,

La Bougie Bijou Chantilly par Peau d’Âne (Concours inside)

0 Flares 0 Flares ×

Salut salut !

J’espère que vous allez bien ! Ici on traverse tranquillement l’Automne… ah pardon, il paraît qu’en fait c’est le Printemps ^^ Vous l’aurez compris, pas de gros soleil à Montpellier, mais la nature se porte bien ! (positivons hein). Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une marque que vous avez peut-être déjà aperçu sur le blog et qui propose des Bougies parfumées un peu spéciales, elles risquent fortement de vous plaire si vous ne les connaissez pas encore ! Voici la Bougie Bijou Chantilly par Peau d’Âne et je vous réserve une jolie surprise à la fin de l’article…

Les Bougies Peau d’Âne sont des bougies parfumées qui délivre une petite surprise en fondant : un bijou en argent, vous pouvez choisir entre Bague, Boucles d’oreilles ou Pendentifs. J’adore le concept et je sais que vous aussi ! En plus de sentir bon et de cacher un petit cadeau, les Bougies Peau d’Âne sont vraiment jolies <3 Il existe des bougies Cocktails, mais mes préférées, ce sont les bougies Chantilly, les volutes de cire dans le verre, c’est mignon et original !

Ces bougies sont fabriquées à la main, en France et sont 100 % en Cire de Soja, ce sont donc des bougies vegan et sans paraffine 😉 Il existe de nombreux parfums comme la Bougie Musc Blanc que je vous avais présenté, ou Lavande en Provence, Mojito, Framboise, Barbe à Papa… et Écume de Mer, le parfum que j’ai choisi.

Comme le dit la marque ces bougies sont de véritables gourmandises ! Le dôme de chantilly est parsemé de paillettes, difficile de faire plus féérique ^^ Écume de Mer a un parfum d’embruns et de grand large 😉 Le genre d’odeur marine que j’aime beaucoup, et qui fera peut-être revenir le soleil ! La Bougie est d’un bleu ciel délicat et arrive dans une jolie boîte qui laisse apparaître la chantilly !

La Bougie Bijou Chantilly par Peau d'Âne

Les bougies Chantilly font 215 grs pour 40 h de combustion environ, leur mèche est en coton, et elles diffusent bien leur parfum (même éteintes ^^), Voici le genre de bagues que l’on peut trouver à l’intérieur de la Bougie avec un peu de patience…

Féérie et surprise avec les Bougies Bijoux Peau d'Âne

N’hésitez pas à découvrir le site, car Peau d’Âne ne propose pas que des Bougies, ils fabriquent aussi des Savons qui renferment aussi de jolis bijoux ! La Fête des Mères approchant à grands pas, ça peut être une idée de cadeau très sympa !

Concours !

Pour l’Anniversaire du blog, il fallait bien une bougie à souffler !! Je vous propose de me retrouver sur Instagram (le réseau social ou je suis le plus active ^^) pour remporter la Bougie Bijou parfumée de votre choix ! RDV sous cette photo ICI jusqu’au 25 avril pour participer et le Concours est ouvert à la France.

La Bougie Bijou Chantilly par Peau d'Âne

J’espère que cette jolie marque vous plaira et que cette surprise vous fera plaisir ! Moi, vous le savez, je suis une accro aux bougies, alors des bougies Licorne, je craque ^^ !

Vous connaissiez cette marque ? C’est le genre de bougies qui vous plaisent ?

Bonne soirée la Happy Team, prenez soin de vous et n’oubliez pas les autres Concours pour l’anniversaire du blog :

Concours #2 > 50 € de bijoux chez O’necklace ICI

Concours #3 > Le super Livre Celle qui a dit Fuck ICI

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

8 comments on “La Bougie Bijou Chantilly par Peau d’Âne (Concours inside)

  1. Violetta Lacoste
    14 avril 2018 at 15 h 15 min

    Coucou, merci pour cette belle découverte.
    J’adore les bougies et celle là est vraiment sublime ! ce côté chantilly donne envie de la manger !!!
    Ils ont de vraiment de belles bougies sur leur site. Je crois que je vais me laisser tenter.
    Bonne journée.
    Insta: yadlajoie31.

    • Lola Sample
      15 avril 2018 at 19 h 01 min

      Ravie que ça te plaise, c’est vrai qu’elles sont canons !!

  2. bea pbst
    15 avril 2018 at 21 h 31 min

    cc
    j adore le design de ces bougies, elles sont tellement jolies que tu n’as pas envie de la brûler.
    Tu me donnes envie de les tester.
    Merci pour ce joli article.
    bises Beatrice

    • Lola Sample
      16 avril 2018 at 15 h 43 min

      C’est tout à fait ça, on hésite avant de les allumer ^^ Mais l’aspect chantilly reste en place dans le verre, et la cire pailleté c’est super joli quand ça fond ! Mais il faut dire adieu au dôme 😉 ! Ravie que ça te plaise !

  3. DALLEE Isabelle
    15 avril 2018 at 22 h 35 min

    Bonsoir ! Merci pour cette très belle découverte 🙂

    • Lola Sample
      16 avril 2018 at 15 h 44 min

      Mais de rien 😉 !

  4. Olivia
    15 avril 2018 at 22 h 43 min

    Bonjour! C’est vrai que ces bougies sont superbes. Ça donne envie d’en avoir une (ou plus) chez soi 😀 du coup je vais tenter ma chance de ce pas à ton joli concours. Merci pour ce bel article.
    Mon insta : livi_makeup_beauty

    • Lola Sample
      16 avril 2018 at 15 h 44 min

      C’est vrai qu’elles sont très jolies <3 Alors bonne chance !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *