,

Le Produit Mignon que tout le monde connaît ! Primer Potion d’Urban Decay

11 Flares 11 Flares ×

Coucou  !!

Et voilà une nouvelle semaine qui s’annonce… et un nouveau Produit Mignon du Lundi qui débarque avec ! Aujourd’hui c’est un produit de la marque Urban Decay que je vous propose : La célébrissime base pour paupières « Primer Potion », en teinte Original, la « de base ». Avant j’utilisais une petite base de chez ELF, la moins chère, et je la trouvais pas mal du tout, mais la tenue des fards n’avaient rien à voir avec celle que l’on obtient avec la Eyeshadow Primer Potion.

Vous connaissez toutes ou presque ce produit, c’est une base pour paupières dans un petit tube violet irisé. Apparemment, avant, l’embout était plus grand, aujourd’hui il est très bien adapté à la quantité de produit nécessaire (c’est à dire très peu, l’équivalent d’un gros grain de riz pour les dessus/dessous des 2 yeux).

DSCF4929Oui, car grâce à vous chers lectrices ♥ (et lecteurs ^^), je n’hésite pas à l’appliquer également sous l’oeil, afin de garder en place mon anti-cernes… et cela marche très bien ! (je vous avais posé la question et vous m’aviez répondu !! merciii).

En effet, cette base tient ses promesses, elle garde les fards poudre ou ombres à paupières crème en place toute la journée, ainsi que l’anti cernes donc ! Je prélève mon gros grain de riz, je le partage entre mes deux index et je tapote les paupières et le dessous de l’oeil, jusqu’à que ce soit uniforme, perso, je n’étire pas la matière de suite car comme elle est poudrée, je trouve que le rendu est meilleur en faisant comme ça.

DSCF6217Instantanément, ça le fait, même sans fard, rien n’a changé mais c’est mieux ! Le regard est un peu éclairci, et ça uniformise le contour de l’oeil, tout simplement ! Elle sèche ultra rapidement et on l’oublie complètement. J’utilise ce produit depuis mars tous les jours ou presque et j’arrive bientôt à la fin du tube, 6 mois pour 19 euros les 11 ml chez Sephora, je trouve que le rapport qualité / prix n’est pas mauvais ! (on la trouve sur Beauty Bay un poil moins chère).

L’avantage de la teinte Original pour moi, c’est justement que l’on peut l’appliquer sous les yeux mais il existe trois autres teintes. Ici dans l’ordre : Original, Greed, Sin, Eden (image de Beauty Bay) :

urbandecayeyeshadowprimerpotion_1_glTous les matins c’est un bonheur de croiser ce produit qui est vite devenu un indispensable. Le tube est vraiment mignon avec son petit côté oriental, j’adore ! En plus de faire tenir les fards, elle a aussi l’avantage (qui n’en est pas toujours un) de les intensifier un peu (voire parfois de les modifier légèrement), d’ailleurs mieux vaut tester sur la main avant, sinon on peut avoir des surprises 😉

Je n’en rajoute pas plus (17 5218 articles existent sur cette base), et je ne détaille pas non plus la compo, (pour vous dire la vérité, j’ai jeté la boîte et je crois que je préfère ne pas savoir ce qu’il y a dedans !) toujours est il que c’est un produit sacrément efficace et choupi.

Et vous, il squatte aussi votre SDB ?? Quels produits UD vous font craquer ??

Bonne fin de lundi, prenez soin de vous. ♥

Et n’oubliez pas le très beau concours du moment sur la page fb du blog ICI avec de nombreux soins Art de soi à remporter !

 

 

 

11 Flares Twitter 0 Facebook 11 Google+ 0 11 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like