Mes Happy produits Favoris pour un été caniculaire, Part I

0 Flares 0 Flares ×

Salut la Happy Team !

J’espère que vous allez bien ! Ça tourne toujours un peu au ralenti par ici, mais je vous retrouve aujourd’hui pour vous livrer Mes Happy produits Favoris pour un été caniculaire, Part I, car oui, il y aura une Part II ! Je ne voulais pas vous assommer avec une trop grosse flopée de produits d’un coup, surtout que ce sont tous des pépites qui valent le détour !

Mes Happy produits Favoris pour un été caniculaire, Part I

Pour commencer, je voulais vous parler du duo Circulymphe de Santé Verte, (découvert lors de la dernière Poulette Party) composé du Gel Externe pour des jambes légères, et de Compléments alimentaires. Je n’ai pas spécialement les jambes lourdes mais avec les températures de malade qu’on a eu en Juillet à Montpellier (et ça continue), je suis devenue accro au Gel qui rafraîchit vraiment les jambes (j’en mettais aussi sur mes pieds) et qui donne en effet la sensation d’avoir les jambes plus légères au bout de quelques minutes.  J’en mettais souvent avant d’aller au lit, et ça m’aidait vraiment à m’endormir quand il faisait ultra chaud. La compo est 100% d’origine naturelle, et ce gel est certifié écocert, on retrouve à l’intérieur de l’hamamélis (LA plante de la micro circulation), du menthol, des extraits de vigne, des huiles essentielles de lavande, de cyprès, de sauge et d’eucalyptus.

Pour en avoir discuté avec une copine qui a tout testé en la matière, cette gamme fonctionne hyper bien pour elle, en particulier les compléments alimentaires, que M.Happy a pris pendant un mois à raison d’un par jour (vous pouvez en prendre 2/jour et il y a aussi un format 60 gélules).

Je lui ai donné la boîte parce qu’il avait des crampes et que ces compléments contiennent pas mal de magnésium, ainsi que des extraits secs de vigne rouge, d’orange douce, de pépins de raisin, de piloselle (fleur jaune), de ginkgo biloba, mais aussi de la poudre de tiges d’ananas, de la vitamine C, E, B6, du sélénium… Des ingrédients connus pour stimuler la circulation (du sang et de la lymphe), renforcer les vaisseaux, le tout accompagné d’anti oxydants, plutôt pas mal comme cocktail, non ? La marque se trouve facilement en para/pharmacie ou en ligne chez Powersante par exemple, je vous en reparlerai vite, je viens de terminer d’autres produits de cette marque.

Ensuite, il y a cette poudre de la gamme Secret de Maquilleurs d’ Embryolisse que j’avais de côté depuis un moment et qui m’accompagne depuis le début de l’été ! Je ne suis pas très bronzer, c’est toujours trop foncé pour moi à part quelques exceptions comme cette Poudre Compacte Bonne Mine en teinte universelle. Le boîtier est sympa et pratique, bien solide (je l’ai traîné partout cet été), avec un miroir, et si la couleur m’a semblé un peu foncée au début, elle s’avère très modulable.

C’est une poudre minérale compacte et fine, avec des micro nacres (mais ça ne brille pas, rassurez vous), qui contient notamment du talc (pour éviter les brillances), de l’amidon de tapioca, et de l’huile de luffa pour garder la peau confortable et éviter les sensations de tiraillement. Elle est super fine, facile à appliquer sans se rater puisqu’on peut moduler l’intensité, et elle est assez imperceptible sur la peau, n’a pas d’effet de matière et laisse la peau lumineuse sans briller (grâce au nacres). Je l’utilisais en bronzer par touches au début de l’été mais maintenant que je suis un peu plus bronzée, je peux l’utiliser sur tout le visage, elle sublime le bronzage et elle donne Bonne Mine comme son nom l’indique ! J’étais déjà fan de la Lotion micellaire, de l’Eau de Beauté Rosamélis, de leur Masque Confort anti-âge… il y a de très chouettes soins à prix sympas chez cette marque, vous pouvez les retrouver sur la boutique Embryolisse 😉

Un accessoire que j’utilise depuis des années, et dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois, ce sont les élastiques Hair Spring ! Ils ont sorti un nouveau coloris trop canon pour l’été : les Strawberry Gold, autrement dit un rosegold qui va particulièrement bien avec le bronzage 😉 Ces élastiques ne cassent pas les cheveux, laissent beaucoup moins de traces que des élastiques traditionnels, ils sont esthétiques quand on les porte au poignet, ils sont également hygiéniques et parfaits pour la plage, le sport car ils ne retiennent pas la transpiration, ni l’eau d’ailleurs. Bref, ces petits Hair Spring m’ont changé la vie il y a un moment déjà et je ne reviendrai pas en arrière ! Surtout à ce mini prix, ça permet de les collectionner ^^ Ils sont disponibles sur la boutique Hair Spring en différents coloris !

Mes Happy produits Favoris pour un été caniculaire, Part I

Pour entretenir son bronzage, rien de tel que de gommer régulièrement sa peau, et vous le savez peut-être déjà, mais le marc de café est le meilleur gommage anti cellulite qui soit (je vous en ai déjà parlé plusieurs fois) ! Terre de Mars a formulé 2 gommages corps à base de cet ingrédient dans de jolis sachets monodoses pratiques et malins. J’ai testé le Gommage 001 Résurgence à base de café torréfié, de sucre de canne, d’huile d’amande douce, de poudres de coques de coco et d’écorces de citron, d’huiles d’argan et de tournesol, de beurre de karité et d’huile de ricin, ainsi que des extraits de tige de bambou et d’aloe vera.

C’est un gommage efficace, qui débarrasse bien la peau des impuretés mais sans l’agresser, et qui laisse la peau douce et souple grâce aux huiles. Je trouve top de pouvoir se faire un gommage de la tête aux pieds avec une dose, car oui, on peut aussi se gommer le visage avec ! Je trouve juste dommage que les ingrédients mis en avant comme le bambou et l’aloe vera soient les derniers de la liste INCI… La compo est vraiment sympa, 100 % d’origine naturelle avec 56 % d’ingrédients bios, les produits sont certifiés ecocert et sont également vegan, cruelty free et fabriqués en France, elle a tout pour elle cette marque !

Mes Happy produits Favoris pour un été caniculaire, Part I

Pour finir, ça faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de nettoyant pour le visage, j’ai découvert la Mousse Nettoyante visage bio d‘Avril récemment et je la trouve top. Elle a une odeur douce et agréable, elle nettoie bien la peau en douceur, la mousse a du volume, j’adore l’utiliser le matin sous la douche mais aussi le soir pour finir de me démaquiller. Elle ne contient bien-sûr pas de SLS mais beaucoup d’eau florale d’hamamélis (apaisante) et des extraits de fleur de lotus bio. Le rapport qualité / prix est top, comme d’habitude chez Avril (7 € le flacon pompe de 150 ml, elle est d’ailleurs en rupture en ce moment), et cette mousse est également vegan et cruelty free. Si vous ne connaissez pas encore cette marque bio made in France, je vous conseille de faire un tour sur leur site, ou en boutique, il y en a maintenant une (Grand rue Jean Moulin) à Montpellier, c’est top !

Voilà pour ces premières petites pépites de l’été : des produits pratiques, avec des compos cool (vous commencez à me connaître ^^) ! J’espère que ça vous aura plu, que vous aurez fait quelques découvertes et vous aussi, faites moi découvrir vos pépites !

Quels sont vos favoris de cet été ?

On se retrouve vite pour le deuxième volet de mes favoris de l’été et d’ici là, prenez bien soin de vous, la rentrée approche à grands pas !

 

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *