Nouveauté pour le teint : Le Cushion anti-âge de Nivea ! (Concours inside)

0 Flares 0 Flares ×

Salut la Happy Team !

J’espère que vous allez bien ! Ici, il fait toujours aussi beau, on essaye d’en profiter au maximum… Et j’espère que vous aussi, vous passez un bel été. Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter une chouette Nouveauté pour le teint : Le Cushion anti-âge de Nivea ! Ce produit a plus d’un tour dans son sac, je vous propose de découvrir pourquoi et vous pourrez le remporter à la fin de l’article !

Nouveauté pour le teint : Le Cushion anti-âge de Nivea !

Le cushion, c’est vraiment le nouveau produit pour le teint, toutes les marques en sortent un mais celui de Nivea propose plus qu’un simple produit camouflant ! Si vous ne connaissez pas encore ce genre d’alternative aux fonds de teint ou bb crèmes, il s’agit de proposer un produit teinté fluide, mais dans un boîtier, retenu dans une éponge. Le boîtier a un miroir dans le couvercle et il est composé de 2 compartiments : un premier avec la houppette qui repose sur le couvercle du deuxième compartiment (hermétique pour garder le produit humide et à l’abri des impuretés), qui lui contient l’éponge imbibée.

Il suffit ensuite de prélever le produit avec la houppette et de l’appliquer sur le visage en tapotant. Le Cushion de Nivea contient du coenzyme Q10 (ubiquinone dans vos listes INCI), un ingrédient maintenant connu pour son pouvoir anti-âge, il apporte une vraie sensation de fraîcheur quand on l’applique et il hydrate la peau, je l’ai même essayé sans mettre de soin hydratant dessous et je n’ai eu aucune sensation de tiraillement. Il contient aussi une protection SPF15. Je ne suis pas habituée à porter de produit de teint fluide sur tout le visage (vous le savez si vous me suivez ^^), mais je trouve la couvrance plutôt bonne en une couche, mais ce qui est bien, c’est qu’il est modulable, il suffit donc de retapoter aux endroits désirés pour un résultat plus couvrant.

Il existe en 2 teintes : la 01 Light et la 02 Médium, la light me convient pour l’été, mai sje pense qu’elle serait un peu juste l’hiver (je suis bien pâle de teint ^^). Le rendu est un peu « luisant » à l’application à cause du côté hydratant, mais cela s’estompe vite pour un rendu semi mat très naturel. Le teint est bien unifié sans être plâtré, il camoufle les imperfections et les rougeurs et donne un rendu plus lisse à la peau.

J’aime bien les produits multi-fonctions et pour celles qui cherchent à la fois un soin et un produit teint, ce 3 en 1 est à tester ! Et ça évite aussi de charger la trousse pour les vacances avec un soin multi-usages 😉 Vous pourrez en découvrir plus sur le Cushion soin de Nivea sur le site NIVEA et suivre leurs actus sur leur page facebook !

Concours !

Ce petit cushion attise votre curiosité ? Je vous propose d’en remporter 2 exemplaires (un de chaque teinte) sur mon compte Instagram ICI sous cette même photo !

Nouveauté pour le teint : Le Cushion anti-âge de Nivea !

J’espère que ce concours cous fera plaisir, je suis contente de pouvoir vous gâter cet été, et les surprises ne sont pas finies ! Et je suis curieuse de savoir si…

Vous avez déjà testé un cushion pour le teint ?

Passez une belle soirée, moi je suis ravie parce que mon beau fils vient nous voir pour quelques jours, il débarque ce soir, et on va en profiter à fond !!

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

2 comments on “Nouveauté pour le teint : Le Cushion anti-âge de Nivea ! (Concours inside)

  1. anne1206
    22 juillet 2018 at 18 h 45 min

    Bonjour, je participe bien volontiers supers produits !!! Merci

    • Lola Sample
      23 juillet 2018 at 12 h 05 min

      Le concours se déroule sur Instagram, tu as le lien du concours dans l’article 😉 Bonne chance !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *