Mort à la cellulite ! Ventouse-toi la fesse avec Cellu-Cup !

21 Flares 21 Flares ×

Salut les fessus !!

Aujourd’hui on va tailler le bout de gras autour de la cellulite si vous le voulez bien ! Je suis grande et pas trop potelée (chance !) mais je suis une (très) bonne vivante (entendez j’adooore manger), j’ai grandi dans le Sud-Ouest où le Foie gras, la charcuterie en général, les bons plats mitonnés, les cèpes, les girolles…(j’arrête, j’arrive à me filer la dalle !!!) sont pour ainsi dire une religion !

Et cela laisse des traces, en forme de petites vagues précisément ^^ ! Oui, j’avoue mon crime, j’ai de la cellulite ! (bon j’suis pas à fond de sport non plus, j’avoue, mais j’y travaille ^^…). Voilà, ça c’est fait !

Mes kinés, (cabinet ultra classe avec 4 masseuses expertes et efficaces), proposent des séances de palper-rouler et j’avoue que j’avais bien songé à casser ma tirelire pour tester… Parce qu’on est bien d’accord, ces vaguelettes disgracieuses, on ne s’en débarrasse pas comme ça !! Crème, gel, sport, boire beaucoup d’eau et alimentation équilibrée, c’est bien, mais ça ne suffit pas. Agir -en plus- profondément sur l’ennemi à abattre, c’est mieux. Et cette petite ventouse bleutée sert précisément à ça, agir en profondeur :

DSCF6661Quand j’ai découvert ce petit OVNI (Objet Ventousant Non Identifié), je me suis dis : « Ton palper-rouler ma vielle, tu vas te le faire toute seule » !

Le Cellu-cup, c’est donc une grosse ventouse en silicone de 5 cm de large sur 6 de haut environ et qui est censée reproduire le fameux mouvement palper-rouler professionnel, il agit donc sur tous les types de cellulite : adipeuse, aqueuse, mixte ou fibreuse. Youplaboum j’ai envie de dire !

Le mode d’emploi est relativement simple : * J’applique de l’huile ou un lait, une crème, bref, je rends « glissante » la zone à traiter (c’est TRES important). * Je prends la Cellu-cup propre et sèche (on n’oublie pas de la laver après chaque application) que je sors de sa pochette (histoire qu’elle ne prenne pas la poussière ^^ !). Jusque là tout va bien ^^ * Je pose la Cellu-cup sur la ou les zones (moi : fesses, haut des cuisses et culotte de cheval), et je pompe pour aspirer un pli de peau. Là premier constat intérieur : « Ah moui quand même ça aspire sec le machin ! ». Si on sent que c’est trop, on relâche un peu de pression. * C’est là que commence les choses sérieuses, la réalisation d’un petit massage (sur peau huilée ou crémée je le rappelle) d’abord de manière horizontale, puis verticale (4 minutes environ) puis on fait des mouvements en forme de S (3 minutes environ). (vidéo explicative ici) * Une fois le massage (en double bien-sûr car -scoop- j’ai 2 fesses) terminé, on nettoie la Cellu-cup à l’eau savonneuse, on la sèche et on la range dans sa petite pochette.

DSCF6651En tout, ça prend un quart d’heure si on en a qu’une, 8 minutes si on en a deux, (et je compte bien en acquérir une deuxième !), à raison de 3 à 4 séances par semaine. C’est bien de boire après la séance pour éliminer les toxines et si on peut se fendre d’une petite séance de sport ou jogging, c’est le top ! Bon, je ne vais pas vous mentir, ce n’est pas une partie de plaisir, on sent bien « l’action profonde » ^^ La peau se retrouve toute rouge après coup, ça tire pendant le massage, on peut avoir de petits bleus après les premières séances. Mais on s’habitue vite et la peau aussi. Et surtout quand on constate les premiers effets, on est tout de suite plus motivée ! Car oui, ça marche, cela fait un peu plus d’un mois maintenant que j’utilise le Cellu-cup et je commence à voir la différence. La peau est plus uniforme, les vagues largement atténuées, je suis super motivée pour continuer, j’ai déjà obtenu des résultats sur l’aspect de ma peau avec des soins mais c’est la 1ère fois que je vois un résultat sur ma cellulite. Non, vous n’aurez pas de photos de mes fesses avant / après, on commence à se connaître mais faut pas déconner non plus 😉

Cette ventouse est pour moi une petite révolution qui demande une certaine rigueur, mais on peut utiliser des astuces pour rendre le moment plus agréable. Moi, j’utilise l’Huile de Massage Orange Douce que l’on trouve sur le site ici. C’est un flacon pompe (le plus pratique je trouve pour l’huile) de 100 ml en aluminium avec une étiquette rose qui contient toutes les infos sur le devant. La compo est 100% naturelle : Huile de pépins de raisin, Huile de noyaux d’abricots, Huile d’amande douce, Huile d’argan bio, Huile de graines de ricin, Huile essentielle d’orange douce, linalol, limonene, citral (ces 3 derniers ingrédients sont contenus naturellement dans l’HE d’orange douce).

DSCF6657

Je suis devenue complètement accro à cette huile d’une jolie couleur ambrée et qui sent trop bon l’orange, une odeur que j’adore ! je l’utilise partout même là où je ne passe pas la Cellu-cup car elle a des vertues restructurantes, hydratantes, anti-oxydantes, ce qui ne peux pas faire de mal à mes jambes 😉 Elle a donc plein de qualités complémentaires de sa petite copine de ventouse.

Maintenant, il s’agit de ne pas relâcher la pression (c’est le cas de le dire) et de continuer sur ma lancée !

On peut se procurer la Cellu-cup au prix de 19 euros, l’Huile Orange Douce au prix de 14 euros et le duo malin Cellu-cup + l’Huile Orange Douce au super prix de 30 euros sur le shop de la marque ici. On retrouve aussi la Cellu-cup sur le shop Birchbox ici Et vous pouvez obtenir – 15% pour l’achat de 2 cellu-cups, -20 % pour 3 cellu-cups… sur le site Cellu cup. C’est le moment de se cotiser entre copines 😉

ET ATTENTION RIEN QUE POUR VOUS : – 20 % supplémentaires (et cumulables avec l’offre groupée !!) avec le code HAPPYBEAUTY jusqu’au 20 décembre 2013 !!

Alors les filles, motivées pour se ventouser la fesse ^^ ? Ou plutôt du genre à stocker pour l’hiver ? 

Bonne journée ♥

 

 

 

21 Flares Twitter 0 Facebook 21 Google+ 0 21 Flares ×
Share

14 comments on “Mort à la cellulite ! Ventouse-toi la fesse avec Cellu-Cup !

  1. lareveuse95
    26 novembre 2013 at 15 h 57 min

    MDR TON TITRE!!

    Ca a l’air pas mal! Mais est ce que tu crois que ca marche vraiment ??

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    • Lola Sample
      26 novembre 2013 at 17 h 02 min

      Si tu as lu autre chose que le titre, tu verras que non , je ne crois pas que ça marche, je SAIS que ça marche car je le constate sur mon séant, tout simplement !

  2. Mannabelle
    26 novembre 2013 at 18 h 33 min

    JE T’AIME !!! Et j’espère que grâce à cet article bien péchu (j’ai adoré) ma cellulite va te détester ! ^^
    J’oserai pas demander ça en cadeau de Noël alors je vais ameuter les copines pour profiter des tirs groupés, hé hé !
    Après le tout c’est de s’y tenir mais 3 ou 4 fois par semaine c’est jouable.
    Tiens d’ailleurs j’ai commencé le jus de citron chaud le matin, pas génial avant le café mais c’est vrai que ça met la patate ! (Là aussi faut voir sur la durée…)

    Houhhhhh mais c’est bizarre tout ça, on devrait penser tartiflette et on se prépare déjà pour les maillots de bains ! Mais que se passe-t-il ???!!!???

    Bzxxxx poulette

    • Lola Sample
      26 novembre 2013 at 19 h 22 min

      T’inquiète (comme dirait Tom), les tartiflettes, les raclettes, fondues et cie, je compte bien en profiter aussi (c’est juste pour compenser ^^) ! Par contre, si tu fais une commande, je me joins à toi, il nous manque plus qu’une fessue pour profiter des -20% x 2 !!! Une Montpelliéraine dans la salle ?? Après le massage, une bonne truffade de la princesse aveyronnaise, et au lit !! hihi c’est quand, c’est quand ??? bizzzz

  3. Nathalie scrap
    26 novembre 2013 at 23 h 03 min

    Je lais depuis deux mois, mais pas encore essayer !bon en même temps j’ai pas trop de cellulite , mais j’étais curieuse de l’effet tout de même ! Faut juste que je me botte les,fesses pour arrêter de faire ma fainéante , j’avoue que ton huile me paraît top, moi qui les adore, celle la me tente !

    • Lola Sample
      27 novembre 2013 at 12 h 35 min

      Si tu aimes l’orange, fonce, tu ne seras pas déçue ^^ Pour la ventouse, héhé, faut trouver la motivation ! bisouss

  4. Lolly
    27 novembre 2013 at 9 h 14 min

    pas motivée pour me ventouser la fesse, c’est trop barbare comme truc. Et puis, je laisse ce soin à des expertes (kiné & esthéticienne) ! xo

    • Lola Sample
      27 novembre 2013 at 12 h 37 min

      Hihi c’est vrai que je te sentais pas convaincue quand je t’en ai parlé ^^ Mais tu triches, tu es championne d’aquabike 😉 !! bisouss

  5. oumm hafsa
    31 mars 2015 at 22 h 23 min

    bonsoir, en étés vous toujours satisfaite ? cela m’intéresse beaucoup. merci

    • Lola Sample
      31 mars 2015 at 23 h 54 min

      Oui, c’est efficace si on est régulière !

  6. vs
    20 décembre 2016 at 18 h 56 min

    j’ai aussi tenté cette ventouse magique et franchement le résulte est vraiment pas mal ^^merci pour ce test qui m’apporte encore plus de précision ^^

    • Lola Sample
      22 décembre 2016 at 10 h 56 min

      Génial si ça peut t’aider, en effet ça fonctionne, il faut juste être régulière 🙂

  7. kim
    5 février 2017 at 14 h 37 min

    Merci pour cet article super et tellement drôle, ça fait super mal quand meme au début ce truc(interieur des genoux, bras). Cependant, oui ça marche!

    • Lola Sample
      5 février 2017 at 17 h 52 min

      Oui, j’ai même eu des bleus la première fois mais comme tu dis, ça marche !! Bonne ventouse (d’ailleurs moi je vais m’y remettre aussi ^^) !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *