, , ,

Happy soirée aux Victoires de la Beauté !

10 Flares 10 Flares ×

Coucou !

Semaine pluvieuse, semaine heureuse ? Je vous le souhaite, en tous cas moi, ça démarre pas très fort avec mon ordi qui m’a lâché ! Stupeur et Tremblements… Mais heureusement M.Happy me prête le sien et les choses vont à peu près suivre leurs cours d’ici que je reçoive un nouveau joujou (rose le joujou), récupérer le contenu du décédé, c’est autre chose. Brrrefff 😉 Pas de Produit Mignon du Lundi hier (désolée). Mais celles qui suivent le blog le savent, Lundi dernier j’étais à Paris où j’ai eu la chance d’assister à la soirée de remise des prix des Victoires de la Beauté 2014/2015. Une soirée trop chouette où j’ai croisé quelques copines et fait des rencontres sympas ! J’ai loupé des gens, mais difficile de se reconnaître quand on ne s’est jamais vu 😉 Il était temps que je vous raconte tout ça…

victoires de la beaute 2015

 

La soirée se déroulait aux Folies Bergère, dans une ambiance art déco charmante. D’abord une découverte des produits du palmarès avec une balade dans le showroom, une coupette à la main en papotant avec les copines et en faisant des photos ! C’est l’occasion de découvrir les produits dans une ambiance détendue, de les sentir, les toucher, de se faire une première idée !

victoires de la beaute marquesLes stands des marques Kadalys, la marque des soins à la banane que je connais mais que je n’ai encore jamais testé, Cinq Mondes, une marque de soins vraiment géniale que l’on retrouve en Institut et dont je vous ai déjà parlé ici, PGCD, une marque venue du Japon et dont les soins sont à base d’eau de source du Mont Fuji, des produits m’intriguent beaucoup ! Et enfin le stand repetto avec son Eau de Toilette dont je vous ai déjà parlé sur le blog.

palmares victoire beaute

Quelques autres stands : Uriage, une marque que j’apprécie beaucoup, Lavera, la marque bio vraiment sympa, Labell la marque distributeur d’Intermarché très fun et qui a eu plusieurs produits primés. Ixxi et resultime, des marques que je n’ai jamais testé mais qui m’inspirent bien, Weleda et son Huile d’Onagre et enfin, la marque Eau Thermale Saint Gervais Mont Blanc.

Hihi j’ai trouvé une photo de moi sur le stand repetto ! (à droite)

JCG_3814

Crédit photo : @VictoiresdelaBeauté

Il y avait également des stands où se faire chouchouter (maquillage, coiffure…) et beaucoup de monde un peu partout !

vb2015

Crédit photo : @VictoiresdelaBeauté

Ensuite les portes de la salle se sont ouvertes vers 20h00 pour la cérémonie de remise des prix, présentée par Willy Mansion et Sandrine Quetier avec quelques interludes musicaux :

soireevictoiresbeauté

45 produits de soins visage / soins corps / parfum / maquillage / accessoires / compléments alimentaires / lieux ont été récompensés … Et tous les réseaux de distribution étaient également représentés : marques de supermarchés, de pharmacies/parapharmacies, de parfumeries, d’instituts… Certaines marques ont reçus plusieurs prix et vous pouvez découvrir toute la sélection primée sur le site des Victoires de la beauté ici.

La soirée s’est ensuite terminée par le spectacle de Jérôme Daran un jeune humoriste qui nous a collé le smile pour le reste de la soirée !

Parmi tous les produits primés, j’ai eu forcément quelques coups de cœur comme la crème Resultime, qui a une texture vraiment sympa (rose gélifiée) et qui ne contient pas de silicone, l’elixir Précieux Eclat de Cinq Mondes, le leggings Mincimax et le Rasoir Perfectissime des Cosmétiques Design Paris.

beauty bag victoires beaute

Et il y a ceux que je vais pouvoir tester grâce au Beauty Bag qui nous a été remis à la fin de l’évènement (une sélection des produits) comme les huiles corporelles de Weleda, Le Petit Marseillais et Kadalys :

huile corps

Les contours des yeux de Corine de Farme et Embryolisse :

contours des yeux corine de farme

Ou a marque Labell et ses produits malins, la Crème Isoliss d’Uriage, la marque PGCD dont je vous parlais plus haut et le Masque Energie Fruit Caramel et huile d’Argan qui sent trop bon…

victoires de la beauté 2015Il y en a sûrement d’autres qui me feront craquer en les testant, ce qui est sûr, c’est que je vous reparlerai de ces produits un jour ou l’autre !

Mon escapade parisienne a été courte et intense, mais c’était vraiment sympa ! J’ai pu profiter un peu de ma copine Janick, de ma blopine Anne So du blog Les Envies de Georgette, qui m’a présenté Elé et Lâm, d’autres blogueuses vraiment chouettes 🙂 1000 mercis pour cette super soirée dans ce lieu mythique à Manuela qui s’occupe du blog des Victoires de la Beauté

Et si vous voulez en savoir plus, et pourquoi pas vous inscrire en tant que testeuse pour élire le prochain palmarès, je vous invite à visiter le site des Victoires de la Beauté.

Voilà les loulous, vous savez tout de cette soirée de folie ^^

Que pensez-vous du palmarès, y a t’il des produits que vous connaissiez déjà ?

Bonne journée ♥, ici on est sous les grandes Eaux ! (vous savez Montpellier, la nouvelle Venise ^^ !).

N’oubliez pas le super concours spécial anniversaire pour remporter 3 Huiles Authentiques Collectors de Laino.

 

10 Flares Twitter 3 Facebook 6 Google+ 1 10 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like