,

Le Produit Mignon du Lundi au Pays de la fleur d’Oranger ;)

0 Flares 0 Flares ×

Coucou !!

Et hop c’est déjà le jour du Produit Mignon 😉 Aujourd’hui je ne vais pas vous parler d’un produit de beauté mais d’une bougie !

La marque « Au Pays de la Fleur d’Oranger » a eu la gentillesse de me faire tester cette petite bougie parfumée…à la fleur d’oranger 😉

DSCF4955

Cette marque a vu le jour en 1998, par l’envie commune d’Antoine et Virginie de faire découvrir les senteurs et délices de la Provence, depuis ils ne cessent d’enrichir leurs références de produits gourmands et cosmétiques. La bougie sentait déjà terriblement bon « à froid ». Une vraie bonne odeur de fleur d’oranger, fraîche, et légèrement amère. Je l’avais emportée en formation, et tous les soirs pendant que je bouquinais ou que je geekais, je l’allumais pour profiter de ses senteurs… C’était un pur plaisir, le parfum était délicat et bien présent, cette odeur m’a accompagné tout au long de la semaine à raison de quelques heures par jour.

Le petit verre en fait un objet mignon, et nomade ! Voici ce que dit la marque de ce produit :

« Cette bougie 100% cire végétale parfumée à la fleur d’oranger vous offre des fragrances douces, vous procurant une ambiance chaleureuse et parfumée.   Mode d’emploi : Laisser brûler la bougie quelques minutes pour commencer à ressentir les fragrances de la fleur d’oranger   Durée de combustion:   environ 12h »

DSC_0029Je trouve ce format parfait pour tester une senteur avant de l’adopter en grand format. Il existe plusieurs senteurs comme lavande, jasmin, citron, violette…. et les bougies existent en format 55 grammes comme la mienne ou 185 grammes.

La bougie était accompagnée de trois échantillons de leurs fragrances : L’eau de cologne Néroli blanc, l’eau de parfum Néroli blanc et l’eau de parfum néroli blanc intense. J’ai eu un véritable coup de coeur pour l’Eau de cologne qui est douce, et donne envie de se rouler dans l’herbe au soleil 😉 Une senteur à porter aux beaux jours, j’adooOOOre !

DSCF4959

J’ai été très contente de découvrir cette marque avec sa senteur phare, et j’ai adoré fouillé son site qui regorge de coffrets cadeaux sympathiques : Site au Pays de la Fleur d’Oranger.

J’espère vous reparler de cette marque et de ses références gourmandes et parfumées qui m’ont enchanté !

Et vous les filles, vous êtes déjà allé faire un tour au Pays de la Fleur d’Oranger ?

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like