Glossybox « Belle des Champs »

0 Flares 0 Flares ×

Pour moi, c’est celle d’Avril, mais j’avoue qu’on s’y perd un peu. Bref, reçue ce matin avec quelques sueurs froides parce que ça faisait quand même 1 semaine qu’elle était en distribution ^^
Mais nickel, le mec a sonné, et me l’a délivré (le mois dernier c’était plus galère, le colis était à la bonne adresse mais pas à mon nom…), bref Adrexo, c’est plus long et on a moins l’esprit tranquille, y’a pas à dire pour ma part je préférais Colissimo.
Ces quelques considérations sur les transporteurs mises à part, je suis très contente de ma box. Le mois dernier je trouvais un peu bof et je m’étais dis (mesquin, j’avoue) qu’ils envoyaient forcément des boîtes moins sympas aux personnes « coincées » comme moi…(j’ai un abonnement de 6 mois payé en une fois, une chouette promo 55 euros les 6 coffrets)…et bien mea culpa, je me suis trompée, j’ai eu la combinaison que je trouvais la plus sympa, en tous cas de celles que j’ai pû voir.

Le contenu :
Biosilk cure soyeuse en 15 ml : Traitement pour les cheveux à base de soie.
Super Toning Body Wash de balance Me en 55 ml : Nettoyant corps avec 99% d’ingrédients d’origine naturelle.
Feutre Permanent Effect yeux de Imagic, full size 1,2 ml : une sorte de feutre eyeliner.
Crème de jour de Mineral Flowers en 40 ml : Crème de jour à la cire de fleur d’amandier et à la boue de la Mer Morte pour peaux sèches.
Crème de nuit 08 de My Blend en 15 ml : Crème de nuit pour peau très sèche et signe de l’âge.

+ des sequins dorés avec un mini tuto (petit cadeau) et la carte descriptive des produits.

Je voulais cette version, je suis ravie, j’aurais été verte de recevoir des faux ongles, comme certaines, je l’avoue.

Pour le Biosilk, je suis contente, je me lisse les cheveux, donc un petit sérum à  base de soie, ça ne fait jamais de mal avant le brushing ou en soin quotidien (avec la main légère)…et le format est nickel pour l’emporter dans sa trousse en vacances ou déplacement !! Ce genre de produit se dose à la goutte, 15 ml, c’est beaucoup. Je ne connais pas encore ce soin (mais l’ai beaucoup vu ces derniers temps dans les magazines, sur le net…), je ferai une revue si le produit me plaît.
Le nettoyant corps balance Me : pour ma part, une découverte ! C’est pareil, je suis contente de découvrir cette marque que je connaissais seulement de nom. 55 ml, on va dire que ça fait 2 douches environ, je sais pas trop…En tous cas, ça me semble correct.
Le stylo eyeliner Imagic Paris : c’est ça que j’adore avec les boxs, ça faisait 10 jours que j’étais sur le point d’en acheter un et …paf !! C’est parfait, ça tombe bien et on fait des économies si le produit est convaincant ! (ce que je vous dirai plus tard 😉 Une découverte, je ne connais absolument pas cette marque.
La crème de jour Mineral Flowers : à première vue, cette marque m’inspire confiance, pas de bio, mais beaucoup d’efforts pour un maximum d’ingrédients naturels. Made in Israël, ce qui ne me choque pas plus que ça, vu que la Mer Morte touche l’Israël. (comme mon gommage corps Minus 417, made in Israël). 40 ml, plus que correct pour une crème de jour, de nombreux full size sont en 40 ml. Par contre, j’ai déjà 3 crèmes de jour ouvertes et je voudrais en finir au moins 2 (il y en a une qui me laisse sceptique)…donc je ne pense pas tester celle là tout de suite.
La crème de nuit My Blend : je suis ravie, je voulais ce produit, d’autant plus que la crème de jour 04 attend patiemment que je la teste. Je vais donc pouvoir faire un « vrai » test de cette marque en combinant les 2…hiiii je suis trop contente. Un marque clairement luxe, avec des prix luxes (160 euros les 40 ml)…créée aux Etats-Unis par le Dr Olivier Courtin, fils du fondateur de Clarins, ce qui laisse présager une certaine qualité, je ferai à coup sûr une revue.
Les sequins sont un cadeau et j’aime les cadeaux, même si j’avoue que je ne m’en servirai pas, peu importe, pour moi c’est un petit plus et les petits plus, c’est toujours sympa !! 

En conclusion : Boîte qui remplit à 100 % sa mission : 5 miniatures ou full size de produits de beauté ou de maquillage, à la base c’est pour ça que j’ai signé. Grâce à elle, je vais découvrir des marques que je ne connaissais pas du tout, d’autres dont j’avais entendu parlé et d’autres que je voulais tester ! En plus, je ne sais pas si c’est un hasard, mais tous les produits sont adaptés à mon type de peau.
Le mois dernier, j’étais un peu moins emballée du contenu mais la mission était remplie également…5 produits de beauté à tester et c’est le deal 😉



0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like