Je vous embarque à la Poulette Geek Party avec mon BFF !

0 Flares 0 Flares ×

Hola les happy gens !

J’espère que vous allez bien ! Pour ma part, je sens un peu le coup de barre de l’Automne se pointer ^^ J’ai beaucoup bougé ces derniers temps et me suis rendue à pas mal d’évènements pour le blog. Aujourd’hui je vous propose de vous embarquer à l’un d’entre eux. Je suis allée à la Poulette Geek Party avec mon BFF et je crois qu’il s’est bien éclaté. Mon BFF, c’est mon beau fils favori (je n’en ai qu’un, je vous rassure ^^).

poulette-geek-party-minimoi

Si vous ne savez pas ce qu’est une Poulette Party, je vous invite à faire un tour sur le blog de la jolie Manuela du Poulette Blog, vous saurez tout. Pour faire simple, ce sont des soirées où blogueuses / youtubeuses se retrouvent pour découvrir des marques et des produits autour d’un thème et cette fois ci, c’est autour d’innovations technologiques que nous avions rendez-vous, et nous pouvions amener un homme avec nous. Je connais M.Happy et je savais qu’il ne serait pas spécialement emballé, par contre, je savais que son fils (mon beau fils donc), lui, allait kiffer 🙂

epils-hommes

Mon BFF a pu découvrir Ep’Ils un nouveau concept d’institut entièrement dédié aux Hommes (63 rue Greneta dans le 2ème à Paris). Les hommes peuvent y explorer et commander leurs prestations à partir d’une borne digitale multifonctions qui permet un accueil rapide et efficace et une totale disponibilité des équipes pour les prestations. La carte propose un large choix d’épilations, de soins, mais également un service de coiffeur et barbier, un seul endroit pour tout, c’est quand même super pratique.

epils-esthetique-hommes

T. a eu droit à une vraie manucure en règle, avec soin des mains, des ongles, et application de vernis mat… Il avait des mains parfaites en sortant de sa séance, il était super content et n’arrêtait pas de les regarder ^^

Smoothskin était là pour nous présenter son dernier épilateur à lumière pulsée, je vous ai d’ailleurs déjà parlé de cette super marque (voir mon article sur le Smoothskin Gold ici). La dernière innovation de la marque, le Smoothskin Bare, c’est un épilateur (toujours à lumière pulsée) plus compact, plus rapide, plus intuitif dans l’utilisation avec une prise en main parfaite.

smoothskin

L’objet est joli, léger et encore plus simple à utiliser, et nous avons eu la grosse chance de le trouver dans le poulette bag, j’ai donc hâte de tester ce petit galet magique. La promesse est la suivante : 10 minutes and voilà ! Oui, 10 minutes pour les demis jambes, le maillot et les aisselles.

smoothskin-epilateur-lumiere-pulsee

Il sortira le 10 octobre en exclu au Publicis Drugstore (on pourra ensuite le trouver sur Amazon ou Boulanger). Pour ma part je reviendrai vous en parler après une dizaine de séances 😉

poulette-party

Un objet connecté vraiment sympa et unisexe qui a emballé tout le monde, ce sont les écouteurs Adibla, une marque française qui fait des écouteurs connectés en bluetooth.

adibla-casque-connecte

Il y a écouteurs et écouteurs, et là, force est de constater que vous êtes direct transporté dans une nouvelle dimension avec ceux là ! Le son est impressionnant de précision et vous n’entendez plus rien alentour.

adibla

L’application permet des réglages supplémentaires ou encore de recevoir ses sms en temps réel, la musique se met simplement en pause et le sms vocal vous est transmis direct dans les oreilles ! Mais en simple connexion bluetooth ils sont déjà géniaux… et malins : Ils vous permettent par exemple de retrouver votre téléphone ! Bref, cette marque est une très chouette découverte, et cela autant pour les filles que pour les garçons !

minimoi-avatar-miniature

Le truc le plus futuriste et impressionnant de la soirée, c’est le concept de MiniMoi, une boîte suisse qui propose de se faire scanner en 3D pour ensuite être reconstitué par une imprimante 3D dans ses moindres détails … et en miniature (évidemment). Les statuettes sont d’un réalisme frappant, injectées en plâtre coloré, et il faut compter environ 6 heures d’impression pour une statuette !!

statuettes-minimoi

Ils étaient donc venus avec leur scanner géant (truc de fou) pour scanner tout le monde, j’avais l’impression d’être dans un film de SF.Grâce à la traditionnelle loterie de la Poulette Party, j’ai eu l’immense chance d’être tirée au sort pour recevoir une statuette.

minimoi-scanner

N’étant pas spécialement mégalo de nature (honnêtement, je ferai quoi d’une statue de moi ^^ ?), ça m’a fait plaisir de pouvoir offrir ce cadeau à T. et j’ai vraiment hâte de voir ce que va donner sa statuette !! En tous cas le concept est dingue, novateur et peut avoir 1000 applications ludiques (animation de soirée, création de décor miniature…) ou technologiques (imaginez un jeu vidéo ou votre avatar a vraiment votre apparence !).

Pour une hygiène dentaire au top, Oral b nous a fait découvrir sa nouvelle brosse à dents connectée Genius 9000.

oral-b-genius

Le principe est simple, grâce à une application sur votre téléphone, vous pouvez maîtriser totalement et de manière efficace votre brossage, un temps dédié à chaque zone de la bouche, un indicateur de pression pour ne pas appuyer trop fort, le choix de lire les news tout en se brossant les dents, tout est possible avec cette brosse à dents « coach » !

oral-b

Oral b nous a gâté en nous la glissant dans le Poulette bag, je n’ai pas encore eu le temps de tester tout ça mais je suis déjà emballée par la boîte de transport (qui est aussi un chargeur), l’anneau lumineux qui peut changer de couleur, les différents modes de brossage, les différentes brossettes, bref, cette brosse à dents je vous en reparlerai et ça a l’air d’être du lourd 🙂 !!

brosse-a-dents-connectee

Pour finir, Slendertone était là pour nous présenter sa nouvelle ceinture abdominale d’électro stimulation connectée, la Slendertone Connect ABS pour une utilisation optimale de sa ceinture grâce à l’application connectée.

slendertone-ceinture-connectee

Je connaissais la stimulation pour les abdos mais j’avoue que j’ai été surprise de découvrir également des appareils pour le visage ou pour les fessiers, comme ce short que je vous avais montré sur instagram lors de la soirée :

slendertone

Ce fut donc une soirée très riche en découvertes, que ce soit pour les femmes comme pour les hommes qui nous accompagnaient.

salade-graines-germees

Le buffet était très sympa (comme toujours aux Poulette Parties, on est reçues comme des petites princesses), je vous reparlerai certainement des cadeaux que nous avons eu la chance de recevoir une fois que j’aurais testé et pris le temps de découvrir tout ça.

mini-burgers

Je suis ravie d’avoir pu partager cette soirée avec T. on s’est bien marré et il était comme un poisson dans l’eau. Un grand merci à Manuela (la Queen des Poulettes ^^) pour cette soirée geek vraiment parfaite !

poulette-bag-geek-party

Connaissiez vous certaines de ces nouveautés ? Lesquelles vous intéressent le plus ?

Bonne soirée les loulous, prenez soin de vous !

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

2 comments on “Je vous embarque à la Poulette Geek Party avec mon BFF !

  1. MissEmma
    10 octobre 2016 at 19 h 01 min

    Coucou !! Ah trop fort !! J’aurais aimé y être !! Trop bien pour la statuette tu nous montreras ?!!! Pleins de bisous !!

    • Lola Sample
      10 octobre 2016 at 19 h 43 min

      Hello !! Oui, c’était très sympa et j’étais vraiment ravie d’y aller avec T. ça change de voir des poulets 😉 ! bisouss

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *