Crème Abricot pour les ongles – Dior

0 Flares 0 Flares ×

Certes, il porte le nom de crème, mais il sera rangé dans les baumes.
C’est ma marraine qui m’a fait découvrir ce produit car elle savait que j’avais le même problème de « petites peaux sèches » autour des ongles qu’elle.
Un packaging un peu rétro vraiment charmant, un joli boîtier rond blanc et siglé en relief, vintage à souhait.
Alors, kézakokoi ?? C’est un baume donc, très très collant, à l’abricot qui vous répare les contours des ongles, les cuticules toutes sèches et les ongles au passage. Ils conseillent de le mettre avant d’aller au lit. Je ne conseille pas de le faire 🙂 Il va vous colorer les draps, si vous avez le malheur de vous toucher les cheveux (les miens sont longs) pendant votre sommeil…mauvais plan au réveil 😉

Il vaut mieux le laisser poser, le plus longtemps possible…moi je tiens 1/2 heure grand max (et encore !) si vous êtes plus patiente c’est encore mieux. A la fin de la pose, je masse bien chaque pourtour d’ongle et ongle pour faire pénétrer. Attention, soyons clair, ça colle ! Et pour l’application, je conseille d’utiliser un petit pinceau (j’utilise un petit pinceau à lèvres) comme ça on en a pas plein les doigts. Une fois posé et massé, on rince bien et on s’hydrate les mains. En hiver c’est un allié indispensable, ainsi que pour toutes celles qui ont les mains très sèches ou abîmées. Petit produit miracle (avec ses inconvénients, certes) qui a une délicieuse odeur d’abricot, ce baume vous hydrate et vous répare le pourtour de l’ongle. Sur le site de la marque ils parlent aussi des bienfaits sur les ongles : « favorise la croissance de l’ongle et améliore sa résistance ». Un must-have pour moi, ça fait maintenant des années que je l’utilise, environ une fois par quinzaine ou en « cure » quand mes mains sont en crise (un petit massage tous les soirs, et au bout de 3 jours, tout est nickel).
Environ 21 euros, tout à fait accessible pour ce genre de marque, et il dure vraiment très très longtemps !!

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like