Vernis à ongles longue tenue Longwear Colour de Pronails

0 Flares 0 Flares ×
Hey la Happy Cie !

J’espère que vous allez bien ! Voici un moment que je ne vous ai pas parlé de vernis sur le blog. Pour cause, j’ai fait une longue pause avec mes ongles cet hiver. Les seuls vernis que j’ai porté sont les vernis à ongles longue tenue Longwear Colour de Pronails dont la collection Elementary comporte quelques pépites.

vernis à ongles longue tenue

Vernis à ongles longue tenue Longwear Colour : Collection Elementary

J’avoue que je suis légèrement à la bourre. La collection Pronails dont je vous parle aujourd’hui est la collection Elementary, celle de cet automne hiver. Et sans vouloir me trouver une excuse, elle se prête aussi très bien au Printemps 😉 Il y a pas mal de nudes et pastels ainsi que quelques teintes plus flashy très sympas.

Collection Elementary : les 6 teintes

longwear colour pronails

Je commence avec mon coup de coeur, le Melted Marshmellow qui est un nude grisé tirant légèrement sur le mauve. J’adore les nudes et les sous tons de celui ci changent un peu du beige et café au lait.

vernis nude longue tenue

Toujours dans le nude, voici le Tan Talizing, un beige tirant sur le rose poudré, très joli :

vernis à ongles longue tenue pronails

Un petit nude crémeux qui peut se porter avec tout, j’aime beaucoup ce genre de teintes.

vernis nude printemps

On s’aventure maintenant dans le pastel, avec un mauve pâle presque blanc, le Lilac sky. Honnêtement, en voyant la couleur dans le flacon, je ne pensais pas aimer cette teinte. Je ne suis pas une dingue de mauve à la base.

vernis mauve pale

Erreur, une fois sur les ongles j’adore, c’est beaucoup plus clair que ce que je pensais. Et les ongles blancs ou très clairs, je trouve ça toujours classe.

vernis longue tenue

Une teinte que j’ai aimé porter cet hiver, c’est le Spark the Fire un orangé doré pailleté, couleur citrouille scintillante ;). J’aime car c’est punchy, c’est une couleur qui met de bonne humeur !

vernis a ongles tenue dix jours

Il était parfait pour l’automne mais je trouve que c’est aussi une super couleur des beaux jours .

pronails longwear

La teinte Let Love Flow, je l’aime beaucoup dans le flacon mais moins sur mes ongles.

vernis pronails

C’est le côté légèrement irisé de la teinte qui me dérange, pourtant j’adore ce rose. Désolée pour cette photo en intérieur qui ne lui rend pas vraiment justice :

vernis à ongles rose irisé

Pour finir, Red Hearth est le seul que je n’ai pas encore testé, un rouge brique assez original. Ce n’est pas un « rouge de base » et j’ai hâte de voir ce que ça peut donner :

vernis rouge brique

Longwear Colour de Pronails, c’est aussi :

La marque propose toute une gamme complète de soins, également une base et un top-coat dans la même collection. Je vous en avais parlé dans cet article.

Voici les références chiffrées des couleurs de la collection qui nous intéresse aujourd’hui :

pronails elementary

Niveau application, le pinceau est large et pratique, les textures sont fluides juste ce qu’il faut. Je les trouve vraiment faciles à appliquer. Niveau tenue, la promesse est largement tenue haha ^^ ! Avec le top coat de la marque, ils tiennent au moins une semaine, jusqu’à 10 jours sans problème. Quand je fais mes ongles avec ces vernis, je sais que ce n’est pas pour rien !

Les vernis à ongles longue tenue Longwear de Pronails sont au prix conseillé de 14,95 € pour 10 ml. Vous pouvez trouver la marque chez de nombreux distributeurs ou en Salons. D’ailleurs les couleurs de leurs collections se déclinent aussi en vernis semi-permanent 😉

Vous connaissez cette marque belge ? Quelle est votre couleur fétiche pour le Printemps ?

J’espère que ces swatchs de vernis vous plairont… Moi j’ai adoré les porter et je ne suis pas prête de lâcher certaines teintes !

J’espère que vous avez profité de votre long week-end et je vous dis à bientôt ici ou ailleurs !


0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *