Wopilo : l’Oreiller qui a un cœur pour ton plus grand bonheur

0 Flares 0 Flares ×

Salut la Happy Team !

J’espère que tout va bien de votre côté ! Je vous retrouve aujourd’hui avec un sujet qui nous touche tous : Le sommeil. D’ailleurs les vacances sont souvent l’occasion de rattraper celui qu’on a en retard 😉 J’ai découvert récemment un nouvel oreiller qui me va plutôt bien et qui surtout est très ingénieux, Wopilo : l’Oreiller qui a un cœur pour ton plus grand bonheur !

Wopilo : l'Oreiller qui a un cœur pour ton plus grand bonheur

Je connais peu de gens (mais ça existe) qui dorment sans oreiller, et de ce côté là aussi les innovations sont nombreuses, notamment pour le maintien des cervicales. On touche un peu notre bille à ce niveau là avec M.Happy car nous avons tous les deux des problèmes cervicaux et qu’un bon oreiller, croyez moi, ça fait la différence ! C’est vraiment un des secrets pour mieux dormir.

Wopilo : l'Oreiller qui a un cœur pour ton plus grand bonheur

Cela fait donc quelques années déjà qu’on utilise oreiller à mémoire de forme ou encore oreiller « à vague », (une vague qui soutient les cervicales puis un « trou » pour votre tête, puis revague)… Pour nous, ça a été un soulagement, mais avec ces oreillers, il faut souvent choisir entre confort douillet et confort « de santé » car les matières des oreillers sont souvent dures, et n’ont rien à voir avec un oreiller traditionnel.

Récemment, j’ai découvert grâce à Hivency l’oreiller Wopilo, et j’avoue que je n’avais jamais vu un oreiller comme celui là ! C’est un grand oreiller rectangulaire qui ressemble à un gros oreiller traditionnel bien confortable, sauf qu’il est composé de deux poches distinctes, séparées par un cœur à mémoire de forme, et c’est là que c’est ingénieux !

Ainsi, vous pouvez choisir votre niveau de confort, tout en étant soutenu au niveau des cervicales, entre le côté avec plus de moelleux et l’autre un peu plus ferme, il vous suffit pour cela de retourner votre oreiller pour profiter d’une face ou de l’autre ! Magique : On a le confort et la matière d’un gros oreiller traditionnel avec les avantages d’un oreiller pour le confort des cervicales ! Leur slogan « le meilleur des deux mondes » est très bien trouvé.

Wopilo a pensé à tout : pour ne pas se perdre dans le sens du coussin, et garder le triangle à mémoire de forme dans la bonne position, il y a une petite pilule brodée en haut du coussin (et de la housse, ce qui la rend indispensable), et cette étiquette doit toujours être au dessus de votre tête, tout simplement.

Je trouve ça hyper bien fait et là où c’est carrément cool, c’est au niveau hygiène, car le Wopilo passe à la machine, contrairement aux oreillers que nous possédons déjà, il suffit de retirer son cœur ! Quant au moelleux et à la qualité, le duvet (synthétique et vegan, ça tombe bien, je suis allergique à la plume) est super confortable et fluffy et les finitions sont tops, il semble à l’épreuve du temps ce petit Wopilo, et c’est un oreiller made in France !

Wopilo : l'Oreiller qui a un cœur pour ton plus grand bonheur

Je suis trop ravie de cette découverte, ça fait à peu près une semaine que je dors avec, c’est un vrai bonheur d’enfoncer sa tête dedans et je dors très bien (sauf qu’il fait trop chaud, mais ça c’est pas du ressort de Wopilo ^^). Si vous avez des problèmes de cervicales ou que vous cherchez tout simplement un bon oreiller pour bien dormir, n’hésitez pas à vous pencher sur son cas, on le trouve pour 79 € (livraison offerte) sur le site Wopilo et vous aurez une Taie offerte avec le code WOPHBC !

Et vous, vous dormez avec un oreiller spécial ? Vous connaissiez celui ci ?

Bonne fin de journée les loulous, prenez soin de vous et profitez si vous avez la chance d’être en vacances, et n’oubliez pas le concours en cours ICI pour remporter un Tote Bag garni pour cet été !

*Produit offert par Wopilo via Hivency

 

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

2 comments on “Wopilo : l’Oreiller qui a un cœur pour ton plus grand bonheur

  1. Violetta Lacoste
    4 juillet 2018 at 10 h 44 min

    Coucou, mais c’est top ça !!! Car il est vrai que trouver un oreiller qui nous convienne c’est vraiment compliqué.
    Je vais aller voir sur leur site.
    Merci pour la découverte.
    Bonne journée.

    • Lola Sample
      5 juillet 2018 at 14 h 23 min

      C’est vrai que l’idée est vraiment bien trouvée ! Et ils m’ont donné un code pour vous que je vais de ce pas rajouter dans l’article 😉 Une Taie offerte avec le code WOPHBC !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *