Les Trésors parfumés pour la Maison de Mathilde M. (Concours inside)

0 Flares 0 Flares ×

Coucou Vous !

J’espère que vous allez bien et que votre année démarre comme vous le souhaitez ! Je n’ai pas encore eu l’occasion de vous souhaiter tout le Meilleur du monde pour 2018 ici les loulous, beaucoup de joies, la santé, l’amour et la réussite de vos objectifs <3 On se retrouve avec de très jolies découvertes et avec une marque que j’avais perdu de vue et que j’ai été ravie de retrouver. Je vous avais en effet parlé de cette marque au tout début du blog et je suis trop contente de vous présenter aujourd’hui Les Trésors parfumés pour la Maison de Mathilde M. ainsi qu’un joli concours à la fin de l’article.

Les Trésors parfumés pour la Maison de Mathilde M.

Ce que j’aime particulièrement chez Mathilde M., c’est que la marque ne propose pas de simples objets parfumés, leurs bougies, diffuseurs, et autres trésors aux douces senteurs sont aussi de véritables objets déco. L’univers de la marque est raffiné, souvent dans un esprit boudoir à l’ancienne, les senteurs sont travaillées et conçues par des maîtres parfumeurs à Grasse et les références sont très nombreuses, tout le monde peut y trouver son bonheur. Une fois de plus, les packagings sont à tomber et les dernières collections ne font pas exception !

J’ai eu la chance de découvrir la Bougie Lys Majestueux de la Collection Iconic, au parfum doux et envoûtant, hyper fidèle à la fleur, j’en suis complètement addict. Le contenant de la bougie est en céramique blanche vernie avec une bande dorée à son pied et le couvercle de la bougie est en biscuit mat gravé. Je la trouve tout simplement magnifique, à la fois intemporelle et très moderne. Le contenant annonce la couleur et la senteur ne fait que confirmer la beauté de l’objet, le parfum est suave sans être entêtant (ce qui peut être le cas du Lys), ça sent la fleur de lys fraîche, c’est complètement addictif et très délicat.

Pour vous dire la vérité, je ne l’ai pas encore allumé, je la trouve tellement belle avec sa cire bien blanche, que je n’ose pas (encore) sauter le pas ! Quant à la diffusion, je peux vous garantir qu’elle doit être bonne, puisqu’il me suffit d’ouvrir le couvercle de la bougie pour que son parfum se diffuse, sans même l’allumer ! Elle fait 200 grs pour + ou – 45 heures de combustion, et elle existe aussi en senteur Ebène Impérial, Tonka Précieuse, Thé Blanc Royal avec des variantes dans la couleur de la base du pot, inutile de vous préciser que vous pourrez le recycler en jolie boîte utile.

Vous pouvez retrouver cette bougie dans les points de vente Mathilde M. au prix indicatif de 24,90 €. La collection Iconic comprend aussi des Diffuseurs (très beaux), Parfums d’ambiance et d’armoire… pour embaumer toute la maison 😉

L’autre collection que j’ai pu découvrir est la Collection Fêtes Galantes en édition limitée. J’ai reçu le Coffret Diffuseur de Parfum d’ambiance dans la senteur Étoffe Soyeuse.

Les Trésors parfumés pour la Maison de Mathilde M.Il s’agit d’un coffret composé d’un Décor parfumé, d’un joli Flacon diffuseur avec 7 tiges de rotin et d’un flacon de parfum pour le recharger. Le Coffret est très beau et ce qu’il contient encore plus ! J’adore le petit flacon diffuseur avec son ruban, et son couvercle géométrique en biscuit (pâte de porcelaine), sa jolie forme… et il diffuse trop bien ! Je le sens, même de loin, et je suis impressionnée à chaque fois que je passe à côté ! J’adore ce genre de diffuseur esthétique, qui permet de parfumer un espace en continu, tout en apportant une touche déco. Pour relancer le parfum quand il commence à faiblir il suffit de retourner les tiges, et bien-sûr de le remplir à nouveau avec la recharge quand le parfum s’est totalement évaporé.

Le Décor parfumé est lui aussi très joli, avec un Camée stylisé en relief, fait à la main, ce médaillon géant est à suspendre où vous le souhaitez ou à glisser dans son linge ! La senteur Étoffe Soyeuse est douce, à la fois florale et fruitée, légèrement poudrée…

J’adore et ça me ravit qu’une bonne partie du salon sente ça ! Il existe d’autres senteurs : Marquise, Délices d’Orange, Bois d’Epices et d’autres déclinaisons (bougies…). Le Coffret est au prix indicatif de 21,90 €, je trouve ça vraiment honnête et ce coffret ferait un superbe cadeau ! (de Noël à la bourre, de St Valentin, de Fête des Mères ^^ …).

Vous pouvez retrouver la marque sur son site Mathilde M. (en maintenance), et toutes ses nouveautés et autres infos sur la page Facebook Mathilde M. ainsi que sur leur compte Instagram.

Concours !

Pour démarrer l’année en beauté, je vous propose un Joli Concours sur ma page Facebook Happy Beauty Corner. Vous pourrez y remporter la Bougie Lys Majestueux et le Coffret Étoffe Soyeuse pour parfumer votre année 2018 🙂 !

Pour participer, Rendez-vous sous ce Post Facebook ICI, il suffit de liker, commenter et partager le Post pour participer 🙂

J’espère que ces jolies découvertes vous plairont, n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces collections et …

Connaissiez vous Mathilde M. ? Vous êtes plutôt, bougies ou diffuseur (ou les deux ^^) ?

Bonne semaine les loulous, j’espère que votre reprise s’est bien passée et que l’année démarre bien pour vous !

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

12 comments on “Les Trésors parfumés pour la Maison de Mathilde M. (Concours inside)

  1. Chrystele G
    8 janvier 2018 at 19 h 54 min

    Bonsoir, bonne et heureuse année 2018 à toi aussi <3 !
    Je ne connais cette marque que de nom et aime bien son petit coté rétro, j'aime mieux les bougies en automne et hiver et utilise
    plus les diffuseurs aux beaux jours.
    Merci pour le concours et très bonne soirée !

  2. nymphee
    8 janvier 2018 at 22 h 59 min

    Bonne année !
    et merci à toi

  3. Violetta Lacoste
    8 janvier 2018 at 23 h 14 min

    Et coucou, quelle belle découverte pour moi ! Que cela soit les bougies ou les coffrets, je les trouve très classe et super design. À tester.
    Merci pour cet présentation bien complète.
    Bonne soirée

  4. Amelie Mila
    9 janvier 2018 at 10 h 47 min

    Bonjour, j’ ai déjà essayé plusieurs diffuseurs et à chaque fois l’ odeur ne dure pas ! Moi je recherche un diffuseur qui sente bien fort à chaque fois qu’ on passe à côté 😉 je crois l’ avoir trouvé merci ! De plus ceux ci sont vraiment très chic et iraient parfaitement avec ma déco ! J adore, la senteur ébène imperial ou tonka me tente bien aussi .
    Merci pour la découverte
    Belle journée
    Biosus

  5. francart
    9 janvier 2018 at 19 h 19 min

    Bonjour, je ne connais pas du tout cette marque, merci pour cet article et cette découverte, le coffret est vraiment très beau belle soirée

  6. Sandrine Coeurdevey
    11 janvier 2018 at 9 h 34 min

    Bonjour,
    Bonne année !!
    Qu’est-ce que c’est joli !! Ces objets parfumés donnent vraiment envie de les tester, et je les trouve délicats et très féminins !!
    Merci pour cette présentation très complète et pour ce concours 🙂

  7. laurence rivasseau
    11 janvier 2018 at 16 h 53 min

    bonjour, et bonne annee 2018.
    j’aime laurence rivasseau
    et j’ai aussi partager.

  8. Miriane Lardinois
    11 janvier 2018 at 18 h 17 min

    Une très belle découverte !! Sublime !!

  9. Arianna Barbara
    13 janvier 2018 at 10 h 32 min

    Wow! They seem like amazing!!! Is the giveaway open to all? I live in Italy.
    Thanks for your answer and I wish you a beautiful 2018!!!
    Arianna

    • Lola Sample
      13 janvier 2018 at 14 h 10 min

      I’m sorry, I can’t answer you yet, I’ve asked to the brand, but I have no answer for thr moment, I’ll let you know when I’ll have an aswer 🙂

      • Arianna Barbara
        15 janvier 2018 at 12 h 36 min

        Thank you for your answer! : )
        <3

  10. Micheline Carpels
    16 janvier 2018 at 22 h 51 min

    Bonsoir, Merci pour votre article et la découverte de cette marque. Tout ça est très joli et donne bien envie d’en découvrir davantage 😉 Merci à vous et votre partenaire pour le concours, bonne soirée 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *