Collection Make-up Beauty of Nature par Artdeco (concours inside)

0 Flares 0 Flares ×

Salut les loulous !

J’espère que vous démarrez bien la semaine, même si c’est pas toujours évident de rester au top avec le changement de saison (que je trouve particulièrement costaud cette année et je sais que je ne suis pas la seule ^^) ! Je vous propose de la couleur pour se changer les idées aujourd’hui avec la magnique Collection Make-up Beauty of Nature par Artdeco qui nous a réservé de belles surprises pour cet Automne / Hiver !

Collection Make-up Beauty of Nature par Artdeco

Pour celles qui me suivent sur les réseaux, je vous avais montré ces jolis produits Artdeco quand je les ai reçu il y a quelques temps en story sur Instagram. La marque allemande s’est inspirée des mythes et légendes asiatiques pour nous proposer une collection aux teintes automnales bien pigmentées et aux packagings absolument canons !

Collection Make-up Beauty of Nature par Artdeco

Commençons par la Beauty Box en édition limitée avec des colibris dessus, et que je trouve magnifique. Elle contient un miroir dans le couvercle et peut recevoir 3 Ombres à paupières. Artdeco en a sorti 4 pour la saison, un champagne doré, le Pearly Golden Dawn, un aubergine, le Pearly Chocolate Truffle, un beau vert émeraude, le Green Harmony et un Violet, le Violet Wisdom.

Les 3 fards que j’ai découvert ont été une jolie surprise : ils sont irisés et vraiment bien pigmentés, et les couleurs sont magnifiques. Le Pearly Golden est parfait en coin interne pour apporter de la lumière et peut même servir d’highlighter. Les fards s’appliquent et se fondent très facilement entre eux.

L’objet qui m’a beaucoup intrigué dans cette collection, c’est le Roll it Eyeliner, un eyeliner à roulette °-° ! Je n’avais jamais croisé ce genre de produit, même si j’ai appris depuis que ça existait déjà. Je trouve l’idée vraiment sympa, une petite roulette ultra fine pour appliquer l’encre. Ça ne rend pas le geste forcément plus facile (surtout si vous êtes une patate de l’eyeliner comme moi), mais c’est quand même ultra précis. L’encre est bien noire et la roulette glisse facilement, je pense qu’il faut un petit temps d’adaptation, mais ça vaut le coup de persévérer.

La marque a également sorti 6 teintes de Full Mat Lip Color, des rouges à lèvres liquides ultra mats. J’ai reçu la teinte Velvet Fig un violet foncé avec des sous tons bordeaux, dont la pigmentation est dingue, avec un rendu totalement mat et opaque, et une tenue folle. Par contre il sèche très vite à l’application, c’est pourquoi il ne faut pas se louper, surtout avec ce genre de couleur !

Il dessèche un peu les lèvres comme tous les rouges à lèvres liquides mats et je vous conseille une bonne huile démaquillante pour en venir à bout. Il a une texture velours super agréable à l’application et il ne transfère pas. Je trouve la formule très réussie et la promesse est largement tenue, le tout avec un petit prix ! (12,50 € prix conseillé).

Un autre produit que je trouve super malin et qui m’emballe, c’est le Long Lasting Brow Liner, un produit pour les sourcils qui n’est pas un crayon ou une poudre à fixer, ni même une sorte de mascara, mais un feutre marqueur avec une pointe effilée qui permet de faire des traits plus ou moins précis, ou des aplats, au choix, et dont on peut également moduler l’intensité avec le nombre de passages.

Une fois sec, ça résiste à tout, ce qui me donne totalement confiance en ce produit ! Hyper facile et rapide à utiliser, je n’ai pas peur de transpirer ou de me frotter le visage quand je le porte, je l’ai intégré à ma routine make-up quotidienne, ce qui est rare pour un produit à sourcils !

Un blush Couture en 3 couleurs et un Mascara Volume Sensation sont également disponibles dans la collection, ainsi que 4 nouvelles teintes de vernis parfaites pour la saison : Terra Red, Ivy Green, Royal Purple et Glamorous Nude. Un brique, un vert, un violet irisé et un nude doré.

Glamorous Nude :

Royal Purple :

J’ai été très agréablement surprise par cette collection, les fards et le rouge à lèvres sont vraiment tops et le Brow Liner est mon nouveau copain ! Vous pouvez retrouver cette collection ICI en ligne ou dans les points de vente Artdeco ou dans leur Beauty Shop à Paris (53 rue de la Chaussée d’Antin dans le 9ème) qui a l’air d’être un sacré temple du make-up ! Je vous montrerai les produits en action dans un prochain look et les swatch du vernis violet sur Instagram 🙂

Concours !

Une très jolie surprise vous attend sur mon Instagram ICI !! Je vous propose de remporter tous les produits que je vous présente dans cet article : La Beauty Box avec les fards 23, 130 et 261, le Roll it Eyeliner, Le Full Mat Lip Color Velvet Fig, le Vernis Glamorous Nude et le Long Lasting Brow Liner !!

J’espère que ça vous plaira ! Le concours est ouvert à l’Europe et se termine le 1er novembre à minuit ! Bonne chance les loulous, je suis trop contente de pouvoir partager cette collection avec vous ! <3

Que pensez vous de cette collection ? Vous connaissiez l’eyeliner à roulette ?

Bonne chance pour le concours et à très vite pour de nouvelles découvertes !

 

 

de plus de 125 €

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

8 comments on “Collection Make-up Beauty of Nature par Artdeco (concours inside)

  1. veau christine
    24 octobre 2017 at 10 h 04 min

    Coucou, non, je ne connaissais pas 🙂 c est bien joli tout ça 🙂 Mais je ne peux pas participer , je n ai pas Insta 🙂 mais c était sympa de lire tout ça 🙂

    • Lola Sample
      26 octobre 2017 at 11 h 09 min

      Rho c’est dommage… Mais je suis ravie de t’avoir fait découvrir la marque !

  2. Helena
    24 octobre 2017 at 11 h 09 min

    Bonjour
    très belle collection!
    Merci beaucoup pour le concours!
    Belle présentation!
    Bisous

    • Lola Sample
      26 octobre 2017 at 11 h 09 min

      Merci et bonne chance !

  3. gordi
    24 octobre 2017 at 12 h 01 min

    jolie collection

    • Lola Sample
      26 octobre 2017 at 11 h 10 min

      Les packagings sont toujours dingues chez Artdeco !

  4. Flor Bela
    24 octobre 2017 at 13 h 13 min

    Coucou ma belle, je ne connaissais pas cette jolie marque, merci pour la présentation, ça donne envie de les tester !! belle journée, bisous

    • Lola Sample
      26 octobre 2017 at 11 h 11 min

      Artdeco est super connu en Allemagne, un peu plus discrète en France mais les produits sont tops !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *