Vernis et autres craquages chez Sephora

12 Flares 12 Flares ×

Hello les happynautes !

A force de vous relayer les bons plans, y’en a forcément certains auxquels je succombe ! Comme l’offre du coffret de 12 échantillons chez Sephora dont je vous parlais dans le match Chanel / Dior de la semaine dernière. Cela faisait un moment que je louchais sur le Supermud de Glamglow, depuis que je l’avais testé dans la Sephora Box, ce truc qui coûte un bras m’obsédait. Ce masque / soin purifiant ultra bluffant était proposé en coffret avec une miniature du Youthmud offerte (que je ne connais pas), voilà le principal objet de mon craquage 😉 Et je viens de voir que le coffret est déjà épuisé… je regrette moins d’avoir succombé.

DSCF0157Je vous reparlerai de cette petite tuerie en détails très bientôt ! Au passage j’ai craqué pour une sélection de vernis pour les beaux jours ☼ : le coffret Copacababies OPI de la collection Brazil et 2 vernis Sephora : Le Dirty Groove – un bleu / violet irisé – et le Green Tea Time – un bleu vert turquoise pastel.

DSCF0184Je n’avais pas encore testé les vernis Sephora dans leur nouveau packaging. J’ai posé le Green Tea Time, j’adore ce genre de couleur pastel, en 2 couches (voir 3 sur certains ongles), il est vraiment sympa et va parfaitement avec les beaux jours. Il sèche vite, le pinceau est large et pratique, il s’applique facilement. Ces vernis sont toujours aussi chouettes avec un bon rapport qualité prix (4,95 € pour 5 ml).

DSCF0152J’utilise toujours le même top coat Sally Hansen (le Complete Care 4 in1) qui fait vraiment bien le boulot. Je le porte depuis vendredi et pour l’instant RAS, la tenue est bonne.

sephora green tea timeJe deviens de plus en plus nail addict… J’ai hâte de tester le coffret O.P.I dont les 4 couleurs sont à tomber ! Je me fous du foot (et Mr Happy déteste carrément ça youpiiii !!) mais toutes ces collections Brésil avec des couleurs qui claquent, je trouve ça fun, je suis ravie !

copacababies coffret opiLe coffret d’échantillons offret à partir de 40 € d’achats contenait des produits bien sympas, un peu dans le même style que la Sephora Box mais plus light avec beaucoup d’échantillons et quelques miniatures :

coffret sephoraJe suis ravie de cette commande, je trouve les vernis tous adorables et j’ai hâte de vous reparler de tout ça en détails (en particulier de la marque Glamglow). Et si vous avez des envies de craquage, jusqu’au 26 mai chez Sephora, profitez de -20 % sur vos achats avec le code CAPRICE et si vous êtes plutôt branchées vernis, pour 2 vernis Sephora achetés, le troisième est offert en saisissant le code VERNIS.

Et vous les filles, vous avez craqué pour de nouvelles couleurs de vernis pour les beaux jours ?

Bonne fin de journée, et bon courage pour demain (Le Produit Mignon du Lundi sera là !) ♥

N’oubliez pas le super concours en partenariat avec Vertual en ce moment pour remporter des soins capillaires sur la page fb du blog !

BAN-TRIB

 

 

12 Flares Twitter 1 Facebook 11 Google+ 0 12 Flares ×
  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like