J’ai reçu… La même Cosmopolitan Box que vous :)

0 Flares 0 Flares ×

Coucou les copines du froid !!

J’ai reçu la Cosmopolitan Box de décembre jeudi, j’avais craqué pour cette nouvelle box, je vous détaille vite fait le contenu et mes impressions :

La box est un poil plus petite que les glossy, jolie et MLB, elle contient un joli pochon noir contenant les produits et une petite carte pliée avec le descriptif des produits (moi ça me va, les mags c’est du papier pour des infos un peu pipos, je préfère de loin de jolies cartes postales et les bons de réduction ^^ ) :

Et voici ce qu’elle contenait :

Topicrem Hydratant corps scintillant 200ml Full size

Pier Augé Pure hydratant peaux déshydratées 40 ml Full size

Nina Ricci Mademoiselle Ricci Miniature dans petit coffret 4 ml

Filosofille petit miroir de sac avec pochon

Essie Vernis teinte « Skurting the issue » Full size

– Un bon de réduction de 10 euros sur The Beautyst

Bon, côté contrat, je dirais respecté : 4 produits de beauté,1 accessoire, (du parfum, du maquillage, 1 soin visage, 1 soin corps, un goodies) … 3 fulls sizes, une valeur bien amortie (la crème pour le visage coûte à elle seule 41 euros). Mais j’avoue que pour une première box doublée d’une box de Noël je m’attendais au moins à 5 (voire 6 produits) :(, pas forcément des full sizes mais une boîte avec un peu plus de produits, (là on en a que 4) et à quelques goodies supplémentaires style échantillons, cartes ou que sais je …

Autre chose de plus personnel, je n’aurai pas l’utilité immédiate de ces produits (un lait corps scintillant en hiver ??? et j’ai plein d’hydratants corps à tester ) et iL N’Y AVAIT PAS DE BOÎTE AVEC LA CREME VISAGE donc pas de composition (un peu nul ça quand même parce qu’elle a l’air pas mal cette crème)… je ne garderai que le vernis au final, mais je suis déjà contente ! Le bon de réduction quant à lui est un bon pour frais de ports offerts en réalité puisque les fdps chez The Beautyst sont à 9 eLe gros point positif ? Pour l’instant de toutes les versions que j’ai pu voir sur le net, on a toutes reçu la même box, et ça c’est bien je trouve ! Cette boîte est donc plutôt sexy même si pour moi elle est un peu décevante. Je ne sais pas si je vais me laisser retenter pour le mois prochain. Je me demande pour la première fois si je deviens pas un peu blasée des boxs…

Il y en a tellement maintenant…des boxs beauté, scrapbooking, accessoires, bébé, homme, bouffe, thé, chien, chat, maman, bonbons, culottes, nail art…mouais…faudrait voir à pas abuser des bonnes choses quand même ^^

Maintenant j’attends la Glossy de Noël que j’ai prise avec mes points…

Et vous les filles, vous attendez quoi comme box ? Resterez vous addict en 2013 à ces petits démons cubiques ? 😉

N’oubliez pas le concours Kibio, il vous reste le weekend pour jouer 😉

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like