Grand Retour de la Palette Sweet Peach de Too Faced

0 Flares 0 Flares ×

Hello Christmas Boys and Girls !!

J’espère que vous avez passé un Joyeux Noël entourés vos proches, que vous avez été gâté(e)s et que vous attaquez cette nouvelle semaine en forme ! Pour le Produit Mignon du Lundi, je vous propose une palette de fards à paupières, mais pas n’importe laquelle… Vous en avez sûrement entendu parler, vous l’avez peut-être attendue, c’est pour aujourd’hui et c’est une super nouvelle : le Grand Retour de la Palette Sweet Peach Too Faced ! Elle a créé tant de frustration dans le monde entier que la marque a décidé de la rééditer pour notre plus grand bonheur 🙂

too-faced-sweet-peach

Je possède la Chocolate Bar de Too Faced que j’adore mais j’avoue que la Sweet Peach est vite devenue ma palette préférée. Elle est non seulement trop mignonne, sent bon la pêche mais les teintes sont surtout très bien choisies et correspondent à mon avis à toutes les carnations et toutes les teintes de cheveux. Et pour finir l‘éventail de teintes est plutôt large puisque la palette contient 18 fards. Je voulais vous en parler depuis longtemps, mais quand je l’ai reçu, elle était déjà out of stock chez Sephora ! (ou comment créer l’hystérie en lançant une collection ? En la sortant en édition très limitée 6 mois pus tôt ^^).

Sur les 18 fards, on trouve du mat, de l’irisé et du pailleté :

Palette Sweet Peach de Too Faced

Sur les 18 fards tous n’ont pas la même pigmentation, mais dans l’ensemble, c’est plutôt wouaw ! Ils sont tous micro pailletés avec un rendu mat, irisés ou carrément pailletés…

Beaucoup de teintes tournent autour du pêche bien-sûr, mais aussi du doré, cuivré, marron, des teintes que j’adore et qui vont à tout le monde ! Celles qui aiment les fards irisés sont servies : luscious, bless her heart, cobbler, bellini et caramelized sont magnifiques, ils font partis de mes préférés !

Comme vous pouvez le voir, il y a des teintes parfaites pour des make ups nudes, de jour ou un peu plus foncés pour des make ups du soir.

La palette est plus fine que les Chocolate Bar, du coup elle est un peu plus compacte et facile à glisser dans une trousse. Elle possède un miroir, la fermeture est aimantée et comme d’habitude, le packaging est absolument craquant avec ses petites pêches en relief.

Comme d’habitude, la palette contient des petits tutos pour trouver l’inspiration ! Voici un petit make-up réalisé avec les fards bellini (sur toute la paupière), nectar (en coin interne), luscious (au centre de la paupière), bless her heart (en coin externe et un peu en ras de cils inférieur) et une pointe de delectable

Le retour de cette palette n’est pas la seule bonne nouvelle, vous le savez peut-être déjà mais le reste de la collection Sweet Peach vient de sortir aux States et elle sera disponible dès février 2017 en France !! J’en salive d’avance, c’est vraiment trop mignon et si le blush, les gloss et la palette d’highlighters sont aussi réussis que la palette, ça promet…

En attendant cette collection de rêve, vous pouvez retrouver la Palette Sweet Peach à 44 € chez Sephora ce qui est plutôt raisonnable au vu du nombre de fards et de la qualité de ceux ci, vous l’aurez compris, pour ma part je suis conquise, c’est celle que j’utilise le plus 🙂

Avez vous prévu de vous l’offrir ? Si vous l’avez déjà, vous la kiffez ?

Bonne soirée mes loulous, portez vous bien et bon courage à ceux qui ont repris aujourd’hui !

N’oubliez pas le Super Concours Oleum Vera ici et la Happy Beauty Christmas Box ici !

 

 

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

8 comments on “Grand Retour de la Palette Sweet Peach de Too Faced

  1. Romy
    29 décembre 2016 at 19 h 13 min

    Je n’ai pas encore testé les palettes too faced mais je sens que ca ne va pas tarder elle est vraiment magnifique!

    • Lola Sample
      10 janvier 2017 at 16 h 39 min

      Je te le confirme, je l’adore 😉 !

  2. sunsiare
    2 janvier 2017 at 21 h 13 min

    Elle est très tentante cette palette, je l’avais vu passer sur IG mais c’est le premier article que je lis la concernant, le rendu est top et très doux, j’aime beaucoup!!! je vais attendre sagement février pour découvrir le reste et je pense du coup avoir ton avis, belle soirée et j’en profite pour te souhaiter une excellente année 2017 remplie de belles choses pour toi et tes proches, j’ai vu que tu as travaillé le 01/01 j’espère que ce n’était pas trop difficile en post fête

    • Lola Sample
      10 janvier 2017 at 16 h 42 min

      Bonne année à toi aussi ma belle ! Je la trouve top pour les teintes mais aussi pour le nombre de fards !! Et le packaging me fait craquer, j’avoue ! J’ai hâte de découvrir le reste de la collection moi aussi et j’espère pouvoir vous donner mon avis dessus 😉 ! Pour le 1er c’est jamais facile de bosser les jours fériés mais les gens étaient trop mignons du coup !! (et c’est la magie du TGV mouhaha)

  3. Agence Estetika Tour
    3 janvier 2017 at 18 h 09 min

    Des fois c’est très intéressant d’avoir une palette avec plein de couleurs esthétique dans notre sac. Je recommande

    • Lola Sample
      10 janvier 2017 at 16 h 43 min

      Je suis bien d’accord avec toi, même si perso, je la trouve un peu grande pour le sac à main 😉 Mais le choix des couleurs est très large en tous cas !

  4. Cindy - The Beautyfull World
    10 janvier 2017 at 14 h 05 min

    C’est vrai qu’elle est très jolie mais je sais que je n’utiliserai pas toutes les teintes qui la composent 🙂 .
    Par contre si Too Faced sort une mini version à la façon des « Naked Basics » d’Urban Decay avec les teintes Bellini, Peach Pit et Delectable, je la prendrais je pense.
    Cindy du blog http://www.thebeautyfullword.com

    • Lola Sample
      10 janvier 2017 at 16 h 51 min

      Pour l’instant la sortie d’une telle palette n’est pas prévue mais ça pourrait être sympa ! Moi j’aime beaucoup le large choix de couleurs de celle ci en tous cas 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *