,

Le Produit mignon du Lundi : Set Oz par O.P.I

0 Flares 0 Flares ×

Hello !

Comme je vous le proposais hier, je viens vous montrer, pour le Produit mignon du Lundi, le coffret O.P.I Oz dont je viens de faire l’acquisition chez Sephora (20 e – 20% soit 16 euros).

Il s’agit de 4 minis vernis de 3,75 ml, 3 nudes et 1 marron doré dans un petit coffret.

DSCF5783J’ai craqué pour ce coffret pour plusieurs raisons : je n’avais jamais testé les vernis O.P.I (naaaaann ??? ben si j’vous jure), je n’ai plus de nude / pastel et j’en avais très envie, j’étais curieuse des vernis texturé (comme le marron) et une vieille frustration me rend compulsive (j’ai loupé tous les collectors Alice in Wonderland il y a quelques années).

DSCF5787

« I Theodora You », le premier en partant de la gauche est un rose pastel nude. « Don’t Burst My Bubble », le 2ème en partant de la gauche est un nude/blanc quasi transparent aux reflets irisés de bulles. Le dernier pâle, « Glints of Glinda » est un nude, un beige très light. Et le vernis texturé « What Wizardry is This ? » est un marron doré avec un effet sablé (dans le genre de leur liquid sand).

Je n’ai pas été super bluffée par la texture des vernis nudes, ni par leur opacité, et je trouve le pinceau tout à fait commun. Il est pourtant possible de faire de supers pinceaux même dans des mini flacons (cf mini vernis sephora par exemple). Avec deux couches j’obtiens une jolie couleur mais il faut une couche de top coat (Sally Hansen voir ici mes gadgets manucure) pour vraiment uniformiser l’ongle, je pense qu’avec trois couches il doivent être parfait (mais 3 couches c’est beaucoup surtout pour de si petits flacons !).

DSCF5813Les trois teintes nudes sont très proches, mais ont chacune leur charme… Je ne regrette pas car ils ont l’air d’avoir une bonne tenue (posé vendredi, j’ai bossé samedi & dimanche et celui que je porte est toujours nickel, il n’a pas bougé), ils brillent bien, et comme les flacons sont minis, je les utiliserai, c’est sûr. Le « Don’t Burst My Bubble » est original et je pense qu’on peut l’utiliser en top coat pour apporter un côté « bulle » à sa couleur. Ils sèchent assez vite, ça c’est pas mal. Sur cette photo, on voit bien que l’opacité n’est pas au top pour les pastels, et la pose a l’air bof, j’ai pourtant appliqué 2 couches et le top coat. Pour les couleurs, on ne voit pas grand chose je vous les remontrerai en détails quand leur heure sera venue.

Aujourd’hui je vous montre celui que je porte depuis vendredi donc, c’est le nude « Glints of Glinda », couleur ongle beige, j’aime beaucoup, c’est léger et naturel, ça fait très « jeune fille romantique », ça me change de mes couleurs franches et flashy.

DSCF5793Le clou du spectacle c’est le « What Wizardry is This ? », ce joli marron doré à la texture sablée est vraiment génial, il sèche super vite est l’effet relief est très sympa. Pour l’instant ce n’est pas le genre de couleur qui me fait envie avec le soleil mais je suis contente d’avoir ce « tricks » en poche pour cet automne !

Voilà pour ce Produit Mignon du Lundi qui n’a de mignon que la boîte en carton (qui n’a pas vraiment vocation à être gardée), c’est vrai ^^ Vous le trouverez chez Sephora, mais il faudra se déplacer en magasin, il n’est plus dispo sur le site.

Et vous les filles, vous avez des vernis O.P.I ? Est ce que les teintes franches sont plus opaques ?

Bonne journée à vous, ici c’est le chant des cigales qui m’accompagne !

N’oubliez pas le 2ème concours de l’été avec un joli coffret de Hammam de la marque Charme d’Orient à remporter ICI. Jusqu’à ce soir minuit !!

COFFRET_OUVERT

 

 

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like