EDT Angel Muse en avant première chez Sephora !

0 Flares 0 Flares ×

Hello les Happy boys and girls !

J’espère comme toujours que vous allez bien et je vous souhaite du soleil si vous en manquez… C’est avec une nouveauté parfumée que je reviens aujourd’hui, pour vous présenter la dernière déclinaison sortie chez Thierry Mugler, le parfumeur qui ne laisse pas indifférent avec ses jus puissants et cultes pour certains ! Le flacon est à tomber, et il pourrait faire des heureuse pour la Saint Valentin 😉 Il s’agit de l’ EDT Angel Muse en avant première chez Sephora !

EDT Angel Muse en avant première chez Sephora !

Vous connaissez peut-être déjà l‘Eau de Parfum Angel Muse, sortie il y a quelques temps déjà, et c’est aujourd’hui au tour de la version Eau de Toilette Angel Muse que j’ai eu la chance de recevoir, de nous surprendre ! On retrouve le même beau flacon élancé et tout en rondeur, cerclé d’argent avec l’emblématique étoile d’Angel gravé dans le cœur du verre. A ceci près que le verre de l’Eau de Toilette est rose alors que celui de sa grande soeur Angel Muse était plutôt rosegold.

Le flacon est très agréable à prendre en main, au delà du fait qu’il soit original, girly et très joli, il est super ergonomique ! La marque parle de Galet Cosmique, j’aime bien l’expression, et c’est vrai qu’on dirait un objet du futur (un effaceur de mémoire à la Men in Black ou un truc comme ça), c’est un flacon à poser à plat, original et poétique ^^ !

Cette Eau de Toilette est une déclinaison du parfum original (et mythique) Angel, et du plus récent Angel Muse, on y reconnaît immédiatement le côté à la fois gourmand et boisé de la version originale, avec une facette plus fruitée. En effet, la note de tête est la mandarine juteuse (que j’adore) et on retrouve en note de cœur du Fruit de la passion accompagné de la Crème de noisette qui donne cette signature gourmande caractéristique de la famille Angel, puis arrive le Vétiver, et l’Akigalawood pour le côté boisé qui donne la profondeur de la fragrance, cet effet envoûtant et addictif. (l’Akigalawood est un composé de parfumerie obtenu à partir d’essence de patchouli). Et c’est vraiment ça : plus vous le sentez, plus vous avez envie de le sentir ! M.Happy aime beaucoup lui aussi et j’ai eu droit à quelques compliments au boulot, j’en déduis donc que le charme n’agit pas que sur moi 😉

EDT Angel Muse en avant première chez Sephora !

Quand on pense Eau de Toilette, on pense souvent « moins de tenue », mais c’est mal connaître Mugler, cette Eau de Toilette tient très bien ! C’est le genre de parfum enveloppant que j’aime bien porter en hiver, pour son côté gourmand est rassurant et j’aime surtout les parfums qui tiennent. Je n’ai jamais vraiment porté Angel, mais cette version, plus light et peut-être moins entêtante me plaît beaucoup. Si vous êtes fan de l’original et d’Angel Muse, foncez, vous ne regretterez pas, et si vous avez toujours trouvé Angel trop puissant, n’hésitez pas à sentir cette version, toujours aussi gourmande et captivante mais plus « légère ».

Avec ce joli flacon et le côté Avant-première, c’est le parfait cadeau de St Valentin pour toutes les fans de Mugler, et je sais qu’elles sont nombreuses 😉 En effet, cette version Angel Muse Eau de Toilette est disponible uniquement en avant première chez Sephora jusqu’au 4 mars (58,95 € les 50 ml) ! Et la bonne nouvelle c’est qu’en ce moment, à partir de 40 € d’achats avec le code NUDIES vous recevez 5 minis produits Nudestix offerts ! Découvrez le détail de l’offre ICI !

J’espère que cette nouveauté vous aura plu et surtout, racontez moi votre histoire avec les parfums Mugler

Vous portez ou aimez un parfum de chez Mugler ? Vous connaissez l’original d’Angel Muse ? Ce n’est pas pour vous ?

Vous pourrez en voir plus sur cette avant première sur les comptes instagram de @muglerofficial et de @sephorafrance mais aussi en utilisant les #hatetolove et #AngelMuse !

Bonne soirée les loulous, prenez bien soin de vous et passez un excellent week-end !

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

6 comments on “EDT Angel Muse en avant première chez Sephora !

  1. Chrystele G
    2 février 2018 at 20 h 04 min

    Jamais porté Angel, mais une copine l’avait adopté. par contre, super fan de Cologne que je porte en été, je l'<3 Merci et bon week-end !

    • Lola Sample
      2 février 2018 at 20 h 07 min

      J’en ai beaucoup entendu parlé de Cologne, mais je ne l’ai jamais senti ! Il faut que j’y remédie 😉 Bon week-end !

  2. deltreylicious
    2 février 2018 at 21 h 24 min

    Le flacon est top, merci pour la découverte !

    • Lola Sample
      2 février 2018 at 23 h 34 min

      Canon, c’est vrai ! Ravie que ça te plaise !

  3. Violetta Lacoste
    15 février 2018 at 21 h 04 min

    Et coucou, rien que la beauté du flacon en dit long sur cette nouveauté mugler ! Il faut que le sente…mais à te lire il me parait addictif.
    J ai déjà porté le tout premier Angel et je l avais trouvé vraiment bien mais un peu fort.
    Merci pour cette présentation bien complète.
    Bonne soirée.

    • Lola Sample
      17 février 2018 at 13 h 35 min

      Si tu as trouvé Angel un peu fort, je te conseille d’aller sentir celui ci, il est bien présent mais beaucoup moins « envahissant » je trouve ! Et comme tu dis ce flacon … <3 !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *