Le Baume sublime Cinq Mondes

0 Flares 0 Flares ×

Coucou !!

Vous le savez, j’aime beaucoup cette marque dont je vous parlais déjà ici avec l’Eau du Siam… Ce que j’aime particulièrement chez Cinq Mondes c’est leur charte et leur philosophie :

« Depuis sa création, Cinq Mondes a été pionner dans l’élaboration de formules sans pétrochimie, silicone ou paraben, et fait partie des premières marques à s’engager sur une charte laboratoire exigeante avec la Charte Laboratoire du Naturel. 1 | Sélection d’ingrédients biologiques ou naturels 2 | Sans paraben ni phénoxyéthanol 3 | Sans silicone ni huile minérale 4 | Sans colorant artificiel 5 | Testés sous contrôle dermatologique »

J’ai eu la chance de recevoir 3 échantillons du Baume Sublime Cinq Mondes et lors d’un troc j’en ai reçu un quatrième, chaque échantillon faisant 8 ml…j’ai de quoi tester !! C’est un baume corps nourrissant, régénérant et sublimateur d’éclat. Il appartient au Rituel des Iles, Polynésie. Et je suis tombée littéralement amoureuse de ce produit (qui sera mien un jour !) !! Déjà parce que la texture est très gourmande, une sorte de pâte solide, grasse et hyper agréable à laisser fondre sur la peau. C’est une texture doudoune parfaite en hiver mais aussi géniale pour l’été car il laisse un voile soyeux sur le corps, donc de jolies gambettes satinées à la clef, l’effet sublimant est donc bien présent !! Comble du délice, il est ROSE pâle !! J’adore !

Ce que dit la marque : « Ce baume réparateur est particulièrement adapté aux peaux sèches, grâce aux vertus nutritives et protectrices des huiles sacrées du Noni et du Monoï de Tahiti. Sa texture fondante pénètre rapidement, sans effet gras pour laisser sur la peau un fini velouté. La peau est sublimée, nourrie et délicatement parfumée. »

Il est peut-être indiqué pour les peaux sèches mais je pense qu’il peut convenir à toutes les peaux, il suffit de doser ^^ L’autre raison de mon coup de coeur c’est l’odeur de ce produit, citronnée / orangée (je suis très agrumes en ce moment, ça me met la pêche !) qui est délicieuse et qui tient longtemps après l’application. Ce produit est excellent, il est super hydratant, la peau est un peu grasse sur le coup mais très vite elle devient ultra douce et veloutée. Si on l’applique le soir, on voit bien le lendemain matin que la peau est toujours souple, douce et satinée, c’est un vrai bain d’hydratation !! Le produit est certifié Ecocert et contient notamment de l’huile de tournesol, de l’huile de ricin, de la cire d’abeille, du karité, de la poudre de riz, de l’huile de noix de coco, de la fleur de tiaré… Bref plein de bonnes choses pour lutter contre la peau de croco 😉

Il suffit de peu de produit, il ne faut pas trop en mettre et le laisser fondre en massant. Il fait également un excellent baume pour les mains, il les répare illico et les rend super douces (ben oui, j’essaye de faire durer !!). Il fait 55 euros les 200 grs, il est un peu cher, c’est le seul bémol… Mais je pense investir dans ce joli pot comme baume d’appoint de mes hydratants quotidiens (justement pour les mains, les coudes, les zones particulièrement sèches) et après un gommage corporel (effets multipliés)… Histoire de le faire durer au max de sa DLC ^^ (9 mois). Si vous voulez connaître les offres Cinq Mondes du moment, allez voir ici.

Ce produit a été une agréable surprise à laquelle je ne m’attendais pas (c’est rare que je craque dès la première application) ! Allez faire un tour sur le site Cinq Mondes, ils ont tellement de produits attirants pour le corps et le visage, et si vous avez un spa dans votre ville, je pense que vous pouvez aller vous y renseigner, leurs soins doivent être tops !! (Il n’y a pas d’instituts à Montpellier, mais peut être un jour en vacances…)

Et vous, vous aimez les textures baumes pour le corps ? Connaissez vous Cinq Mondes ?

N’oubliez pas de venir jouer au concours de la semaine !!

Bon week end à vous !! ♥

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like