Lentilles de couleur : un petit rien qui change tout !

0 Flares 0 Flares ×

Hello la Happy Team !

J’espère que vous allez bien ! Le week-end approche à grands pas, et le mien sera un peu prolongé, je suis bien emballée à cette idée 🙂 Je vous retrouve aujourd’hui avec une découverte inédite en ce qui me concerne, les Lentilles de couleur : un petit rien qui change tout ! Je n’avais jamais vraiment pensé à en utiliser, et j’ai trouvé ça hyper fun de pouvoir tenter l’expérience grâce à Vision Direct qui m’a envoyé de quoi changer de tête ^^

Le site Vision Direct, c’est un peu le paradis de la lentille de contact !! Le choix est impressionnant, je ne porte pas de lunettes, mais la boutique est spécialiste de la lentille avec ou sans correction visuelle et propose absolument tout ce qu’on peut chercher dans ce domaine ! J’ai été ravie d’être contactée pour tester des lentilles de couleur, et j’ai choisi des modèles que je voulais naturels, pour ça le site est super bien fait, vous avez de très nombreux détails sur chaque modèle / marque, le tout est trié par couleurs et bien-sûr les lentilles sont proposées avec ou sans correction

J’ai trouvé le site rassurant parce qu’étant totalement novice en la matière, j’avais vraiment besoin d’infos comme ces vidéos sur comment mettre et enlever des lentilles très utiles.

J’ai choisi des teintes « naturelles » mais si vous souhaitez un changement plus radical, il y a de quoi faire aussi ^^ J’ai reçu des boîtes de 10 lentilles Freshlook (5 paires ^^) à usage unique (one-day), une boîte en teinte Green et une en Jet Black Illuminate, noires et conçues pour agrandir et illuminer le regard ^^

Lentilles de couleur : un petit rien qui change tout !

Dans un style naturel, il y a aussi les Softlens de Bausch & Lomb que j’ai reçu en teinte Amazon et Emerald, et bien-sûr le matériel nécessaire au nettoyage et à la conservation des lentilles (si elles se gardent ^^) :

Mais pour mon premier test, je me suis tournée vers les Air Optix de Freshlook, parce qu’elles sont souples mais pas trop, elles se tiennent quand même et j’ai trouvé qu’elles étaient assez faciles à manipuler.

Je vous conseille également d’être au calme si c’est une première fois, de prendre votre temps, d’avoir les mains parfaitement propres (TOUJOURS !!) et si vous souhaitez vous maquiller, faites le après et pas avant la pose de vos lentilles ^^ Voici le rendu pour les Air Optix Green qui sont finalement assez proches de ma couleur d’yeux naturelle mais qui ajoutent un bel éclat au regard :

Ici portées sur les 2 yeux, ça crée un halo naturel au niveau de l’iris, apporte de la profondeur au regard et donne un vert dégradé très naturel :

Et contrairement à ce que je pensais, celles qui me transforment le plus le regard, ce sont les Air optix Colors en teinte Honey (Miel), j’adore le rendu !

C’est franchement drôle et un peu magique de voir à quel point ce petit détail peut faire une grande différence ! Je vous avoue que j’ai un peu galéré au début et qu’il m’a fallu m’y reprendre à plusieurs fois, mais rien d’insurmontable !

Alors si vous avez toujours eu envie de voir la tête que vous auriez avec les yeux verts, bleus ou noirs, ou que vous portez régulièrement des lentilles de vue, n’hésitez pas à faire un tour sur Vision Direct, vous trouverez forcément votre bonheur et la livraison est hypra rapide !

J’espère que cet article vous plaira et pourra peut-être répondre à quelques questions que vous vous posez en la matière ^^ Si vous en avez d’autres, n’hésitez pas 😉 Moi j’ai hâte de tester d’autres couleurs, ça peut être fun !

Changer de couleur d’yeux pour une journée, vous trouvez ça tentant ? Vous avez déjà porté des lentilles de couleur ?

Bonne soirée les loulous, prenez soin de vous et bon courage pour la dernière ligne droite avant le week-end ^^ !!

Article réalisé en collaboration avec VisionDirect.fr

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

4 comments on “Lentilles de couleur : un petit rien qui change tout !

  1. GUERLET Sophie
    24 mai 2018 at 18 h 16 min

    En effet, c est tentant et je trouve que ça fait très naturel

    • Lola Sample
      24 mai 2018 at 19 h 14 min

      Carrément, ça passe vraiment (ça fait pas faux), et ça peut être vraiment joli !

  2. Flor Bela
    28 mai 2018 at 20 h 35 min

    Hello, je suis porteuse de lentilles normales et de temps en temps j’aime me faire une petite folies avec de la couleur. J’aime beaucoup j’ai déjà testé bleus (mais ça fait pas top avec mes yeux marrons) mais j’aime beaucoup le vert qui se fond mieux. Les miel me tentent bien, ça te va super bien, des bisous

    • Lola Sample
      29 mai 2018 at 13 h 00 min

      Merci ! <3 Je trouve ça super sympa, surtout quand ça reste assez naturel, je croise des fois des gens aux yeux mauves ou violets, c'est un peu too much ^^ Pour toi qui porte des lentilles, ça doit être une formalité à enfiler 😉 Bisouss

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *