Les nouveaux parfums Hashtag (concours inside)

0 Flares 0 Flares ×

Hello !

J’espère que vous allez bien et que vous traversez tranquillement l’automne sans microbes et coups de pompe 🙂 Je vais vous parler aujourd’hui de la nouvelle version des parfums Hashtag qui vont être réédités à partir de novembre dans de nouveaux packagings ! Hashtag Parfums ce sont de jolis flacons déclinés en 3 senteurs à petits prix et que l’on trouve en Grande et Moyenne Surface, et dont beaucoup de jeunes filles sont déjà fans !

hashtag

Je vous ai déjà présenté les Parfums Hashtag sur le blog, je connais les 3 senteurs et j’ai une petite préférence pour la dernière : Crazy Girl ! Vous pouvez retrouver mes articles sur la marque ici et ici. Dès le mois de novembre 2015, pour fêter les 1 an de la marque #iLoveYou, #CrazyGirl, et #imaPrincess dévoileront de nouveaux looks parsemés de selfies et visuels à tendance girly !

Voici un petit descriptif de la marque pour chaque senteur et les nouveaux packagings pour chacune d’entre elles :

i love you
#iLoveYou : une fragrance aux notes gourmandes et addictives pour toutes les amoureuses, les beautystas, les rêveuses, les passionnées. #notes de tête : orange, bergamote, barbe à papa. #notes de cœur : jasmin, freesia, praline. #notes de fond : vanille, miel, fève tonka.

crazy girl
#CrazyGirl : un fruité exotique aux notes pétillantes et lumineuses pour toutes les crazy, les party girls, les inspirées.  #notes de tête : bergamote, cassis #notes de cœur : myrtille, violette. #notes de fond : vanille, musc.

im a princess
#imaPrincess :  un floral sucré aux notes girly, pour les princesses, surtout les connectées.  #notes de tête : mandarine, fleur d’oranger. #notes de coeur : jasmin, iris, prune, framboise. #notes de fond : patchouli, vanille, praline, musc.

On retrouve l’esprit fun, girly et jeune que la marque véhicule. Les flacons vaporisateurs font 30ml et se trouvent en grande distribution (Auchan, Système U, Intermarché, Carrefour) et bientôt en e-boutique à 7,50 euros ! A ce prix là, il y a de quoi se faire plaisir ou faire plaisir à Noël 😉
Je trouve que ces senteurs sont parfaites pour les petits budgets et permettent – notamment aux jeunes filles – de se faire plaisir et de sentir bon sans se ruiner ! N’hésitez pas à aller les sentir en magasins, et sachez qu’ils existent aussi en coffret.

Concours !

Alors en attendant novembre et la sortie du site parfumshashtag.com (et sa boutique) qui sera ouvert d’ici fin octobre, je vous propose un joli concours pour remporter la fragrance #ILoveYou <3

concours parfum hashtagPour cela, rien de plus simple, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de laisser un petit commentaire sous l’article. Le concours est ouvert à la France Métropolitaine et se termine le dimanche 15 novembre. Bonne chance mes loulous, j’espère que ce cadeau girly vous plaira !! A très vite, prenez soin de vous !

Resultat

Bravo à Mandy Malice qui remporte le parfum !! Félicitations, j’attends tes coordonnées par la page contact du blog ou en mp sur facebook 🙂

Liens utiles pour le concours :

La page facebook Parfums Hashtag

La page facebook Happy Beauty Corner

Le blog  sur Twitter @LolaHappyBeauty

Le blog  sur Instagram @happybeautycorner

 

 

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like