Libérez l’Orange ! avec Indemne (concours inside)

184 Flares 184 Flares ×

Hello !

Vous connaissez peut-être déjà la marque Indemne ? Une marque aux actifs naturels, aux compos cleans, avec des noms rigolos, comme le nom du produit que je vous présente aujourd’hui, qui est une lotion Minceur anti cellulite qui se prénomme « Libérez L’Orange !« .

indemne

Chez Indemne, on a choisi l’épure dans les packagings, c’est simple efficace et plutôt design à l’arrivée ! La gamme est plutôt courte mais bien faite. Elle comprend des produits du quotidien comme la Lotion de Miss Ellaire (une lotion micellaire ^^) ou la Base lavante anti irritante Plaque-Moi ! mais également des produits plus ciblés pour répondre aux petits désagréments de peau comme les irritations, les démangeaisons, l’eczéma, le psoriasis, l’acné, la cellulite… On trouve dans la gamme des produits comme : La lotion anti irritante Plaque-Moi ! pour les peaux qui grattent et qui piquent, la Lotion anti irritante Antisèche pour les peaux irrités des petits, la lotion Poil à dégratter ! qui calme les démangeaisons les plus tenaces, les peaux désquamées, les grosses irritations avec le Shampooing ultra doux de la même gamme, la Lotion Déboutonnez Moi ! pour les tracas des peaux à imperfections et enfin, celle que j’ai choisi lorsqu’on me l’a gentiment proposé, la lotion Libérez L’Orange !

indemne-sprays

Un drôle de nom pour une lotion qui a vocation à combattre la cellulite dont nous sommes toutes plus ou moins de pauvres victimes innocentes 😉 Cette Lotion Minceur à la texture huileuse est totalement translucide, et elle pénètre instantanément dans la peau, ce qui permet de l’utiliser le matin sans problème, c’est une huile sèche. Le flacon pompe de 100 ml  est super pratique, mais attention aux glissades car il est en verre ! (et plutôt costaud le verre, je peux vous le dire). Malgré son nom qui nous donne des envies d’orange, la lotion est presque inodore, elle sent légèrement les agrumes quand on l’applique mais l’odeur est faible et s’estompe aussitôt.lotion minceur

Les 7  huiles végétales et essentielles qui composent la lotion sont l’Huile de maïs, l’Huile de pépin de raisin, de l’Huile essentielle de fleur d’immortelle, de l’Huile essentielle de Poivre Noir, de l’Huile de feuille d’eucalyptus, de l’Huile essentielle d’écorce de pamplemousse rose (et je n’arrive pas à trouver la 7ème dans la compo), c’est donc pour moi une composition de 3 huiles essentielles et 3 huiles végétales qui s’associent pour lutter contre la cellulite. La marque annonce des résultats visibles en terme de centimètres, je dois avouer que je n’ai pas mesuré mon tour de taille, car pour ma part, ce qui me dérange vraiment c’est l’aspect de la cellulite, plus que mon tour de cuisse. Et j’ai effectivement pu voir une amélioration de l’aspect de ma peau et une réduction de la cellulite après un peu plus d’un mois d’application (quasi) quotidienne ciblée. La lotion « Libérez l’Orange » rend aussi la peau douce au passage 😉

Bref, je suis assez convaincue par cette lotion qui n’est pas un produit gadget ! Il m’en reste encore un peu, je trouve que c’est plus économique qu’un lait corps (en même temps je ne m’en sers pas sur tout le corps…). Elle rend la peau douce, la cellulite ne disparaît pas mais s’estompe visiblement et la peau est douce est plus belle / uniforme, ça donne envie d’enchaîner sur un autre flacon 😉 La lotion coûte 27,65 E sur le site Indemne pour 100 ml, ce n’est pas plus cher qu’une crème minceur est la compo est vraiment safe.

indemne-concours

Concours

Indemne vous propose de découvrir le produit de votre choix selon votre type de peau, vos petits tracas…

Comment participer :

Laisser un commentaire sous cet article en me disant Quel produit Indemne vous aimeriez testere t pourquoi & Liker la page facebook INDEMNE ici et celle du blog ici (pseudo obligatoire).

Chances supplémentaires :

Suivre le blog sur Hello Coton et/ou sur Twitter @LolaHappyBeauty et/ou sur Instagram (pseudo obligatoire) : + 1 chance

Partager le concours sur facebook, twitter, hello coton… (lien obligatoire) : + 1 chance

3 chances de gagner au max !!

Le concours prend fin le dimanche 7 décembre 2014 à minuit. La gagnante sera tirée au sort sur Random et j’annoncerai le résultat en édit ici et sur fb, twitter… Concours ouvert à la France métropolitaine. Merci à Indemne pour ce joli cadeau de l’avent, j’espère que ça vous palira !

Connaissiez vous Indemne ? Des petits soucis de peau à régler ?

Bon dimanche mes loulous et n’oubliez pas le concours LAINO pour remporter 3 laits raffermissants jusqu’à ce soir ici !

EDIT RESULTATS

Bravo à la gagnante qui remporte donc le produit de son choix, La Lotion de Miss Ellaire 🙂 J’attends tes coordonnées postales par la page contact du blog ou sur fb 🙂

gagnante-indemne

184 Flares Twitter 28 Facebook 141 Google+ 15 184 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like