Le Spray biphase Vertual Kératine (cadeau pour vos cheveux inside)

151 Flares 151 Flares ×

Hello la Happy Cie !

On va parler un peu crinière aujourd’hui avec une marque que j’aime beaucoup et que vous connaissez peut-être si vous suivez le blog, il s’agit de Vertual, qui basée à Montpellier ! J’étais déjà assez fan du duo Shampooing / Conditioner Kératine et la marque vient de sortir un Spray Biphase Revitalisant Kératine pour compléter la gamme :

spray vertualLe flacon pompe de 200 ml est composée d’une phase jaune translucide et d’une phase blanche, d’où le nom de Biphase 😉 Il ne faut pas oublier de bien secouer le flacon avant chaque utilisation pour obtenir une sorte de lait uniforme. Le spray est forcément le plus pratique pour ce genre de produit et le flacon est sympa, dans la continuité des autres produits de la marque. Ce spray a plusieurs petites fonctions et je l’utilise un peu différemment à chaque fois. Si je sens mes cheveux un peu emmêlés après les avoir lavé, je mets quelques coups de spray sur ma chevelure après les avoir essoré pour faciliter le démêlage. Le produit ne se rince pas, et le démêlage se fait tout en douceur. C’est aussi un produit qui permet de protéger ses cheveux de la chaleur quand on les sèche au sèche-cheveux ou qu’on se lisse les cheveux (plaques, brushing…). Enfin, bien pratique pour l’été, il contient un fitre UV pour protéger ses cheveux ( et sa couleur ^^) du soleil. Il s’utilise aussi sur cheveux secs si on veut redéfinir ses boucles ou sur les pointes et longueurs avant de se recoiffer pour rendre les cheveux doux ! Il sent la vanille et le lait, une odeur un peu caramel gourmand !

soin capillaire biphaseIl contient de l’Huile d’Argan connue pour la beauté, l’hydratation et le soin des cheveux depuis toujours, et l’ingrédient star de la gamme, de la Kératine (qui compose à plus de 90 % nos cheveux) et qui est donc bien placée pour les réparer et les revitaliser, la compo n’est pas vraiment naturelle et le spray biphase contient des silicones (ce qui ne me dérange pas outre mesure dans les produits capillaires), mais il ne content pas de sulfate, ni de paraben (ni methylisothiazolinone). Ce que j’ai pu noter, c’est qu’il rend en tous cas les cheveux très doux et ce même quand je les lisse ou les sèche au sèche-cheveux, et qu’il ne graisse pas du tout le cheveux, au contraire, il sont super légers quand je l’utilise.

Ce spray de 200 ml est parti pour durer très longtemps car il n’en faut pas beaucoup et je suis ravie parce que j’ai bien envie de l’utiliser cet été aussi ! Il coûte 17 € sur la boutique R’cut, je ne trouve pas le prix excessif pour ce genre de produit ! On trouve plus de détails sur les produits Vertual sur le site de la marque.

Et comme c’est bientôt Noël, Vertual vous gâte pour une chevelure de fête 😉 ! 

Concours

3 chanceuses (ou chanceux ^^) pourront découvrir le nouveau Spray Biphase Revitalisant Vertual !

spray vertual concours

Comment participer :

Laisser un commentaire sous cet article en me disant Pourquoi vous aimeriez découvrir ce spray & Liker la page facebook Vertual ici et celle du blog ici (pseudo obligatoire).

Chances supplémentaires :

Suivre le blog sur Hello Coton et/ou sur Twitter @LolaHappyBeauty et/ou sur Instagram et/ou être inscrit à la Newsletter (pseudo ou mail obligatoire) : + 1 chance

Partager le concours sur facebook, twitter, hello coton… (lien obligatoire) : + 1 chance

3 chances de gagner au max !!

Le concours prend fin le jeudi 25 décembre 2014 à minuit. Les gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort sur Random et j’annoncerai le résultat en édit ici et sur fb, twitter… Concours ouvert à la France métropolitaine. Merci à Vertual pour ces jolis cadeaux !

Bon week-end les loulous ! (et bonne course aux cadeaux de Noël ^^)

Les autres concours de l’avent en cours sur le blog : Brosse Rock & Ruddle ici, et Savon de Noël ici.

EDIT RESULTATS

Bravo aux gagnantes ! J’attends vos adresses par la page contact du blog ou par mp sur fb !

vertual-gagnantes

151 Flares Twitter 22 Facebook 124 Google+ 5 151 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like