,

Minis Rouges à Lèvres mats Huda Beauty The Pink Edition

0 Flares 0 Flares ×

Hello les happies !

Il était temps que je revienne parmi les vivants, mais le début de l’année a été plutôt chaotique pour moi, avec des soucis concrets qu’il me fallait régler avant de vous retrouver sereine et l’esprit libre (pour ceux qui ont suivi sur IG, nous étions -entre autres – en plein dégât des eaux à la maison !!). Brrref, je vous retrouve aujourd’hui pour la bonne vieille tradition du Produit Mignon du Lundi qui sera consacré au set de Minis Rouges à Lèvres mats Huda Beauty The Pink Edition

Si vous êtes une beauty addict acharnée, vous savez que la marque Huda Beauty a débarqué chez Sephora depuis quelques mois maintenant et que cette marque est une sacrée référence pour les youtubeuses / influenceuses du monde entier en matière de rouges à lèvres mats (et faux cils). J’avais donc terriblement envie de les découvrir et pour ça, j’ai trouvé que les Kits de 4 Minis Liquid Matte étaient parfaits !

J’ai longtemps hésité entre les 2 qu’il reste sur le site pour finir par me décider pour le set The Pink Edition et je ne le regrette pas. Initialement il existe 4 kits : The Brown Edition, The Red Edition, The Nude Edition et The Pink Edition. Chaque set contient 4 mini rouges à lèvres mats liquides (1,9 ml) dont 2 nouvelles teintes qui sortiront plus tard en 2017 : Socialite (un rose irisé présent dans le kit que je vous présente aujourd’hui) et Showgirl (dans le set Red/Rouge). Les 4 mini lipsticks se présentent dans un petit coffret coulissant très mignon.

Je suis complètement fan des couleurs du set The Pink Edition, je ne sais pas si on les trouve dans toutes les boutiques Sephora, j’ai acheté ce kit en ligne :

Gossip Gurl est un bois de rose magnifique, un nude rosé qui donne à la bouche un côté « mes lèvres en mieux ». Trophy Wife est un rose mauve tout aussi canon, Icon est un brun rosé, une sorte de rouille vraiment réussi et Socialite est une des fameuses nouvelles teintes en exclu, un rose gold irisé / métallisé tirant sur le pêche.

Ils ont tous une petite odeur gourmande de vanille / caramel dont je ne suis pas super fan mais qui n’est pas dérangeante, les couleurs sont profondes, bien pigmentées en deux fines couches on obtient une couleur parfaite et opaque, sauf pour Socialite qui est moins opaque à cause de son rendu métallisé, il faudra venir tapoter de la matière pour un fini bien homogène avec cette teinte spéciale. Ils mettent une bonne minute à sécher, collent légèrement les premières minutes, puis ils deviennent très confortables sur les lèvres.

On les sent très peu sur les lèvres, la tenue est excellente, plusieurs heures sans bouger, une fois secs, la rendu est parfaitement mat et ils ne transfèrent pas, en plus ils ne marquent pas trop les petites imperfections ou sécheresses. Lorsque la couleur s’estompe, c’est plutôt homogène (du moins pour les teintes de ce kit). Bref, ils sont plutôt top et je trouve le choix des teintes vraiment sympa, avec une grosse préférence pour le Gossip Gurl, je ne suis pas ultra emballée par la teinte métallisée Socialite, mais les 3 autres sont absolument canons et correspondent vraiment à ce que je cherchais. Pour les démaquiller sans vous abîmer les lèvres, je vous conseille une huile démaquillante, la mienne fait très bien le boulot (Marilou bio)

On retrouve ce Kit sur Sephora à 34,95 € et mieux vaut ne pas traîner, il ne reste que 2 versions disponibles, celle de l’article (la Pink) et la Brune. (Pour info 1 liquid matte full size coûte 21,95 €).

Si vous aimez les Rouges à Lèvres mats et que cette marque vous fait de l’oeil, je vous conseille vivement de foncer ! Ces kits sont une chouette occasion de découvrir plusieurs teintes Huda Beauty sans se ruiner 🙂 !

Êtes vous fan des rouges à lèvres mats ? Avez vous testé ceux de Huda Beauty ?

Bonne soirée les loulous, et plein de bonnes ondes pour cette nouvelle semaine ! J’en profite aussi pour souhaiter ☆ ☆ une très belle année 2017 ☆ ☆ pleine d’amour, de douceur, de fêtes et de surprises, que vos rêves et projets se réalisent! Je vous l’avais souhaitée sur les réseaux sociaux mais pas ici !! #shameonme

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

4 comments on “Minis Rouges à Lèvres mats Huda Beauty The Pink Edition

  1. Estelle
    10 janvier 2017 at 13 h 43 min

    Coucou, alors moi je suis dingue des RAL mat et ceux de Huda beauty me font de l’oeil! Je pense craquer pour la brown edition. J’adore la teinte Trophy, et tes photos sont superbes!

    Bisous, Estelle

    • Lola Sample
      10 janvier 2017 at 16 h 44 min

      Merci Estelle ! Le kit Brown a l’air top aussi mais j’avais peur qu’il soit un peu trop foncé pour mon teint de lavabo 😉 ^^ ! J’aurais bien testé le nude mais je les ai découvert trop tard 😉 Bisouss

  2. Cindy - The Beautyfull World
    10 janvier 2017 at 14 h 01 min

    Coucou
    Je pense que j’aurais choisi le même kit. Les couleurs sont toutes très jolies, et j’ai lu des avis disant que les couleurs foncées ne sont pas homogènes lorsqu’elles sèchent.
    Sais-tu si les codes promo Sephora sont désormais valable sur la marque ? 🙂
    Cindy du blog http://www.thebeautyfullword.com

    • Lola Sample
      10 janvier 2017 at 16 h 50 min

      Coucou ! Et non malheureusement, je n’ai pas mis de code à la fin de l’article car en effet, ils ne fonctionnent pas sur la marque Huda Beauty 🙁 Par contre le code WONDER2017 donne -20 % sur le produit préféré du panier (hors Huda, Anastasia, Becca…)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *