Magie de Noël chez Lush

0 Flares 0 Flares ×

Hello !

Nous sommes à J-2 les loulous, et je vous écris depuis chez mes parents, face à la cheminée (éteinte, il fait vraiment trop chaud pour un feu) et au tas de cadeaux qui attendent le grand soir… Autant vous dire que je suis plus que jamais dans l’esprit de Noël !! Et ces derniers temps, les soirées de Noël n’ont pas manqué pour les blogueuses, même à Montpellier 🙂 C’est d’ailleurs un grand plaisir de constater que les marques et enseignes pensent aux blogueuses qui sont loin de Paris ! Commençons avec la soirée qui sans aucun doute fut la plus parfumée… Je vous parle de celle de Lush bien-sûr !

lush noelDifficile de choisir entre le cadeau de droite ou de gauche sur cette photo, non ? 😉 Si vous me suivez sur Instagram vous avez pu vivre une partie de la soirée en live : une ambiance détendue, chaleureuse, autour d’un buffet bio et vegan de Camille Dides absolument délicieux (je suis pourtant une vraie carnivore à la base ^^).

camille dides

Nous avons donc été accueillies dans la boutique de Montpellier, qui se trouve Grand rue Jean Moulin, pour découvrir les nouveautés et best seller de Noël.  Je crois que vous connaissez tous Lush, je ne vais pas vous faire les présentations ^^ Des produits de douche, bain, soin corps et visage, faits à la main, plein de couleurs, ludiques et avec des parfums qui ne laissent pas insensibles ! La soirée a commencé par un atelier vraiment sympa : on a chacune fabriqué un petit ButterBear, le produit Star de la gamme de Noël chez Lush !

Butter_Bear-375x375

Ensuite l’équipe nous a fait rêver (pleurer pour ma part, car je n’ai pas de baignoire ^^) en plongeant quelques Bath Bombs dans de grands saladiers remplis d’eau afin de nous faire apprécier la magie de ces boules !! Explosion de couleurs, de parfums, de paillettes… moi ça me fait rêver !! Golden Wonder Bath Bomb à gauche, Shoot for the Stars au milieu et je crois bien qu’il s’agit de Cinders (qui crépite !) à droite :

lush bath bombDe quoi prendre des bains de princesse, qui laissent la peau douce et parfumée ! Puis nous avons découvert les gelées de douche, quelques soins visage, et bien-sûr les célèbres coffrets de Noël.

gelee de douche lushTout est si coloré, fun et girly qu’il est difficile de savoir où donner de la tête dans une boutique Lush !

Je trouve ces petits flamants roses adorables :

lush boutique montpellierLes savons trop canons :

savons lushEt autres merveilles :lush montpellierlush christmas

Mais revenons à nos Rennes de Noël : Chaque année, Lush propose des coffrets pour toutes les bourses et pour tous les goûts, même les Sans-baignoire peuvent trouver leur bonheur 😉 Et pour un Noël de rêve, on peut retrouver la collection complète de Noël dans le coffret WOW !

noel lushJ’adore les Furoshikis, ces grands carrés de tissu qui permettent d’emballer les cadeaux à la Japonaise ! Celui avec le petit Renne de Noël est vraiment trop mignon !

coffrets noel lushBeaucoup de magie et de féérie dans ces coffrets, une équipe vraiment adorable et super dynamique (comme très souvent chez Lush), il n’en fallait pas moins pour passer une bonne soirée ! Et je vais vous dire un secret, il y a une licorne dans l’équipe !!

lushNous avons eu la chance de repartir bien gâtée, je vous reparlerai de ces produits quand je les aurai tous (ou presque) testé, mais je peux déjà vous dire que le Santa Baby est un véritable Rouge à lèvres hyper pigmenté, doublé d’un baume qui prend soin de vos lèvres !!

santa lushIl est pas trop mal réussi mon ButterBear … C’est Moa qui l’ai fait !! La Stardust Bath Bomb (l’étoile blanche) est trop jolie, elle me fait super envie comme les Pains moussants Five Gold Rings … pour un bain plein de mousse et de paillettes. Pour l’anecdote, quelques jours après cette soirée, je dormais à l’hôtel à Paris pour le boulot, je vais souvent dans cet hôtel et n’y ai jamais vu de baignoire, évidemment ce jour là, j’ai eu une grande chambre avec… baignoire !! J’étais partagé entre rire de l’ironie de la situation et pleurer en pensant à mes Bath Bombs à la maison… bref, je n’ai pas dit mon dernier mot et compte bien découvrir tout ça bientôt !

Si vous êtes dans la panique des cadeaux et que vous n’êtes pas encore prête()s, allez faire un tour chez Lush, vous y trouverez de quoi faire plaisir aux filles comme aux garçons ! Et si le Père Noël vous apporte une petite cagnotte, vous savez maintenant dans quoi la dépenser héhé ! J’espère que ce petit débriefing vous a plu et vous a donné envie de trouver du Lush au pied du sapin !

Êtes vous un(e) Lush addict ? Connaissez vous certains de ces produits ?

Bonne fin de journée mes loulous, je vous souhaite de Belles Fêtes pleine d’amour, de bonnes choses et de surprises !

N’oubliez pas le GROS CONCOURS de Folie ici et le concours BeautyBlender sur Instagram.

 

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like