Ces news beauté qui me font baver !

14 Flares 14 Flares ×

Hello les champions !

J’avais envie de partager avec vous aujourd’hui ces produits qui n’ont pas finis de me faire envie, certains accessibles et d’ores et déjà sur ma wishlist réelle comme le make-up Paul & Joe, d’autres plus pour rêver comme cette grosse capsule 😉 Je vous laisse découvrir mes petites envies beauté de l’été et n’hésitez pas à me confier les vôtres !! (allez-y, allongez ma liste ! ^^)

news beauté été 2015

Lilumia : Cette machine va faire du bruit dans la Beauty Sphère je pense ! Il s’agit d’une grosse boîte en forme d’oeuf pour nettoyer ses pinceaux, à raison de 6 en même temps. Un gain de temps, une corvée évitée et peut-être aussi un atout écologique (en terme de quantité d’eau utilisée) et puis, même si c’est un (gros) gadget, j’avoue que ça me laisse rêveuse…

lilumia in ParisL’oeuf est un objet design et plutôt chou, à voir si c’est pratique, bien efficace et costaud car le prix annoncé est de 149 $ ou 119 $ en précommande (si je comprends bien). L’esthétique de la page de teasing du site lilumia.com (sortie prévue le 7 août) m’a un peu refroidie : Sérieusement, des nanas quasi à poil dans des positions suggestives pour une machine à nettoyer ses pinceaux ??? WTF ? (peut-être que l’oeuf vibre aussi, qui sait ?). Il existe 3 modèles Lilumia in Paris (sur la photo ci-dessus qui provient du site), Lilumia in Moscow, et enfin Lilumia in Dubai, ce sont les couleurs qui changent

Blotterazzi par BeautyBlender : L’été, comme beaucoup d’entre vous j’imagine, j’ai tendance à luire de la face plus que de coutume (en plus moi je transpire beaucoup, ça aide pas), alors quand j’ai vu que ma marque chouchou BeautyBlender allait sortir des éponges matifiantes réutilisables, ça m’a mise en (grande) joie. En terme d’innovation beauté, j’ai plutôt tendance à faire confiance à la marque, je suis une adepte de l’éponge (j’en possèdes des roses et une noire) et de ses petits cousins verts pour l’anti-cernes (trop pratiques).

blotterazzi beautyblenderL’idée et de proposer la même action que les petits papiers matifiants, sauf que le blotterazzi est lavable comme le BeautyBlender (il est d’ailleurs fait dans la même matière si j’ai bien tout pigé). Le boîtier miroir contient 2 éponges matifiantes et il est vendu 20 $ sur le site BeautyBlender aux states, je suis sûre qu’il ne devrait pas tarder par chez nous !

Semi sweet chocolate Bar : Elle est enfin sortie (mille ans après les USA comme d’hab’) cette palette que toutes les fans de Too Faced attendaient !!! Certaines ne la trouvent pas à leur goût, moi j’avoue qu’avec mon teint pâle, elle me correspond très bien !!

semi sweet chocolate barBref, La Semi Sweet Chocolate Bar est canon, pour la pigmentation et la tenue, j’ai une entière confiance en la marque, j’ai hâte de la voir en vrai en boutique et je sais qu’un jour ou l’autre je craquerai 😉 Disponible en avant première sur Sephora au prix de 44 € (-20 % avec le code SPRINGBREAK sur votre produit préféré jusqu’au 15/09/15).

Brosse Soufflante Philips : Cette brosse, ou en tous cas sa version précédente, ça fait très longtemps qu’elle me fait rêver. L’été je n’ai pas le courage de me lisser les cheveux, il fait beaucoup trop chaud mais l’hiver ou quand l’humidité revient, j’aime bien les lisser avec une brosse chauffante comme celle dont je vous parlais dans ce vieil article mais qui à ce jour décédée (R.I.P.).

brosse soufflante philipsCette nouvelle version de la brosse Philips a toujours une brosse immense et un revêtement tourmaline céramique (petite nouveauté), plus d’ions négatifs pour un lissage sans frisottis et toujours 4 accessoires supplémentaires en plus de la grande brosse plate. On la trouve à 57,09 € sur la Redoute

La nouvelle collection Paul & Joe Beauté : Je suis très fan de Paul & Joe que ce soit en matière de fringues ou de Beauté et la nouvelle collection de la marque promet d’être franchement adorable ! Le chat (emblème de la marque) est toujours là, plus mignon que jamais, ainsi que d’autres motifs floraux et oiseaux … (images : ig Paul & Joe)

paul & joe beauté autumn 2015Je suis complètement sous le charme, comme d’habitude, on peut apercevoir la collection en détails sur l’instagram Paul & Joe et il faudra encore attendre un peu (début Août il me semble) pour la voir débarquer dans les shops.

automne 2015 paul and joe beautyC’est bien simple, tout est joli ! Les petits boîtiers, le raisin des rouges à lèvres, les teintes…

Bien-sûr je pourrai continuer la liste 😉 …

Et vous, quelles sont vos grosses envies beauté, nouveauté ou pas d’ailleurs ^^ ??

A très vite la Happy Team, portez vous bien !

 

14 Flares Twitter 1 Facebook 13 Google+ 0 14 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like