Vernis nailgirls : une belle surprise !

5 Flares 5 Flares ×

Salut salut !!

Un petit coucou rapide aujourd’hui avec un swatch de vernis « éthique » ou en tous cas un peu moins cracra pour la planète et vos ongles que les vernis « de base ». Il s’agit du vernis nailgirls reçu dans une Birchbox (mais je n’arrive pas à retrouver laquelle ^^).

Cette marque venue de London propose des vernis formulés sans toluène, camphre, formaldéhyde et dibutyl phthalate, le fameux 4 Free. J’avais donc déjà un bon à priori sur ce vernis avant de l’appliquer !

DSCF6537Bon à priori confirmé au vue de l’éclat et de la couleur !! Hyper facile à appliquer, cette laque vous fait des ongles ultra brillants et la couleur est bien opaque en une seule couche. Le pinceau est basique mais facile à manier et en plus, le vernis sèche plutôt vite 🙂

DSCF6541Ce rouge flashy est vraiment sympa et la qualité du vernis n’a rien à envier à d’autres grandes marques « 4 Free » plus connues ! Ça tombe bien, je n’avais plus de vrai rouge comme celui là !

Je trouve le flacon carré sympa, la contenance du vernis est de 10 ml, la DLC de 24 mois et ils sont vendus en exclusivité sur le shop Birchbox au prix de 9,50 euros, et n’oubliez pas qu’avec mon lien de parrainage ici, vous gagnez 50 points à l’inscription 😉 (soit 5 euros de réduction sur le shop !)

Décidément, cette box me fait faire de jolies découvertes et ce vernis en fait partie ! C’est vraiment dommage que le corail ne soit plus dispo, je le trouvais sexy !

Et vous les filles, des vernis 4 Free dans votre vanity ?

Bonne journée ♥

 

5 Flares Twitter 1 Facebook 4 Google+ 0 5 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like