu semi mat je dirais. Il n’y a pas cet effet légèrement carton sur les lèvres que l’on peut ressentir avec certains liquid mats, c’est très facile à appliquer et on peut moduler l’opacité en superposant les couches. Ils ont une petite odeur sucré très légère et très agréable.

C’est frais à l’application, fin et léger sur les lèvres (une fois sec, on ne le sent pas), et hyper confortable pour une texture de ce genre… Le Natural Berry 771 est un bordeaux tirant sur le vieux rose, une sorte de « baie écrasée » vraiment canon, je vous posterai un look bientôt où je le porte.

Et le Natural Rosewood 491 est le parfait bois de rose, un vieux rose nude avec un effet « mes lèvres en mieux », j’adore ces deux teintes, assez proches mais pas tout à fait identiques, que je trouve très « romantiques », et portables en toutes circonstances !

 

Là aussi, l’application est facile, on retrouve le traditionnel embout mousse, et la laque ne sèche pas instantanément, il est donc difficile, voire impossible de se louper. Il n’y a pas d’effet matière sur les lèvres, c’est teinté en transparence (ou pas si on superpose les couches) et ça tient vraiment hyper bien. Autre avantage, ça s’estompe joliment. J’adore ces petits lip tatto, je trouve ça génial pour l’été, et inutile de dire que le packaging est canon ! Si vous recherchez de la longue tenue mais sans (trop) assécher vos lèvres et sans flipper à l’application, ces Lip Tattoo sont faits pour vous ! Je vais certainement craquer pour la teinte Natural Cherry, un beau rose franc (j’adore le rose l’été !). On les retrouve pour 33 € sur dior.com ou Sephora.

Il y a encore plein de références pour les lèvres (sans parler du reste, je suis une grosse fan des Diorshow Fusion mono par exemple) à découvrir chez Dior, et bien-sûr comme chaque saison, des éditions limitées. Si vous ne connaissez pas bein la marque, sachez que dans le make-up de luxe, (avec Marc Jacobs notamment), c’est vraiment une marque vers laquelle vous pouvez vous tourner, il y a vraiment peu de chance que vous soyez déçues !

Dites moi ce que vous pensez de ces Lip Tattoo ? Vous pensez craquer ?

Bonne soirée mes loulous et surtout, passez un bon week-end !

Rappel concours : Trousse beauté naturelle Naturactive sur instagram et Look Fantastic Box Get the glow ici

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

2 comments on “Nouveautés Dior pour des lèvres d’été acidulées

  1. Laurène
    13 juin 2017 at 10 h 48 min

    Coucou 🙂
    J’ai également été conquise par le Dior Addict Lacquer Stick en teinte Palm Beach ! Il est hyper confortable et sa tenue est top. Par contre, je ne pense pas craquer pour les Lip Tattoo car je n’aime pas trop leur fini sur les lèvres. En tout cas, les couleurs que tu as sont très jolies 🙂 Bisous !

    • Lola Sample
      13 juin 2017 at 12 h 15 min

      Très fan aussi du Dior addict Lacquer Stick, j’adore ce genre de texture pour l’été ! Les Lip Tattoo me plaisent beaucoup aussi, je ne les sens pas sur les lèvres et j’aime bien le côté couleur en tranparence, ça change des ral liquides traditionnels je trouve ^^

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *