Ma Haute Résolution Glossy Box : C’est FINI !!

0 Flares 0 Flares ×

Coucou !!

Si vous suivez un peu ce blog et que vous avez vu ma revue de la glossy du mois de Novembre, la Wishlist, vous savez que je râlais d’avoir reçu 2 produits déjà présents dans mes boxs précédentes. J’ai depuis envoyé deux messages à l’équipe qui ne m’a pas répondu et ne me répondra sans doute jamais…NO COMMENT SUR LE SAV QUI LAISSE VRAIMENT A DESIRER !!! Mais la déception ne s’arrête pas là…. voici donc ce que j’ai reçu dans ma Glossybox Hautes Résolutions de décembre, pour Noël :

DSCF3912

Capillor – Sérum Réparateur pour cheveux – 50 ml Full Size

Mavala – Mini color teinte 196 Racy Fuchsia – 5 ml Full size

Cosline – Concealer Nr. 965 – Full size

ET :

– Blush Kryolan déjà reçu ici en octobre !!!

Institut Karité Lait corps 30 ml reçu le mois dernier !!!

+ 1 trousse, 1 headband, 1 bon de réduc Zalando, un code Codage

ILS ME FONT LE MEME PLAN QUE LE MOIS DERNIER !! DONC POUR MOI LA HAUTE RESOLUTION POUR 2013 SERA D’ARRETER DE JETER L’ARGENT PAR LES FENETRES AVEC GLOSSYBOX QUI M’ENVOIE LA MEME BOX TOUS LES MOIS 🙂 QUEL CONCEPT INTERESSANT !!!

Comme je disais sur le forum Beauty Box, comme première box je serais ravie, mais là on frôle le gros foutage de gueule : non respect du contrat, aucune considération de la clientèle, aucun suivi client (ils ne pourraient pas avoir un programme leur résumant qui a reçu quoi depuis le début sans déconner, même nous avons accès à nos questionnaires passés !!!). Le vernis est sympa mais pas vraiment dans la tendance de cet hiver et le lait Institut Karité, je l’aime bien, la preuve c’est que j’en ai troqué un autre…avant de recevoir celui là à nouveau…(mais là n’est pas la question), Cosline est une marque vraiment inconnue pour moi…j’attends des avis mais de toutes façons j’ai déjà un anti-cernes que j’aime bien…le sérum cheveux est le seul produit que je vais garder et il a l’air pas mal, mais ça fait léger sur 5 produits…

JE SUIS FURAX, JE DETESTE ETRE PRISE POUR UNE DINDE MEME EN PERIODE DE NOEL…

J’ai toujours essayé de « juger » les boxs à leur juste valeur en ne perdant jamais de vue le but et le concept (5 miniatures de produits de beauté un point c’est tout à la base)…ben là, je dis non, surtout à 15,50…la trousse, je m’en fous, j’en fabrique et j’en ai plein et même si le headband est sympa, ça ne me fera pas avaler cette box de noël passable et le MEPRIS DE GLOSSYBOX POUR SA CLIENTELE. (Plus d’un an d’abonnement tout de même). Je ne trouve pas correct de ne pas répondre et de ne pas proposer de solution commerciale à ce que je considère être une erreur. Je sais très bien que je ne suis pas la seule dans ce cas, et qu’ils considèrent ce « turn-over » de produits normal, mais ce concept douteux ne me convient pas pour le prix.

Je pense peut être reprendre la Essentiels car pour le prix je trouve ça correct mais je ne suis même pas sûre. Je vais peut être m’en aller voir du côté de Joliebox que je n’ai jamais testé et qui est restée à 13 euros, elle 🙂

Et vous les filles, elle était aussi pourrie votre Glossybox de Noël ??

Dernières heures pour jouer au concours de l’Avent n°6 !!

Belle soirée à vous, et à demain…..hiiiii bientôt les cadeaux !!! ♥

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like