Douceur et exotisme avec Natura Brasil !

0 Flares 0 Flares ×

Hello les loulous !

J’espère que vous allez bien, j’imagine que vous commencez à préparer un peu Noël 😉 J’aime bien cette période et toute l’ambiance qui va avec, trouver les cadeaux, faire les paquets… ! Je reviens aujourd’hui avec une marque Brésilienne que je connaissais peu malgré le fait que je l’ai déjà croisé 100 fois, Natura Brasil propose des produits aux ingrédients exotiques et j’ai eu la chance récemment de recevoir deux produits de la marque grâce à The Beautyst :

ekos natura brasilJ’avais déjà testé un savon exfoliant de la marque qui m’avait laissé un très bon souvenir et depuis je n’ai cessé de lire des compliments sur Natura Brasil ! L’Huile de Douche Triphasée Ekos Maracuja (fruit de la passion) est comme son nom l’indique composée de trois phases différentes et bien distinctes, ce qui rend le produit surprenant et attrayant à la vue ! Une phase translucide, une phase verte foncée assez opaque et un phase verte claire pour une promesse de 24h d’hydratation.

natura brasil the beautyst

Il faut bien secouer le produit avant de l’utiliser et il devient alors vert et opaque. Lorsque j’ai versé le produit dans ma main la première fois, j’ai été surprise, c’est extrêmement liquide, ça n’a pas la texture d’une huile mais ça sent ultra bon ! Une odeur fraîche de savon Zest (seule les plus vieilles sauront de quoi je parle ^^), j’adore cette odeur que je trouve super vivifiante et qui me met la patate le matin, c’est à la fois acide et gourmand.

huile de douche fruit de la passionPour ce qui est de la texture, c’est au rinçage que le miracle se passe ^^ En rinçant, on sent une pellicule huileuse sur la peau, et l’huile résiste au rinçage, elle forme une couche protectrice sur la peau qui restera même une fois séchée ! Ce qui est assez dingue avec ce produit, c’est aussi son pouvoir parfumant, l’odeur reste sur la peau pendant des heures et je peux encore sentir des accents en fin de journée, et la peau reste douce et hydratée, souple et parfumée. Cette Huile de douche ne contient pas de SLS, de l’huile de palme et de l’huile de graine de fruit de la passion mais elle contient aussi du sel et de l’alcool, elle est donc à éviter sur peau fraichement rasée ou épilée (aïe ^^). Ce produit permet de zapper la phase hydratation du matin quand on est pressée, c’est parfois utile, la bouteille de 200 ml a un bouchon pratique et elle est rechargeable 🙂 L’Huile de Douche Triphasée Maracuja est à 20 € sur The Beautyst. J’ai adoré ce produit qui donne envie de découvrir le reste de la gamme Maracuja et son odeur délicieuse, mais aussi les autres Huiles de douche de Natura Brasil !

natura-brasil-huile-de-douc

La Crème Pulpe Mains Ekos Cacau a un format super généreux de 75 grs dans un joli tube façon tube de peinture vintage. J’ai énormément entendu parlé des Crèmes pour les mains Natura Brasil et j’étais super contente de pouvoir enfin en tester une !

ekos natura cacauLa crème est bien blanche, assez compacte et son odeur enivrante de chocolat sensuel ravira toutes les fans d’odeurs gourmandes comme Angel ou Lolita Lempicka !! La crème pénètre vite, elle est super agréable à appliquer et elle laisse les mains souples, hydratées mais pas du tout grasses et surtout ultra douces !

creme pulpe mainsJe comprends l’engouement pour ces crèmes ! D’autant plus qu’il n’en faut pas beaucoup et que le tube va durer super longtemps. Elle contient du beurre de cacao évidemment et 75 % d’ingrédients d’origine végétale, elle hydrate bien et rend les mains super douces tout en les parfumant agréablement. Juste un petit regret sur le conservateur utilisé (methylisothiazolinone).

creme mains natura brasilLa Crème Pulpe de Mains est à 15,50 € sur The Beautyst, un prix raisonnable vu la taille du tube !

La marque a récemment été certifiée B Corporation pour son engagement en faveur du développement durable et travaille en collaboration avec les communautés traditionnelles du Brésil, il y a également un vrai effort sur les packagings (peu d’emballages, recyclables et rechargeables), elle propose des produits originaux et dépaysants, le Brésil dans la salle de bain, c’est vraiment le top ! On retrouve beaucoup de produits Natura Brasil sur The Beautyst, la caverne d’Alibaba des beautistas qui propose en ce moment une offre exclusive (et canon) par jour (il suffit de s’inscrire sur le site pour les recevoir) !!

 Avez vous des produits de la marque à me conseiller ? Vous connaissiez ?

Bonne journée les petits choux, à très vite !

N’oubliez pas les cadeaux de l’Avent !! Concours Tangle Teezer ici et le concours Sleek Make-up là 🙂

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like