Noël chez 1001Pharmacies !

0 Flares 0 Flares ×

Hello les loulous !

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé de jolies fêtes entourés des gens que vous aimez 🙂 Moi je suis rentrée à Montpellier après un Noël trop chouette en famille et je n’ai pas touché terre depuis, mais c’est très bien comme ça ! Bon, ok, Noël est passé, mais moi je vais encore vous parler de quelques soirées histoire de rester dans l’ambiance des Fêtes 😉 Et après la soirée de Lush dont je vous parlais il y a quelques jours, ce fut au tour de 1001Pharmacies d’accueillir des blogueuses du sud dans ses locaux pour une soirée de Fête et de Gourmandises vraiment sympa !

noel 1001pharma

Cette jolie fête était orchestrée par les blogueuses Les Tribulations d’Anaïs et Les Envies de Georgette dans le cadre des Apéros Mode et Beauté qu’elles vont organiser ensemble à partir de 2016 et pour celles et pour ceux qui ne connaitraient pas 1001Pharmacies, c’est un e-shop qui réunit une grande partie des pharmacies de France ainsi que plein de marques canons et sur lequel on trouve tout ce qu’il faut pour la Santé, le bien-être, la beauté… !! La soirée s’est déroulée dans les locaux de 1001Pharmacies, avec une déco de Noël et une lumière tamisée qui nous plongeaient de suite dans l’ambiance 🙂 Une bonne odeur de bougie de Noël flottait dans l’air et si on voulait jouer le jeu de Noël à fond, on pouvait se parer d’un bonnet de Noël ou de cornes de cerf, il a pas fallu me le dire 2 fois ^^

Et les blogueuses, ça mange aussi des fois ! Mais que des trucs mignons et instagramables et pour ça, il n’y a rien de mieux que les cupcakes de Mary Cherry Cupcakes 😉

noel 1001 pharmaciesAutour de ces gourmandises et bonnes choses à boire, on pouvait découvrir les dernières nouveautés Pierre Fabre comme mon gros chouchou le correcteur unifiant « Peau parfaite » Ophycée de Galénic (que je ne quitte plus depuis plus de 2 mois) ou le Lait Xéra-Méga d’A-derma qui squatte déjà la salle de bain, la Laque végétale René Furterer, la nouvelle gamme capillaire Klorane….

noel chez 1001 pharmaciesMais aussi des marques que je connais moins comme St Tropez, Marilou Bio ou encore Source de Provence (dont j’adore les packagings) et qui vient de faire son entrée chez 1001Pharmacies avec (notamment) des coffrets à croquer !

sapin 1001 pharmaciesIl y avait aussi un gros Sapin avec plein de gros cadeaux à son pied (dont j’étais persuadée qu’ils étaient factices pour la déco ^^) mais ils étaient en fait tous étiquetés au nom des blogueuses, c’était vraiment Noël ! Dans cette grosse boîte, nous avons eu la chance de découvrir (ou redécouvrir ^^) des supers produits de chez Pierre Fabre : La Laque végétale René Furterer, le fameux Ophycée (youpiii) de Galénic, le coffret My Couvrance Box d’Avène, le Gel douche Energisant Elancyl (dont je vous ai déjà parlé ici), le Gel moussant corps et visage Ictyane de Ducray, le Shampooing sec de Klorane que j’adore, Le Lait Xéra Mega Confort d’A-derma, des compléments alimentaire Ongles et Cheveux de Naturactive, ainsi qu’un dentifrice et une Brosse à dents Elgydium… De quoi être propre et parfaite des pieds à la tête 😉

cadeau pierre fabre

Mais ce n’est pas tout, le gros cadeau était accompagné d’un petit sapin trop mignon sur lequel étaient accrochés plein de produits sympas, dont certains qui ont intégré ma routine direct ! La Crème pour les Mains Source de Provence est un délice, tout comme l’Huile Démaquillante Marilou Bio que j’adore et qui est super efficace, je vais enfin pouvoir découvrir la véritable Crème de Laponie de chez Polaar et une Mousse de bronzage avec gant St Tropez … Tous ces produits canons, vous pouvez les retrouver sur l’e-shop 1001 pharmacies qui regorge de produits canons !

noel 1001pharmaciesJe suis trop contente de pouvoir découvrir la Poudre Mosaïque Couvrance d’Avène, elle a l’air canon !! Cette My Couvrance Box est vraiment un chouette cadeau (si vous n’avez pas été assez gâtée à Noël ^^).

my couvrance box avene

Vous l’aurez compris, je vous reparlerai sûrement de tous ces produits et j’ai vraiment passé de bons moments à cette soirée, Noël avant Noël ! Comme d’habitude j’ai retrouvé les blopines, toutes sur leur 31 pour l’occasion et j’ai rencontré des filles vraiment sympas (comme Audrey <3)… et comme d’habitude je n’ai pas eu le temps de rencontrer tout le monde mais ça ne saurait tarder 🙂 Bref, un grand merci à Georgette et Anaïs qui ont vraiment assuré la fiesta, et à 1001Pharma qui nous a accueilli comme si c’était vraiment Noël ! Vous pouvez retrouver d’autres photos de l’event (et des autres aussi d’ailleurs) sur mon Instagram 😉

Avez vous déjà fait des achats chez 1001pharmacies ? Est ce qu’il y a des produits que vous connaissez parmi les cadeaux ?

J’espère que ça vous a plu, et que vous avez découvert quelques produits ! Je vous dit à très vite, prenez bien soin de vous ! Pffff trop de trucs à vous raconter et pas assez de temps !!!

 

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like