Merveilleux set Golden Rose volume 3 de Zoeva

0 Flares 0 Flares ×

Yop la Happy Team !

J’espère que vous allez bien en ce début de week-end et que la friday night fever est en vous 😉 Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’accessoires que j’affectionne particulièrement (et vous commencez à le savoir) : les Pinceaux ! Mais attention par n’importe lesquels, des pinceaux canons et luxueux, mais aussi hyper doux et efficaces, voici le Rose Golden Luxury set volume 3 de Zoeva :

zoeva luxury gold set

Comme son nom l’indique ce set est le troisième de la série Rose Golden, et c’est certainement le plus joli set de pinceaux de ma collection, d’autant plus que je suis assez obsédée par le rose gold ! Il est composé de 8 pinceaux, 4 pour les yeux, 4 pour le teint tous magnifiques, tout d »or rose vêtus. Le set, à nouveau disponible sur The Beautyst après une rupture arrive dans une jolie boîte noire, une belle trousse grise foncée en simili cuir, avec le logo Zoeva rose gold sur la trousse et le zip. CA-NON !

rose golden set brushes

D’un côté des pinceaux vous avez le logo de la marque Zoeva sur la virole avec le numéro et le nom du pinceau, de l’autre côté un logo RG et le nom de la gamme Rose Golden, c’est beau, c’est classe, c’est luxueux… (je bave).

rose golden brushes

J’ai reçu ce kit dans le Beauty Bag du salon Alternative Fragrance and Beauty, (je vous raconte pas la danse de la joie, je rêvais de  tester des pinceaux de cette marque) , je ne vous cache pas que j’ai mis un bon moment avant de les tester, je n’osais pas les toucher, j’avais peur de les rayer ^^ Une fois cette petite parano passée (j’ai toujours ce laps de temps avant de tester un joli produit de luxe) et après les avoir lavé, j’ai pu profiter de ce set relativement complet :

109 Face Paint Vegan :

face paint vegan

Je n’avais pas de pinceaux du style dans ma collection et il est vraiment génial avec sa tête plate et large, ses poils denses et ultra doux, il est parfait pour appliquer du bronzer dans le creux des joues ou de l’highlighter avec précision (sur le haut des pommettes, sur la tranche ou le bout du nez…). Doux, précis, avec la possibilité d’estomper, les poils de ce pinceau sont en taklon (poils synthétiques). Je faisais sans jusqu’ici mais j’avoue qu’il me rend bien service depuis que je l’utilise.

114 Luxe Face Focus :

zoeva luxe face focus

Le parfait pinceau pour l’highlighter, de forme ovale et plutôt fluffy, ultra doux, ni trop gros, ni trop petit, ses poils sont un mélange naturel / synthétique. Il est top pour le haut des pommettes, la tranche du nez, au dessus des sourcils… ou pour estomper bronzer / highlighter appliqués avec le pinceau précédent. Je l’adore, c’est un indispensable dans sa trousse quand on aime l’highlighter.

103 Defined Buffer :

defined buffer

C’est un pinceau biseauté, à tête ovale, très touffu et très dense, et une fois de plus d’une douceur irréprochable. Il est top pour les textures liquides mais aussi pour les poudres, il ne laisse pas de démarcation grâce à ses poils hyper fournis (en taklon).

pinceau teint biseauté

C’est le deuxième pinceau du style que je possède, c’est vraiment top pour les produits de teint (poudre, BB crème, fond de teint), grâce à sa tête biseauté, on va bien dans les recoins du style ailes du nez… Comme sa tête n’est pas trop grosse, il est génial pour l’anti-cernes aussi.

129 Luxe Fan :

luxe fan brush

Ce pinceau éventail (trop doux) peut servir de petit balais pour les chutes de fards ou poudres mais il est top aussi pour appliquer des poudres de manières diffuses (highlighter, bronzer…), sa forme bien évasée permet de balayer le visage en faisant des arcs de cercles, ce qui est bien pratique. C’est un mélange de poils naturels et synthétiques et je m’en sers surtout pour appliquer ma (nouvelle) poudre de finition fixante et matifiante, la Invisible Touch de Kiko ce pinceau est génial pour déposer juste ce qu’il faut de matière <3

142 Concealer Buffer :

zoeva concealer buffer

Un pinceau bien fourni, à tête ronde et arrondie pour appliquer son anticernes, ou correcteur. Sa tête de poils en taklon est idéale pour les produits de teint / correction crémeux mais je l’utilise aussi quand j’applique un fard en base sur toute la paupière en tapotant puis en fondant et il est top pour ça aussi !

228 luxe crease :

luxe crease

Un pinceau estompeur tout doux, avec une tête effilée, qui fond parfaitement les fards entre eux sans piquer. Les poils sont un mélange de synthétique et de naturel, et sa forme « longue » le rend parfait pour le creux de paupière et pour estomper en faisant de petits ronds et des allers retours.

317 Wing liner :

liner brush

Il y a pinceau pour liner et pinceau pour liner, celui ci est top, ni trop dur, ni trop souple, en poils synthétiques, il est surtout hyper fin et glisse parfaitement sur la base des cils avec sa tête large et bien biseautée. Idéal pour les liners gels ou crème ou à utiliser mouillé pour appliquer un fard en liner.

234 Luxe Smoky Shader :

luxe smoky shader

Ce pinceau en fibres synthétiques et naturelles assez courts, est plutôt rigide (mais doux quand même). Sa tête légèrement arrondie et plate permet d’appliquer des fards en ras de cils inférieurs ou sur la paupière mobile, il est aussi top pour faire une banane (un > en coin externe de paupière) ou un smoky et se glisse hyper bien dans le creux de la paupière pour estomper les fards.

kit pinceaux zoeva

Vous l’aurez compris, je suis complètement fan de ce set, que je trouve super complet, si je voulais chipoter, je dirais qu’il manque juste un pinceau pour le blush 😉 Les pinceaux ne perdent pas leurs poils (je les ai lavé 2 fois), la qualité semble vraiment eu rendez-vous, je comprends pourquoi ces pinceaux font autant de bruit dans la beauty sphère, c’est largement mérité ! Le Rose Golden Luxury Set Volume 3 est à 90 € et il est à nouveau disponible sur The Beautyst (mais pour combien de temps ?…), c’est une somme, mais ça ramène le pinceau à 11,25 € quand on fait le calcul, ce qui n’est pas si cher pour des pinceaux de cette qualité (et si jolis !!). Si vous souhaitez investir dans un kit de qualité, n’hésitez pas, celui ci vous comblera d’efficacité et de classitude 😉

Que pensez-vous de ce set ? Connaissiez vous les pinceaux Zoeva ?

Je vous reparlerai bientôt de la marque, mais du côté Palettes cette fois ci (et là aussi ils font fort !!). Je vous souhaite un merveilleux week-end mes loulous !

Attention, derniers jours !! Rappel : CONCOURS de Folie !! Happy Beauty Summer box ici 🙂

 

 

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

2 comments on “Merveilleux set Golden Rose volume 3 de Zoeva

  1. Valerie PASCAL
    19 août 2016 at 20 h 25 min

    Bonsoir !
    Rhooo comme c’est vicieux de faire un bel article sur des pinceaux qui me font furieusement envie depuis des lustres ! 😉
    La vilaine…
    Belle soirée 🙂

    • Lola Sample
      20 août 2016 at 12 h 25 min

      Comme toi, ces pinceaux me faisaient vraiment baver… Pour Noël ? ^^ J’espère que tu pourras te les (faire) offrir !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *