,

Le Produit Mignon du Lundi : Afterglow d’Urban Decay

0 Flares 0 Flares ×

Bonjour !!

Qui dit Lundi dit ??? Produit Mignon bien sûr ! Parfait pour commencer la semaine en beauté, je vous propose un petit blush ! J’en ai déjà pas mal des blushs, alors j’avais arrêté d’en acheter, mais celui là, je n’ai pas pu y résister 😉 Il était soldé et c’était le dernier produit UD…je suis faible ! Il s’agit donc de l’AFTERGLOW d’Urban Decay en teinte Greedy (en même temps j’avais pas trop le choix ^^). Il se trouve dans un joli petit boîtier violet caractéristique de la marque, et il est bien sûr trop mignon. Un petit serpent argenté formé de fleurs se tortille sur le dessus du couvercle avec les initiale UD en lettres gothiques… A l’intérieur, la matière et un miroir.

DSCF4303Au début, j’ai eu peur de la couleur foncée, mais une fois swatché il est mûre / jus de raisin et il se module très bien…Une fois appliqué il me donne un air de « jeune fille en forme » comme avec le Benetint (les joues un peu rougies voir ici). C’est un blush solide mais qui a quelque chose en plus, il n’est pas crémeux, il est soyeux.

DSCF4305

Il glisse, c’est tout doux à l’application et ça ne laisse aucune matière, j’adore cette sensation, ça le rend ultra facile à travailler, et je lui ai trouvé une autre utilisation : Il fait un super Rouge à Lèvres longue tenue !! On ne sent pas du tout la matière sur les lèvres, elles sont bien colorées mais en transparence et la tenue est top !

DSCF4308

Je ne regrette pas cette petite trouvaille, surtout que la marque appartient désormais au groupe L’Oréal…pour moi ça lui donne moins de charme, pour d’autres ce sera un gage de qualité (voir ici).

Je l’ai donc trouvé en soldes chez Sephora (voir ici) à 5,70, une aubaine, puisqu’il est à 19 euros sur le site. J’avoue qu’à ce prix là, je n’aurais peut-être pas craqué ^^

A très vite, j’ai plein de trucs à vous raconter 😉

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like