Concours de l’Avent n°5 – Gommage Exfoliant Corps Kibio

0 Flares 0 Flares ×

Hello la compagnie !!

Les vrais calendriers de l’Avent ont enfin commencé et ici on en est déjà au 5ème concours de l’Avent !! Cette fois ci ce sera de nouveau en partenariat avec la marque Kibio que j’adore et vous adorez aussi, je le sais ^^ Si vous ne connaissez pas encore, courez sur le site de cette marque Bio et top qualité : ICI.

C’est un produit pour le corps que je vous propose de gagner, très utile en ces temps de froid et de sécheresse cutanée pour retrouver une peau douce et souple : Le Gommage Exfoliant Corps.

Ce que dit la marque :

« Le plaisir d’une texture onctueuse au doux parfum hespéridé, l’efficacité d’un geste exfoliant respectueux de l’épiderme pour une peau extrêmement douce et lumineuse. Convient à tous les types peaux. 98,8% origine naturelle_79,8% bio  »

Vous le savez sûrement déjà, Kibio est une marque Bio qui propose des soins corps et visages totalement addictifs ! J’ai eu la chance de tester ce gommage en taille miniature (30 ml) et je peux vous dire que j’ai vraiment adoré ! C’est une pâte compacte couleur sable avec des petits grains beiges et marrons. La couleur est donc plutôt « nature »… On prend une noisette de produit qu’on masse sur peau humide et là… Huuumm une odeur citronnée et douce (lemongrass) envahit la douche ! Le gommage est très doux, les grains sont tout petits (poudre de graines de cranberry) mais exfolient bien sans irriter la peau. Il y a un léger effet polissant je dirais. Quand on sort de la douche la peau ne tire pas grâce au karité et elle est super douce et veloutée ! Cet exfoliant est un vrai moment de plaisir avec son odeur à la fois vivifiante et douce, il agit en douceur mais de manière efficace et laisse votre peau vraiment ultra-soft et délicatement parfumée. Je suis tombée amoureuse de ce produit et je pense l’acheter quand j’aurai fini mes autres exfoliants corps. C’est un gros tube de 150 ml pour 21,75 euros (voir article précédent pour le bon plan du moment chez Kibio).

Comment participer ??

C’est facile, il vous suffit de vous rendre sur le site de la marque Kibio et de répondre à cette question :

Citez un des trois ingrédients stars de l’Emulsion Démaquillante à l’Eau.

Le concours est ouvert à la France uniquement.

En laissant votre réponse sous cet article vous obtenez une chance de gagner :)

Comment obtenir des chances supplémentaires :

– En suivant mon blog sur Hello Coton (nouvelle ou ancienne abonnée) : IMPERATIVEMENT donner votre pseudo dans le commentaire pour que je puisse vous retrouver > 1 chance de +

– En vous inscrivant par email à la newsletter (sur la droite du blog, nouvelle ou ancienne inscription) : IMPERATIVEMENT donner le début de votre adresse mail dans le commentaire  pour que je puisse vous retrouver > 1 chance de +

– En aimant la page Facebook du blog (sur la droite du blog nouveau ou ancien like) : IMPERATIVEMENT donner votre pseudo dans le commentaire pour que je puisse vous retrouver > 1 chance de +

– En faisant le relais du concours sur votre blog, page fb … : IMPERATIVEMENT mettre le lien dans le commentaire pour que je puisse vérifier > 1 chance de +

Voilà vous avez donc 5 chances de gagner maximum.

MERCI DE POSTER VOTRE PARTICIPATION SOUS CET ARTICLE AVEC VOTRE NOMBRE DE CHANCES EN DETAILLANT CHACUNE AVEC VOS PSEUDOS ET LIENS :)

S’IL VOUS PLAÎT, VERIFIEZ QUE VOS ABONNEMENTS ET LIENS ONT FONCTIONNE AVANT DE POSTER VOTRE COMMENTAIRE DE PARTICIPATION, MERCI ♥.

J’attribuerai des numéros aux participantes au fur et à mesure de la validation des commentaires. Le concours se termine le dimanche 9 décembre 2012 à minuit et je ferai un article pour annoncer les résultats le Dimanche dans la nuit ou le lundi 10 décembre 2012 dans la journée. Cela vous laisse une petite semaine pour jouer ;)

Le tirage au sort aura lieu sur Random avec capture d’écran, je contacterai la gagnante pour récupérer son adresse postale.

Bonne chance à toutes, et Bonne journée !! ♥

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like