Mon gros précieux adoré : La Société Parisienne des Savons

8 Flares 8 Flares ×

Bonjour tout le monde !!

Brrrrr…Il neige à Genève et j’ai hâte de rentrer chez moi !! Je squatte l’hôtel, bien au chaud, et j’en profite pour vous reparler de La Société Parisienne des Savons, une de mes marques fétiches !

Je vous ai déjà parlé de cette marque aux packagings Art Déco et aux senteurs d’autrefois…Pour moi, c’est l’image du luxe et du raffinement, des produits beaux et de qualité qui « anoblissent » votre Salle de Bain !

Je vous avais présenté le Baume et le Savon Liquide de la collection Carmin (voir ici), et aujourd’hui, toujours dans la même collection, je vous propose de découvrir le Savon de Bain.

le-savon-de-bain-carmin

Je dois avouer que le savon n’est pas mon « moyen de lavage de prédilection » parce que je trouve qu’il est toujours difficile de le stocker, il est rare d’avoir le contenant adéquat et en général, il devient mou et ça perd de son charme…

Avec ce savon là, pas de soucis de ce genre, il est gentiment lové dans sa grosse boîte en métal qui permet de le conserver au sec et avec classe s’il vous plaît !!

Vous vous rappelez de ces gros savons qu’il y avait accroché au mur à côté des lavabos à l’école primaire (bon ok j’ai 33 ans ^^…mais les gens de ma génération verront de quoi je parle !), ces savons énormes et ovales ?? …C’est exactement cette sensation que je retrouve quand je tourne ce Savon de Bain dans mes mains !! Et une fois de plus, cette marque me transporte en enfance !!

La Société Parisienne des Savons, c’est Retour vers le Passé et moi j’adore ♥♥

DSCF4399Il est réellement généreux (250 grs), je vais donc en profiter longtemps !! Sous la douche il fait une fine mousse blanche au parfum délicieux (floral épicé légèrement poudré…une odeur vintage 😉 ), la même que le reste de la collection, et que j’adore déjà. Il lave en douceur, laisse la peau bien propre et qui ne tiraille pas. Et ça, c’est une autre bonne surprise parce que j’ai la peau sensible et je ne ressens aucune sensation désagréable en sortant de la douche.

Sans-titre-1

Le prix des Savons de Bains est de 26 euros, mais je ne serais pas surprise que ce soit économique comparé à l’achat de gels douches puisqu’il va durer des mois. Ils sont déclinés dans toutes les senteurs de la marque. Et je vais bien évidemment conserver la jolie boîte une fois le savon terminé…Je ne saurais que trop vous inviter à découvrir cette marque et ses différentes collections. Et si vous êtes en panne d’inspiration pour faire un cadeau, La Société Parisienne des Savons peut vous sauver 😉 On retrouve également leurs produits sur the Beautyst.

The Beautyst

Je remercie vivement Alexia pour ses découvertes qui m’enchantent !! Et, comme vous vous en doutez, je n’ai pas fini de vous parler de cette marque !

Et vous les filles, prête à vous mettre à la savonnette géante sous la douche ??

8 Flares Twitter 0 Facebook 8 Google+ 0 8 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like